Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Besoin de béta testeurs sur mon programme assez particulier
Guest_
Bonjour

Mais lorsque le système et même Unlocker répondent que le fichier n'existe pas ?
Cela m'arrive parfois lorsque je télécharge le fichier joint à un mail.
Bug de Firefox ou de Windows ?
Le téléchargement terminé, le fichier final se trouve à l'endroit désigné, mais il reste un fichier vide (volume 0) en "grisé" avec l'extension "part" que je ne peux effacer car il n'existe plus pour Windows 7 !
Seul remède, le redémarrage sur un CD Live Linux et effacement définitif (Maj + Del) sinon le fichier se retrouve dans une corbeille
que l'on ne peut toujours pas effacer sous Windows.
Dès que l'erreur se représente, je teste le petit logiciel.

A+

Contribution le : 06/08/2012 16:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Besoin de béta testeurs sur mon programme assez particulier
Pro
Inscrit:
19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 547
Hors Ligne
Citation :

passante a écrit:
Bonjour

Question (dont je devine la réponse)

Est ce que cet utilitaire marche sous XP sp3 ?..

Sinon le téléchargement fonctionne très bien (Effaceur.exe , 610 816 octets)

Merci

N'ayant pas de PC sous XP sous la main en ce moment, je n'ai pas pu le testé. Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur XP.


Citation :

Eyael à écrit :
Unlocker est vraiment épatant. Depuis que je l'utilise, il n'y a aucun fichier teigneux qui me résiste --Edit -- On dirait une pub pour décapant!!!

Quand unlocker ne fonctionne pas, c'est la seul méthode qui m'a permis de supprimer ce genre de fichier.


Citation :

algor a écrit:
Bonjour Mais lorsque le système et même Unlocker répondent que le fichier n'existe pas ? Cela m'arrive parfois lorsque je télécharge le fichier joint à un mail. Bug de Firefox ou de Windows ? Le téléchargement terminé, le fichier final se trouve à l'endroit désigné, mais il reste un fichier vide (volume 0) en "grisé" avec l'extension "part" que je ne peux effacer car il n'existe plus pour Windows 7 ! Seul remède, le redémarrage sur un CD Live Linux et effacement définitif (Maj + Del) sinon le fichier se retrouve dans une corbeille que l'on ne peut toujours pas effacer sous Windows. Dès que l'erreur se représente, je teste le petit logiciel. A+

pour moi, c'est un bug windows 7. Cela m'est arrivé sur une image télécharger avec gigatribe ou encore un répertoire créer par le logiciel de tuto.com.

Contribution le : 06/08/2012 16:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Besoin de béta testeurs sur mon programme assez particulier
Guest_
Je confirme : je suis sous XP et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Du moins, quand j'utilise Q-dir, il n'actualise pas toujours son affichage et laisse un fichier qui n'existe plus. Il suffit de raffraichir l'affichage de Q-dir pour que le "fantôme" disparaisse. Rien de comparable avec le problème mentionné. C'est sans doute lié à 7 comme tu dis et créer un programme pour le solutionner est tout à ton honneur (et fais gaffe que Bill l'Affreux ne te le pique pas et te taxe des droits d'auteur en prime, il en serait capable, le bougre!).

Contribution le : 06/08/2012 17:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Besoin de béta testeurs sur mon programme assez particulier
Pro
Inscrit:
19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 547
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Je confirme : je suis sous XP et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Du moins, quand j'utilise Q-dir, il n'actualise pas toujours son affichage et laisse un fichier qui n'existe plus. Il suffit de rafraichir l'affichage de Q-dir pour que le "fantôme" disparaisse. Rien de comparable avec le problème mentionné. C'est sans doute lié à 7 comme tu dis et créer un programme pour le solutionner est tout à ton honneur (et fais gaffe que Bill l'Affreux ne te le pique pas et te taxe des droits d'auteur en prime, il en serait capable, le bougre!).


De toute façon, ce programme utilise les commandes à Bilou
C'est un programme pour fainéant, pour ceux qui ne veulent pas taper toute une ligne de texte sous DOS

Contribution le : 06/08/2012 17:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Besoin de béta testeurs sur mon programme assez particulier
Guest_
Ce n'était qu'une ruse pour repérer les fainéants, il nous a eu, ah le chal....!

A+

Contribution le : 06/08/2012 18:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]