Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 5 »


Re: TF1 menace l'auteur du logiciel Captvty
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne

Contribution le : 28/07/2013 15:32
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TF1 menace l'auteur du logiciel Captvty
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Ben moi, j’ai 3 tv « enregistreuses » achetées en solde 60 € l’une avec lesquelles j’enregistre ce qui me semble convenable pour regarder plus tard, en plus de Captvty. Bon si tous ces ONC suivent la voie de M6, que je ne regarde plus, en plus des autres, sauf enregistrements, je suis paré. Et grâce à Freemake on vire toutes les pubs. C’est plus long, mais bon, on fait ce qu’on peut pour les blouser. Il y a toujours une parade, même si elle est plus longue, mais bon… Captvty on est derrière toi, pécuniairement parlant.

Contribution le : 28/07/2013 15:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TF1 menace l'auteur du logiciel Captvty
Régulier
Inscrit:
07/12/2011 22:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 114
En ligne
Bonjour,

Doit-on faire une relation entre cette "affaire" et le récent piratage de OVH l'hébergeur de Captvty ?

Contribution le : 28/07/2013 16:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TF1 menace l'auteur du logiciel Captvty
Expert
Inscrit:
06/08/2008 07:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1287
Hors Ligne
je viens de tout lire. Faudrait des avocats avec coucougnettes qui attaque TF1 et paypal (présomption innocence et fermeture abusive) !

j'ai adoré le (sic) après le mot intellectuelle pour parler des emissions de tf1

Contribution le : 28/07/2013 17:06
_________________
i5 4670K, GTX 980 OC, 8Go, 3x SSD 1x HDD (3.5To), Windows 7 Pro N 64bits
Dell XPS M1330, T9300, 4Go, SSD 500Go, 8400GS, Windows 7 Pro 32bits
Dell Dimension 8300, P4C 3Ghz, 2Go, 80Go, 9800Pro, XP Pro SP3
Dell Dimension 3000, Celeron 2,6GHz, 2Go, 80Go, 9
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TF1 menace l'auteur du logiciel Captvty
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Gothax
« j'ai adoré le (sic) après le mot intellectuelle pour parler des emissions de tf1 »
LOL de LOL.

Sur TF1 je ne regarde que Mentalist, Person of interest et Profilage. P.... un orage est en train d'arriver. La vache qu'est-ce qu'on va morfler... Je ferme tout.

Contribution le : 28/07/2013 17:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TF1 menace l'auteur du logiciel Captvty
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
La contre-attaque de Captvty : les faiblesses de la mise en demeure d'e-TF1

http://www.portail-de-la-gratuite.com/chroniques/tf1-vs-captvty/


J'étais déjà convaincu depuis longtemps de la légitimité de CAPTVTY mais après avoir lu l'excellent argumentaire présenté sur le Portail de la gratuité, je suis désormais persuadé que les chaînes de télévision, comme TF1, M6 et leurs filiales qui tentent de faire des misères à son développeur Guillaume, mènent une joute d'arrière-garde sans fondement juridique sérieux eu égard à l'exception culturelle française du droit à la copie privée pour un usage personnel.

Mais, ne nous leurrons pas. En réalité, les dirigeants et les actionnaires de TF1 et sa filiale e-TF1 se moquent éperdûment que l'on puisse visionner et télécharger leurs émissions par l'intermédiaire d'un logiciel de capture, que ce soit Captvty ou une autre application. Ils s'en soucient aussi peu que du premier frémissement orgasmique de Loana et de Jean-Edouard, les célèbres décérébrés de "Loft Story", la première émission de pseudo-téléréalité ayant initié son entreprise d'abrutissement du grand public sur cette chaîne commerciale et qui engendrera de nombreux clones...
Non, ce qui les font bouillir de rage, c'est que Captvty nous libère de l'abrutissante (mais Ô combien lucrative) publicité que nous impose le site My TF1 !
Et rien que pour ce bienfait, non seulement la Faculté de Médecine devrait faire prescrire Captvty à tous les télé-patients auxquels le petit écran impose sa camisole hypnotique mais il devrait être aussi sponsorisé par le Ministère de la Culture (une idée que Mme le Ministre pourrait reprendre avantageusement à son compte le jour où l'inspiration lui fera défaut)...

Mais le plus étonnant, c'est de constater à quel point les offensives d'e-TF1 contre Captvty sont entachées d'approximations et de contre-vérités, à la fois sur le plan de la technologie du logiciel et dans le domaine législatif.
Et pourtant, dans cet article du site Stratégie.fr (http://www.strategies.fr/emploi-forma ... teur-general-d-e-tf1.html) voici ce qu'on peut lire, entre autres louanges, au sujet du Directeur général d'e-TF1 :

(...) "c'est une machine, un supercalculateur, ce qui peut lui donner aussi un côté un peu froid et distant. Parfois, il s'isole et on peut ne pas le voir pendant plusieurs jours car il planche seul sur des sujets.» (...)"

ou bien encore :

(...) "Son profil d'ingénieur et sa longue expérience en vidéo et en numérique lui permettent de maîtriser les sujets techniques dans le détail. «Il est précis et opérationnel car il connaît tous les rouages" (...)

Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ingénieur "supercalculateur" pourvu d'une longue expérience en vidéo et en numérique, a dû avoir un coup de fatigue au moment de signer et d'adresser sa mise en demeure truffée d'erreurs techniques et juridiques au développeur de Captvty !

Comme quoi, on peut très bien réaliser 100 millions d'euros de chiffre d'affaires (en 2012) et manquer quand même d'un certain bon sens quand il s'agit de plancher sur un litige un peu pointu ou bien de s'entourer de collaborateurs compétents !...

Vive Captvty et tous mes encouragements à Guillaume pour la poursuite de son oeuvre et dans sa lutte contre les arguties hypocrites et la mauvaise foi !

Contribution le : 29/07/2013 21:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TF1 menace l'auteur du logiciel Captvty
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:

Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ingénieur "supercalculateur" pourvu d'une longue expérience en vidéo et en numérique, a dû avoir un coup de fatigue au moment de signer et d'adresser sa mise en demeure truffée d'erreurs techniques et juridiques au développeur de Captvty !

Comme quoi, on peut très bien réaliser 100 millions d'euros de chiffre d'affaires (en 2012) et manquer quand même d'un certain bon sens quand il s'agit de plancher sur un litige un peu pointu ou bien de s'entourer de collaborateurs compétents !...




Absolument !! Dans leur réquisitoire à la ramasse, ils essaient d'impressionner avec des termes qui tentent de faire croire qu'ils s'y connaissent alors que leur argumentaire prouve le contraire.

Ils sont pathétiques !

Contribution le : 29/07/2013 23:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TF1 menace l'auteur du logiciel Captvty
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Arrêtez de tirer sur cette chaine hautement Cul-turelle. Moi je les plains, eux qui ne gagnent que quelques millions d'euros par mois, au prix où est la baguette en ce moment. Vous vous imaginez; manger du caviar sans blinis ?

Ils sont tellement pauvres qu'ils sont obligés, à l'insu de leur plein gré, de passer des rediffusions à gogo, alors qu'ils ne demanderaient pas mieux que d'acheter ou de produire de nouveaux programmes culculturels comme LoftStory par exemple.

Non, il faut leur venir en aide et organiser une quête. Je crois bien que Nicolas appelle cela une souscription.

Alors, à vos poches mes amis. Il faut sauver TF1.

Souscrivons en coeur.

Contribution le : 29/07/2013 23:34
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TF1 menace l'auteur du logiciel Captvty
Semi pro
Inscrit:
10/09/2008 21:06
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 329
Hors Ligne
Voici une jurisprudence qui risque quand même d'affecter CapTVty

Streaming : PlayTV devra payer France Télévisions pour diffuser ses chaînes

De plus en plus inquiétant !

Contribution le : 31/07/2013 19:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TF1 menace l'auteur du logiciel Captvty
Nouveau
Inscrit:
31/07/2013 22:24
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3
Hors Ligne
Bonsoir,

@Mouffi

...Euh, non, rien d'inquiétant , Captvty ne diffuse aucune chaine (pas de streaming). Rien à voir avec les activités de ce site.

On dirait bien que certains n'ont pas encore tout compris (ça peut arriver). Mais après avoir relu ce texte, ça devrait aller.

Contribution le : 31/07/2013 22:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]