Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3)


Re: Office Tab Free Edition 9.60
Semi pro
Inscrit:
22/12/2005 10:40
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 497
Hors Ligne
donc c'est bien ce que je disais, il y a un message permanent après la version 9.20 donc pas terrible

Contribution le : 09/12/2013 16:54
_________________
Windows 11 64bits - Google Chrome - Windows Defender - Foxmail - Bitdefender anti-Ransonware
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office Tab Free Edition 9.60
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Après il faut savoir l'utilité réelle pour ses propres besoins. Si on le considère comme indispensable (ce qui est mon cas), alors pourquoi ne pas l'acheter (ce que j'ai fait) sachant qu'il est modulable et que son prix est somme toute raisonnable ? Sinon, pourquoi ne pas le laisser tomber ?

Contribution le : 09/12/2013 18:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office Tab Free Edition 9.60
Semi pro
Inscrit:
22/12/2005 10:40
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 497
Hors Ligne
Le problème n'est pas situé à savoir s'il est utile ou pas ou le laisser tomber mais de savoir s'il doit encore faire partie des logiciels Freeware en tant que tel..

Ne mélangeons pas tout... Un Freeware est un Freeware sinon cela devient un shareware avec des limitations et cela n'est pas pareil.

Contribution le : 09/12/2013 18:29
_________________
Windows 11 64bits - Google Chrome - Windows Defender - Foxmail - Bitdefender anti-Ransonware
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office Tab Free Edition 9.60
Régulier
Inscrit:
21/06/2009 19:42
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 240
Hors Ligne
De très nombreux freeware proposés sur Gratilog ont une version payante moins limitée. Personnellement, je ne vois pas où est le problème. Quant à Office Tab 9.60, mis à part la requête à l'ouverture, il est complètement fonctionnel. Si, cela ne plait pas, prenez alors la version 9.2 proposée par Fabriz

Contribution le : 09/12/2013 18:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office Tab Free Edition 9.60
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12998
Hors Ligne
Citation :

didpoy a écrit:
Le problème n'est pas situé à savoir s'il est utile ou pas ou le laisser tomber mais de savoir s'il doit encore faire partie des logiciels Freeware en tant que tel..

Ne mélangeons pas tout... Un Freeware est un Freeware sinon cela devient un shareware avec des limitations et cela n'est pas pareil.

C'est qu'il y a freewares sans rien et freewares avec pub où il faut à chaque fois cliquer sur une fenêtre et ceci depuis pas mal de temps !!!

Il semblerait qu'on y soit moins sensible sur un smartphone, sous Android par exemple et pourtant combien de pubs qui défilent lorsqu'on se sert d'un petit soft dit gratuit … Ou une petit fenêtre à l’ouverture qui nous propose d’acheter la version pro, qui souvent n’apporte pas grand-chose de plus !

Peut-être que notre société a pris de mauvaises habitudes et nous avec à tout vouloir gratuit … Vaste débat.

Contribution le : 09/12/2013 18:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office Tab Free Edition 9.60
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

didpoy a écrit:
Le problème n'est pas situé à savoir s'il est utile ou pas ou le laisser tomber mais de savoir s'il doit encore faire partie des logiciels Freeware en tant que tel..

Ne mélangeons pas tout... Un Freeware est un Freeware sinon cela devient un shareware avec des limitations et cela n'est pas pareil.


Déjà dans sa version 9.2 c'est-à-dire sans la requête à l'ouverture, il était limité puisqu'il ne supportait pas MS Access.

D'autre part de plus en plus de freewares tentent d'introduire des amusettes supplémentaires lors de l'install. Et puis un freeware est quelquefois un logiciel payant en version limitée. Je pense qu'il faudra se mettre dans la tête qu'il va devenir de plus en plus difficile d'avoir du tout gratuit sans contrepartie. On ne va pas encore revenir sur ce sujet, mais les développeurs doivent bien se nourrir eux aussi.
Cordialement.

Contribution le : 09/12/2013 19:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office Tab Free Edition 9.60
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12998
Hors Ligne
Tayak vient de dire autrement et plus directement le fond de ma pensée.

Pour info, nous avons récemment débattu du problème dans ce post :

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... 3&viewmode=flat&order=ASC

Contribution le : 09/12/2013 20:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]