Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3)


Re: Cyberattaque géante
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
Merci beaucoup Tignothe pour cette explication de l'article qui restait assez abscons pour moi, rien que l'expression l'approvisionnement de la chaîne logicielle ne me disait rien.

Contribution le : 05/08/2021 07:45
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cyberattaque géante
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2486
Hors Ligne
Citation :
tignothe a écrit:

Un titre ronflant volontairement angoissant !

— « et une couche de plus » ! Le condensé de ton sentiment sur la question est d'un laconisme sidérant !

Un titre repris tel quel par un copier/coller strictement à l'identique, comme d'habitude, du titre de l'article.

Pour ce qui est du seul "commentaire", je n'appelle pas ça un sentiment car ça n'exprime ni n'explique rien, heureusement que tu as pris quelques minutes pour le faire. Les lecteurs que nous sommes sont censés se débrouiller avec ça. Tu vois, l'important c'est l'emballage pas son contenu, c'est-à-dire le nombre de posts et de vues (on se demande pour qui d'ailleurs, il doit y avoir un concours quelque part), le reste on s'en tamponne.

Contribution le : 05/08/2021 09:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cyberattaque géante
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 898
Hors Ligne
Bonsoir,

Citation :
Lotesdelere

Tu vois, l'important, c’est l'emballage pas son contenu,… Il doit y avoir un concours quelque part…


— si mes souvenirs sont bons, nous avions eu cette discussion il y a peut-être 2, 3 ans, ou plus ? je n'ai pas été capable de retrouver malheureusement.! Il me semble que je donnais mon sentiment sur le fait que le nombre de « post(s) » de celui qui s'exprime apparaît sous le pseudo, la localisation, la date d'inscription, … c'est peut-être ce « truc » qui incite certains à vouloir faire du chiffre ??

Le minimum de respect vis-à vis de ceux qui nous lisent serait quand même de ne pas mettre un lien avec deux trois mots en guise de paquet cadeau. Ce n'est quand même pas compliqué de donner un point de vue sur ce que l'on présente ; d'autant plus que l'info bien souvent est reprise en boucle en d'autres lieux sur la toile.

Cette manière de faire aurait certainement l'avantage de prouver que l'on a pris connaissance de l'info en question et surtout que l'on a compris quelque chose. (je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas).

Et puis le fait de rédiger ce petit commentaire m'a permis d'y voir plus clair, car pour moi aussi les deux, trois premières lectures n'ont rien éclaircies du tout.

Contribution le : 05/08/2021 22:36
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]