Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Retour à la normale
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12962
Hors Ligne
Ça m'a l'aire encore un peu chaotique !

Testé depuis midi régulièrement, connexion une fois sur 4.

Contribution le : 20/07/2015 15:31
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Retour à la normale
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Benol a écrit:
Généreux,
Remarquable,
Admirable,
Terrible,
Indispensable,
Libre,
Original,
Génial !

Magnifique et original acrostiche ! Bravo Benol !

Contribution le : 20/07/2015 15:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Retour à la normale
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Sylvie, je regarde Gratilog depuis « le tout début ». Ton site n’a jamais eu d’emmerdes. Y’a un putain de truc. Qu’elle est le salopard qui en veut à Gratilog ? Ce n’est pas possible autrement.

Contribution le : 20/07/2015 16:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Retour à la normale
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12962
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Sylvie, je regarde Gratilog depuis « le tout début ». Ton site n’a jamais eu d’emmerdes. Y’a un putain de truc. Qu’elle est le salopard qui en veut à Gratilog ? Ce n’est pas possible autrement.

Cela fait quand même plusieurs fois ces derniers temps qu'il y a eu des interruptions de service :-(

Certes, elles n'ont duré que quelques heures et non pas plusieurs jours !

Contribution le : 20/07/2015 16:34
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Retour à la normale
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Sylvie, je regarde Gratilog depuis « le tout début ». Ton site n’a jamais eu d’emmerdes. Y’a un putain de truc. Qu’elle est le salopard qui en veut à Gratilog ? Ce n’est pas possible autrement.



La je rejoints cestmarrant. J'en viens à m'interroger si un spammeur possesseur d'un botnet ne serait pas en train de semer la zizanie. Si c'est un dommage collatéral, ton hébergeur n'a qu'a virer le site qui est la cible d'attaque sur le même serveur que toi.
Sylvie, je suis allé sur le site de ton hébergeur, des gens en cravate derrière un écran plat on en voit, mais concernant leur capabilité à protéger leur client, c'est le zéro pointé.

Contribution le : 20/07/2015 16:42
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Retour à la normale
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7540
Hors Ligne
Les problèmes de juin et de ce mois de juillet ont la même origine identifiée. Une saturation du serveur mutualisé à cause d'attaques sur un site voisin.
Cette fois-ci, le disque système du serveur en a pris un coup, du coup le serveur MySQL et d’autres choses ont fini par planter.

Les tables de la base de données ont été récupérée de la sauvegarde hier soir.
Mais il y avait encore aujourd'hui des erreurs dans 2 tables du forum qui plantaient le flux RSS notamment. Les deux tables ont été re-restaurées et un chkdsk du disque du serveur et une réparation des tables.

Et on croise les doigts pour que ça ne replante pas dans 5 minutes.

Contribution le : 20/07/2015 16:55
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Retour à la normale
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7540
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:

Sylvie, je suis allé sur le site de ton hébergeur, des gens en cravate derrière un écran plat on en voit, mais concernant leur capabilité à protéger leur client, c'est le zéro pointé.


Je ne peux pas accepter ce type de commentaires donnés sans connaissance de la personne ni de la société.

Frédéric Guillien héberge Gratilog depuis 2001. Il m'offre gracieusement et amicalement l'hébergement gratuit depuis cette date car il est convaincu de l'intérêt de Gratilog et il a toujours été présent et très rapide pour résoudre les problèmes.

Sur ce week-end, il était pour une fois en repos, et je n'ai volontairement pas fait intervenir via sms les "urgences" car j'estime qu'il a droit de se reposer, et que ne payant pas le service, je n'ai pas à réclamer une réparation en urgence.

C'est pourquoi je vous ai indiqué de patienter sur les messages passés sur Facebook, Google+ et Twitter.

Donc pas de critiques négatives s'il vous plait. Quant au site coupable, il a été désactivé hier soir.

Contribution le : 20/07/2015 16:59
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Retour à la normale
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Sylvie je suis désolé, je ne voulais surtout pas te choquer. Mais sans savoir ce que tu viens d'écrire, on peut avoir eu une réaction borderline.

Par ailleurs je ne suis dans aucun réseau social et n'ai pas pu voir tes conseils, je n'ai pu qu'aller à la pêche aux renseignements chez Colok.

Si le site à l'origine des problèmes a été désactivé c'est très bien.

Contribution le : 20/07/2015 17:06
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Retour à la normale
Régulier
Inscrit:
14/11/2013 12:30
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 69
Hors Ligne
Merci à Frédéric et à Sylvie
Et une coupe de bien fraiche à tous les deux... !

Contribution le : 20/07/2015 17:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Retour à la normale
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
...
C'est pourquoi je vous ai indiqué de patienter sur les messages passés sur Facebook, Google+ et Twitter....


N'étant sur aucun de ces réseaux, je me suis contenté d'attendre (avec impatience je l'avoue)....

Bref l'essentiel est que tout revienne à la normale

Contribution le : 20/07/2015 17:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]