Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Message erreur sur Cathy |
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
15/11/2010 19:50 De Sud Est France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 575
|
Citation :
Bonjour Washington, C'est tout ok pour Birthday Reminder 1.70 Ici ma réponse que je viens de poster. http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=170252#forumpost170252 Concernant Cathy 2.31.3 Français, Tu me confirmes ce que sylvie a dit, il fonctionne sous W10 version 1511. J'ai suivi son conseil,pour la dll Mais malheureusement, il affiche maintenant ce fameux message d'erreur. " L’application n’a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)" Je suis convaincu, que la désinstall de BitDefender 2015 version giveaway, a causé un problème. J'ai pourtant utilisé leur désinstallateur. Je m'obstine à penser ( a tord ou a raison ) que ces deux log. sont " abimés " mais je ne sais pas me sortir de ce problème. Microsoft VisualC++2010 x86 Redistributable – 10.0.40219 et Microsoft VisualC++2010 x64 Redistributable – 10.0.40219. @+ Al26
Contribution le : 12/01/2016 10:36
|
|
_________________
Win 10 famille 64 bits - 22H2 version 19045.5073 - Firefox 131.0.3 (64 bits) |
||
|
Re: Message erreur sur Cathy |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56 De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1583
|
@ Al26
Voici 2 possibles pistes de solution concernant l'erreur dont tu parles: (0xc000007b) https://www.youtube.com/watch?v=qhAiqoX5R_A Méthodologie: J'ai demandé à Google de me donner des sites concernant "L’application n’a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)" Comme antivirus, je fais uniquement confiance à Microsoft Security Essentials avec Windows 7, et quand je serai passé à Windows 10, mon seul antivirus sera Windows Defender. En cas de doute, il y a AdwCleaner, Junkware Removal Tool, Malwarebytes Anti-Malware, etc...
Contribution le : 13/01/2016 00:41
|
|
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable) |
||
|
Re: Message erreur sur Cathy |
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
15/11/2010 19:50 De Sud Est France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 575
|
Citation :
@ Washington, je viens d'essayer cette première méthode, mais je ne suis pas allé bien loin malheureusement. J'ai redémarré W10 en mode sans échec, mais un message s'affiche dans la page du mode sans échec. "Impossible d'ouvrir cette application. Impossible d'ouvrir prise en main à l'aide du compte Administrateur intégré. Connectez vous à l'aide d'un autre compte, puis réessayez" Il est dommage, que je ne puisse pas utiliser le mode sans échec, il y a forcément une astuce de W10; J'ai cherché sur google, ce que veut dire ce message, mais c'est pas simple ( pour moi ) de comprendre ce que je dois faire, ou ce que veut W10. C'est d'autant plus rageant, que je me connecte avec déjà un compte outlook sur ce micro, il est donc reconnu par W10. Ce soir il est déja tard, Je continuerais de chercher demain. @+ Al26
Contribution le : 13/01/2016 23:44
|
|
_________________
Win 10 famille 64 bits - 22H2 version 19045.5073 - Firefox 131.0.3 (64 bits) |
||
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.