Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Je ne comprend pas les questions mais vais essayer de répondre par un début :

* pour utiliser le navigateur firefox, les bases sont sur
https://support.mozilla.org/fr/kb/debu ... nctionnalites-principales

* un parcours débutant de windows 7 sympas et bien documenté (peut être un peu trop technique par moment)
http://openclassrooms.com/courses/deb ... formatique-avec-windows-7

* Pour Wise disk cleaner, je vous conseille de le laisser de côté pour l'instant.

* Quelles sont ces "suggestions" que vous essayer d'installer ?
Le problème se situe où ? Retrouver les fichiers téléchargés ?

je vous conseille d'ouvrir un fil pour chaque problème dans le forum dépannage, cela va nous permettre de mieux suivre l'évolution de chaque problème et de savoir quant celui ci est résolu.

1. allez sur la page d'index des forums gratilog ;
http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/index.php
2. entrez dans le forum "Dépannage" ;
http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewforum.php?forum=13
3. cliquez sur le bouton nouveau sujet (en haut à droite) et remplire les champs "sujet" et "message"

Contribution le : 12/12/2014 08:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
...Mais c'est Wise disk cleaner que j'ai perdu en téléchargeant Microsoft Security Essentials. Peut-être fait-il le travail aussi bien que MSE?
...

Attention pierret, vous confondez un nettoyeur de disques (Wise Disk Cleaner) avec un antivirus (Microsoft Security Essentials).
Ce n'est pas du tout la même chose.
Il faudrait que vous cessiez de désinstaller, réinstaller, nettoyer, etc... sans savoir ce que vous faites réellement et sans tenir compte de nos conseils.

Citation :

Pierret a écrit:
...
Il est vrai qu'on m'a déjà dit qu'il ne faut pas laver plus blanc que blanc mais je veux un ordinateur propre....

Un ordinateur qui fonctionne c'est encore mieux, et quand il fonctionne il faut cesser de le mettre en danger par des manimulations hasardeuses.


Citation :

Pierret a écrit:
...
depuis qu'on m'a installé Firefox,je n'arrive plus à installer vos suggestions, elle s'en vont dans l'icône bleue en haut de la page.
...

Là, j'avoue ne pas comprendre !

Citation :

Pierret a écrit:
...
FF a été installé par l'un de vos bénévoles et je n'ai aucune explication pour l'utiliser.
J'aime bien arriver dans vos pages simplement en ouvrant Firefox et You Tube
...

Soit vous ne savez pas l'utiliser, soit vous savez (arriver sur gratilog.net) mais cela ne peut être les deux. En tout cas, je ne vois pas le rapport avec Youtube.

Citation :

Pierret a écrit:
...
mais pour le reste, je n'ai aucune idée à quoi cela sert.
...

Si vous ne savez pas à quoi cela sert c'est que certainement vous n'en avez pas besoin. Alors il ne faut pas vous en occuper.
J'ai l'impression qu'il vous arrive assez souvent d'installer des logiciels parce que vous en avez entendu parler, mais sans savoir ce qu'ils font exactement et surtout sans savoir s'il vous sont utiles.


En conclusion, il vous faudrait savoir exactement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas sur votre ordinateur, mais en vous limitant à ce qui vous est utile. Alors seulement nous pourrons peut-être vous aider.

Cordialement.

Contribution le : 12/12/2014 09:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour Tayak, Je viens de trouver vos réponses et je me demande quelle est l'utilité de Firefox - surtout que j'ai lu sur votre site que Mozilla veut changer la barre de recherches ce que je ne veux surtout pas. Et si ce n'est que pour arriver sur Gratilog.net plus rapidement, je peux rester avec Internet Explorer comme avant et que j'utilise toujours sauf lorsque je désire aller vous lire car j'ai l'impression que la plupart d'entre vous (les Pros et Sylvie bien sur) donnent d'excellents conseils pour une personne qui n'est plus au travail et qui n'a donc pas de technicien pour l'aider. Avec XP durant des années, je n'ai eu aucun problème mais Windows 7 est différent et bientôt Windows 10. Vous vous contredisez parfois ce qui n'est pas facile. Le titre écrit Wise registry Cleaner alors que je préféfais Wise disk cleaner mais c'était pour vous répondre que j'ai appuyé sur répondre à vos commentaires. L'un de vos techniciens m'a offert de prendre mon ordinateur en main et j'ai accepté mais je n'ai pas demandé Firefox sans explications, voilà le problème; s'il est vraiment plus performant que I.E. j'aimerais comprendre à quoi d'autre il est utile. Suis-je assez explicite?
Bon dimanche à vous et merci de me répondre par courriel afin que je la trouve plus facilement. Merci

Contribution le : 13/12/2014 23:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir et Merci Tayak de votre réponse rapide. Je crois que je vais désinstaller Firefox puisque je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement.
Cordialement,
Pierret

Contribution le : 14/12/2014 02:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir Rezoo, J'apprécie votre tentative afin de m'aider mais je crois que je vais désinstaller Firefox et continuer avec I.E. Le site de Gratilog.net est dans mes favoris ce qui ne sera pas beaucoup plus long. D'ailleurs puisque je voyais souvent les Pros qui avaient Firefox j'étais curieuse de voir comment il fonctionnait mais je me suis plutôt compliqué la vie
Cordial Merci et bon dimanche

Contribution le : 14/12/2014 03:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir, vous avez parfaitement raison, ce n'est pas dans Wise Registry cleaner que j'ai essayé de connaitre mais pour fiirefox que je ne comprends pas l'utilité étant sur Internet Explorer je comprenais son fonctionnement. Est-il semblable? Pourquoi presque tous vos intervenants l'ont eux? mais je voyais ce logiciel que je comprend pas? La réponse apparais c'est là et je l'ai trouvée pour vous répondre. Si je me suis trompée, veillez m'en excuser. Bon dimanche, j'ai passé des heures sur Gratilog depuis plusieurs jours.

Bon dimanche à vous tous et Merci de me rappeler à l'ordre.

Contribution le : 14/12/2014 06:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Pierret,

Firefox permet de naviguer sur internet au même titre que IE. Il semble que vous soyez habituée à IE donc continuez à l'utiliser et laissez tomber Firefox.

Evitez de vous précipiter tête baissée sur tous les logiciels dont on parle sur ce forum et contentez-vous des logiciels qui vous sont utiles et que vous connaissez.

Et, s'il vous plaît, essayez d'aérer vos phrases. Le texte au kilomètre est fatiguant à lire.

Et enfin, pourquoi faire 4 posts pour donner une réponse ? Cela complique beaucoup les choses.

Cordialement.

Contribution le : 14/12/2014 08:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:

Et, s'il vous plaît, essayez d'aérer vos phrases. Le texte au kilomètre est fatiguant à lire.

Et enfin, pourquoi faire 4 posts pour donner une réponse ? Cela complique beaucoup les choses.

Cordialement.


Moi je renonce tant que pierret ne daignera pas suivre les demandes déjà formulées afin que nous puissions suivre ses problèmes, ses questions et ses réponses.

C'est quand même pas compliqué ça ! Ce n'est pas de la technique, c'est juste avoir une démarche logique et structurée. Et surtout elle devrait essayer de se mettre à notre place quand on lit son avalanche de posts, tous sujets mélangés, réponses à qui, à quoi, on ne sait pas, etc.

À se demander si elle lit tout ce qu'on écrit.

Là elle nous parle de Firefox dans un fil qui s'intitule Wise Registry Cleaner ! C'est un exemple parmi d'autres.

Contribution le : 14/12/2014 19:54
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
...
Moi je renonce ...

Fais pas ça, il y a des donneurs de leçon qui vont te reprocher de ne pas être gentil avec la dame

Contribution le : 14/12/2014 20:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
Citation :

ribotb a écrit:
...
Moi je renonce ...

Fais pas ça, il y a des donneurs de leçon qui vont te reprocher de ne pas être gentil avec la dame


Quand pierret est apparue sur Gratilog j'ai été un des premiers à essayer de l'aider. Alors les reproches...
On pourrait sûrement retrouver les fils mais on a autre chose à faire, n'est-ce-pas ?

J'espère que pierret fera un effort.

Contribution le : 14/12/2014 21:37
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]