Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Microsoft continue d'être aggressif en voulant imposer Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7/8.1
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22
De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 335
Hors Ligne
Moi aussi, j'ai désactivé les mises à jour automatiques depuis que Microsoft a commencé à imposer cette KB.

On ne peut plus faire confiance à Microsoft concernant les mises à jour de nos Windows 7 et 8.1.

N'empêche que même avec les mises à jour en manuel (paramètre "Rechercher les mises à jour, mais me laisser choisir si il convient de les télécharger et les installer"), quand il y a des mises à jour, il me met le badge sur le bouton "Arrêter" qui déclenche l'installation lors de l'arrêt.
Donc les mises à jour restent plus ou moins automatisées et je dois continuer à scruter avec attention la liste des mises à jour disponibles.

Contribution le : 18/12/2015 18:20
_________________
PC fixe: AMD Ryzen 5 3600 / Nvidia GeForce RTX 3060Ti / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
PC portable: HP ProBook 455 G7 / AMD Ryzen 5 4500U / AMD Radeon graphics / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft continue d'être aggressif en voulant imposer Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7/8.1
Régulier
Inscrit:
13/12/2015 22:26
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 193
Hors Ligne
Citation :

fabien2004 a écrit:
Moi aussi, j'ai désactivé les mises à jour automatiques depuis que Microsoft a commencé à imposer cette KB.

On ne peut plus faire confiance à Microsoft concernant les mises à jour de nos Windows 7 et 8.1.

N'empêche que même avec les mises à jour en manuel (paramètre "Rechercher les mises à jour, mais me laisser choisir si il convient de les télécharger et les installer"), quand il y a des mises à jour, il me met le badge sur le bouton "Arrêter" qui déclenche l'installation lors de l'arrêt.
Donc les mises à jour restent plus ou moins automatisées et je dois continuer à scruter avec attention la liste des mises à jour disponibles.


J'ai le même processus lorsque j'arrête l'ordi ça déclenche la mise à jour, cela m'est arrivé deux fois, mais apparemment la mise à jour ne s'installe pas certainement grâce à GWX Panel Control, et c'est toujours le KB3035583.

Contribution le : 18/12/2015 21:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft continue d'être aggressif en voulant imposer Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7/8.1
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
How to Block the Aggressive Windows 10 Upgrade on Windows 7 and 8.1

http://www.makeuseof.com/tag/block-ag ... 10-upgrade-windows-7-8-1/

Contribution le : 19/12/2015 13:34
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft continue d'être aggressif en voulant imposer Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7/8.1
Aspirant
Inscrit:
29/01/2010 13:44
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 46
Hors Ligne
Pénible Micro$oft! Heureusement on peut tout nettoyer proprement avec windowslies et supprimer la télémétrie de win10 installée dans win7 et win8!

Charger le zip et le décompresser, puis lancer le bat en administrateur.

https://github.com/WindowsLies/BlockWindows/archive/master.zip

Jusqu'à la prochaine tentative malhonnête de M$, où il faudra recommencer ;)

Contribution le : 19/12/2015 20:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft continue d'être aggressif en voulant imposer Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7/8.1
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1371
Hors Ligne
Bonjour.Ce matin en ouvrant mon ordinateur,une mauvaise nouvelle.Microsoft me propose encore la mise à jour KB 3035583 pour la xième fois.Sans commentaire...

Amicalement.

Contribution le : 20/12/2015 14:10
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft continue d'être aggressif en voulant imposer Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7/8.1
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Citation :

Corsaire a écrit:
Bonjour.Ce matin en ouvrant mon ordinateur,une mauvaise nouvelle.Microsoft me propose encore la mise à jour KB 3035583 pour la xième fois.Sans commentaire...

Amicalement.


Sur ma tour principale, cette mise-à-jour a été installée vendredi le 18 décembre ... encore une fois.

@ Corsaire

Avez-vous beaucoup de neige dans le Bas St-Laurent? Ici sur la Rive-Sud de Montréal, rien au sol, ce n'est pas moi qui s'ennuit de cette merde blanche à venir.

Contribution le : 20/12/2015 15:01
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft continue d'être aggressif en voulant imposer Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7/8.1
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1371
Hors Ligne
Bonjour.Environ 10 cm mais nous demeurons en bord de mer.On annonce de 10 à 15 cm au début de semaineJ'ai vérifié les mises à jour offertes ce matin sur le portable de mon épouse,rien et cela est tant mieux.

Amicalement.

Contribution le : 20/12/2015 15:14
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft continue d'être aggressif en voulant imposer Windows 10
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Après lecture de ce sujet, je suis content d'être
passé à Windows 10 sans problème et d'y être resté.

Contribution le : 20/12/2015 18:13
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft continue d'être aggressif en voulant imposer Windows 10
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, j'ai le même problème même si un technicien m'avait désinstallé les autres depuis quelques mois et avait bloqué les mises à jour de Windows7. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci et joyeuses fêtes.

Contribution le : 20/12/2015 18:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft continue d'être aggressif en voulant imposer Windows 10
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir, le même problème est revenu en fermant l'ordinateur ce soir même si j'avais installé GWX Control Panel afin de me protéger. J'avais trouvé l'adresse de Microsoft sur le Web: http://support.microsoft.com/fr.fr/kb3073930 mon courriel a refusé de l'envoyer. Je ne suis pas plus avancée.
Si quelqu'un a un autre truc qui fonctionne, j'aimerais en être informée svp. Merci et Joyeuses fêtes de fin d'année.

Contribution le : 24/12/2015 03:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]