Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: Mise à jour majeure de Win10
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
Citation :

LeGroove a écrit:
Pourtant dans le lien "L'informaticien" du post 17 du même philou vous trouverez quelques commentaires similaires sur l'intérêt des Os Linux mais ça a dû vous échapper ..., rassurez-vous ça arrive fréquemment chez les Témoins de Windovah ...!


Et ça veut donner aux autres des leçons d'honnêteté intellectuelle


Contribution le : 31/05/2016 19:19
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:


Troisième question: pourquoi ne pas interroger go²gle sur le thème "menu démarrer ne fonctionne plus" car tu t'aperçevra que le problème est abondamment traité.


Oui mais ça fait 3 fois que je rencontre ce problème de menu Démarrer bloqué lors de mises à jour et rien de ce qui est proposé n'a jamais marché malheureusement....

Contribution le : 31/05/2016 19:46
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Pro
Inscrit:
24/11/2013 19:53
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 590
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
Citation :

Tayak a écrit:


Troisième question: pourquoi ne pas interroger go²gle sur le thème "menu démarrer ne fonctionne plus" car tu t'aperçevra que le problème est abondamment traité.


Oui mais ça fait 3 fois que je rencontre ce problème de menu Démarrer bloqué lors de mises à jour et rien de ce qui est proposé n'a jamais marché malheureusement....


Ah ben voilà, bienvenue au club!

Contribution le : 31/05/2016 19:51
_________________
- Windows 10 64-bit - Intel Core i7 5500U @ 2.40GHz Technologie Broadwell-U 14nm

- Windows 10 64-bit - Intel Celeron @ N3150 1,60Gh Technologie Brasswel 14nm

- Windows XP SP3

philou-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
Citation :

philou-traductions a écrit:
Citation :

sylvie a écrit:
Citation :

Tayak a écrit:


Troisième question: pourquoi ne pas interroger go²gle sur le thème "menu démarrer ne fonctionne plus" car tu t'aperçevra que le problème est abondamment traité.


Oui mais ça fait 3 fois que je rencontre ce problème de menu Démarrer bloqué lors de mises à jour et rien de ce qui est proposé n'a jamais marché malheureusement....


Ah ben voilà, bienvenue au club!


Les deux fois précédentes, j'avais fait une réinstallation par dessus avec une image ISO téléchargée chez Microsoft.

Cette fois-ci, j'avais laissé en l'état et mis un menu avec Classic shell car je n'avais pas le temps de m'occuper du problème depuis deux semaines.

J'ai lu le post de Washington
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=173646#forumpost173646
qui parlait de fixwin et je l'ai appliqué et je viens de redémarrer le PC et miracle, le menu et le centre de notifications remarchent !! pourvu que ça dure.

Je te conseille d'essayer.

Contribution le : 31/05/2016 20:22
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Bonsoir Sylvie, bonsoir Philou,

Personnellement j'ai eu cinq fois le problème, deux fois avec mon portable et trois fois avec le Desktop de mon épouse et j'ai chaque fois résolu le problème avec la fameuse commande citée plus haut.
Depuis tout est normal, mais on sait bien que dans ce domaine chaque cas est un cas particulier.

Contribution le : 31/05/2016 20:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Pro
Inscrit:
24/11/2013 19:53
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 590
Hors Ligne
Citation :

Les deux fois précédentes, j'avais fait une réinstallation par dessus avec une image ISO téléchargée chez Microsoft.

Cette fois-ci, j'avais laissé en l'état et mis un menu avec Classic shell car je n'avais pas le temps de m'occuper du problème depuis deux semaines.

J'ai lu le post de Washington
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=173646#forumpost173646
qui parlait de fixwin et je l'ai appliqué et je viens de redémarrer le PC et miracle, le menu et le centre de notifications remarchent !! pourvu que ça dure.

Je te conseille d'essayer.


Bon à savoir, j'essaie dès que j'ai assez de temps. Merci Sylvie. De toute façon j'ai toujours une image disque, je ne risque donc rien.

Contribution le : 01/06/2016 09:14
_________________
- Windows 10 64-bit - Intel Core i7 5500U @ 2.40GHz Technologie Broadwell-U 14nm

- Windows 10 64-bit - Intel Celeron @ N3150 1,60Gh Technologie Brasswel 14nm

- Windows XP SP3

philou-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
En ce qui me concerne, malgré une vérification quotidienne, aucune mise à jour
de Windows disponible. C'est à n'y rien comprendre.


Je suis actuellement en Windows 10 professionnel 64 bits
version 1511 10586.318

Quelqu'un peut me dire si c'est la dernière?
(Paramètres/Système/À propos)

Merci

Contribution le : 02/06/2016 18:58
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Régulier
Inscrit:
13/09/2012 15:20
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 246
Hors Ligne
Perso Win10 Pro 64 bits 1511.10586.318, comme toi donc

Contribution le : 02/06/2016 20:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Coyotte2611 a écrit:
En ce qui me concerne, malgré une vérification quotidienne, aucune mise à jour
de Windows disponible. C'est à n'y rien comprendre.


Je suis actuellement en Windows 10 professionnel 64 bits
version 1511 10586.318

Quelqu'un peut me dire si c'est la dernière?
(Paramètres/Système/À propos)

Merci


Je ne sais si c'est la dernière mais c'est celle que j'ai et qui a été installée très récemment.

Contribution le : 02/06/2016 20:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Pro
Inscrit:
24/11/2013 19:53
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 590
Hors Ligne
Citation :

Coyotte2611 a écrit:
En ce qui me concerne, malgré une vérification quotidienne, aucune mise à jour
de Windows disponible. C'est à n'y rien comprendre.


Je suis actuellement en Windows 10 professionnel 64 bits
version 1511 10586.318

Quelqu'un peut me dire si c'est la dernière?
(Paramètres/Système/À propos)

Merci


Normal, ou tout du moins, pas anormal, car Microsoft distribue cette mise à jour progressivement depuis presque 1 an. Moi j'ai deux PC côte à côte avec la même configuration, et seul l'un des deux s'est vu proposer la mise à jour. Par contre, pour la version PRO, je ne saispas si tuas la dernière version.
Tu peux aussi suivre le didacticiel de CNET pour installer la version PRO manuellement.

Contribution le : 02/06/2016 20:04
_________________
- Windows 10 64-bit - Intel Core i7 5500U @ 2.40GHz Technologie Broadwell-U 14nm

- Windows 10 64-bit - Intel Celeron @ N3150 1,60Gh Technologie Brasswel 14nm

- Windows XP SP3

philou-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]