Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
|
Re: Supprimer une entrée du menu contextuel "Ouvrir avec" |
|
|---|---|---|
|
Pro
![]()
Inscrit:
27/07/2007 22:36 De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 951
![]() |
Citation :
Merci beaucoup Corsaire, Peu familier de la langue anglaise, j'ai tout de même (du moins je le pense) pu saisir l'essentiel et fait des recherches dans toutes le clés préconisées. Si j'ai bien pu effacer une clé "eshell.exe" (Media Center), cela n'a absolument rien résolu. Mais l'article est très intéressant. ![]()
Contribution le : 01/04/2012 15:34
|
|
|
Vista SP2 AMD Athlon 64X 2 Dual Core 4200+ 2.20GHz RAM 2 Go / Avast / Firefox / Thunderbird / Poptray Toshiba Satellite P 300 1EI Vista SP2 Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des idées, mais ca cache l'essentiel. (Winston Churchill) |
||
|
||
|
|
Re: Supprimer une entrée du menu contextuel "Ouvrir avec" |
|
|---|---|---|
|
Pro
![]()
Inscrit:
27/07/2007 22:36 De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 951
![]() |
Citation :
jicebe JV16 Power Tools a trouvé la vilaine clé. C'est HKEY_CLASSES_ROOT\pdf_auto_file\Shell qu'il fallait supprimer pour que tout rentre dans l'ordre. Merci également à Sylvie, car sur son forum, il y a pratiquement toujours une bonne âme qui permet de trouver une solution à nos petits problèmes informatiques. ![]()
Contribution le : 01/04/2012 16:55
|
|
|
Vista SP2 AMD Athlon 64X 2 Dual Core 4200+ 2.20GHz RAM 2 Go / Avast / Firefox / Thunderbird / Poptray Toshiba Satellite P 300 1EI Vista SP2 Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des idées, mais ca cache l'essentiel. (Winston Churchill) |
||
|
||