Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3)


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Mais à ce stade, il serait souhaitable que notre ami Yvon02 se manifeste pour nous faire savoir si nous avons répondu à son attente et si le problème qu'il exposait initialement a pu ou non être résolu.


C'est vrai qu'au bout d'un certain temps on perd un peu... le fil

C'est en installant Cyberlink Power2Go 7 et en farfouillant sur le site de Cyberlink que j'ai vu que l'éditeur offrait également Cyberlink Power2Go 9 Essential. Je l'ai signalé pour compléter en quelque sorte. ta proposition.

Petite remarque : tu as écrit
Citation :
Power2Go 9 Essential peut en effet rendre service mais au-delà de la période d'essai de 15 jours

Ce n'est pas exact, la version Essential n'est pas limitée, c'est la version Platinum qui est limitée à 15 jours.

Bernard

Contribution le : 04/08/2014 23:34
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Mais à ce stade, il serait souhaitable que notre ami Yvon02 se manifeste pour nous faire savoir si nous avons répondu à son attente et si le problème qu'il exposait initialement a pu ou non être résolu.


C'est vrai qu'au bout d'un certain temps on perd un peu... le fil

C'est en installant Cyberlink Power2Go 7 et en farfouillant sur le site de Cyberlink que j'ai vu que l'éditeur offrait également Cyberlink Power2Go 9 Essential. Je l'ai signalé pour compléter en quelque sorte. ta proposition.

Petite remarque : tu as écrit
Citation :
Power2Go 9 Essential peut en effet rendre service mais au-delà de la période d'essai de 15 jours

Ce n'est pas exact, la version Essential n'est pas limitée, c'est la version Platinum qui est limitée à 15 jours.

Bernard

Bonjour Bernard,

Hélas, j'ai le regret de te contredire sur ta dernière phrase. Il est vrai que Cyberlink excelle dans la manière de présenter ses produits :
"(...) Après 15 jours, toutes les fonctionnalités de Power2Go 9 Essential fonctionneront normalement! (...)". Soit, mais le diable se niche dans les détails et le plus important se trouve dans la mention cliquable qui suit :
Découvrez les différences entre Power2Go 9 Essential, Platinum et Deluxe.

Et le tableau de comparaison des trois versions permet de constater que la fonction de création des VCD et DVD, comme la majorité des autres fonctions, ne sera active que durant 15 jours avec la version Essential. Au-delà, il faudra donc passer à la caisse pour la version Platinum ou la version Deluxe notamment pour la fonctionnalité qui intéresse Yvon02. Pour résumer ledit tableau, seules les fonctions de gravure des CD, DVD et blu-Ray et la création de CD Audio pourront être utilisées de manière permanente avec Power2Go 9 Essential.

Bonne journée,

Contribution le : 05/08/2014 10:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Hélas, j'ai le regret de te contredire sur ta dernière phrase. Il est vrai que Cyberlink excelle dans la manière de présenter ses produits :
"(...) Après 15 jours, toutes les fonctionnalités de Power2Go 9 Essential fonctionneront normalement! (...)". Soit, mais le diable se niche dans les détails et le plus important se trouve dans la mention cliquable qui suit :
Découvrez les différences entre Power2Go 9 Essential, Platinum et Deluxe.

Et le tableau de comparaison des trois versions permet de constater que la fonction de création des VCD et DVD, comme la majorité des autres fonctions, ne sera active que durant 15 jours avec la version Essential. Au-delà, il faudra donc passer à la caisse pour la version Platinum ou la version Deluxe notamment pour la fonctionnalité qui intéresse Yvon02. Pour résumer ledit tableau, seules les fonctions de gravure des CD, DVD et blu-Ray et la création de CD Audio pourront être utilisées de manière permanente avec Power2Go 9 Essential.

Bonne journée,


Bonjour Garuda,

je n'avais pas autant décortiqué l'offre de Cyberlink que tu ne l'as fait. Un logiciel de gravure qui ne grave pas les DVD n'est pas très utile. Restons-en donc à Power2Go 7 que j'ai installé hier et qui me parait bien À l'occasion (d'une gravure) je verrais à le comparer à Ashampoo Burnong Studio 2014.

Bonne journée,
Bernard

Contribution le : 05/08/2014 11:10
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12968
Hors Ligne
D'autres logiciels de gravure, liste non exhaustive :

Burn4Free
BurnAware Free
CD Burner XP
DaBurner
Deep Burner
Free AnyBurn
ImgBurn
Infra-Recorder
IsoBuddy
RZ Free DVD Burner
True Burner

Contribution le : 05/08/2014 12:37
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Juste pour (peut-être clore le sujet - en attendant une éventuelle réaction de Yvon02 ), il faudrait signaler que peu de logiciels de gravure permettent de créer des VCD/SVCD (je connais Nero et Ashampoo, et maintenant Power2Go 7 ).

Bernard

Contribution le : 05/08/2014 12:49
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]