Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)


Re: Une action de groupe a lieu aux USA contre la MàJ 1803
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Ai-je parlé de la maj forcée ?
Pour l'instant je n'ai parlé que des gens faisant le choix de passer sur win10, donc de façon totalement volontaire.
Mais puisqu'on y est, je trouve que ce genre de passage forcé complètement frauduleux et vicelard est une excellente raison de rejeter cet OS.
L'accepter sans intention de retourner sur Seven est de toute évidence la preuve d'un gros manque de fierté et d'amour propre.
Vous allez me dire (ou pas) que ce n'est pas étonnant, on se fait bai*** à longueur de journée par notre gouvernement, les banques, les industriels etc etc... donc un peu plus un peu moins... Comme dans du beurre maintenant.
En effet je ne dispose pas de win10 mais j'ai pu me faire une bonne idée via des amis ou des connaissances.
Et apparemment les mouchards sont assez coriaces. Ce lien date un peu et je ne me suis pas vraiment renseigné depuis vu que j'en ai rien à foutre mais bon, ça ne donne pas envie : http://blogmotion.fr/systeme/mouchard-tcpdump-windows10-13671

Bref... Whoua ! C'est pas dans mes habitudes d'être aussi "bavard". Ce n'est pas normal je vais prendre ma température... Non pas en rectal ! (je vous ai vu venir avec votre thermomètre estampillé Win10... lol)

Et ça va oh ! Je n'ai pas insulté vos mères mais juste votre OS ! Non mais oh ! C'est à se demander si vous le prendriez aussi mal si je parlais de vos mamans ou de vos femmes !

Contribution le : 15/06/2018 22:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une action de groupe a lieu aux USA contre la MàJ 1803
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Il pue le troll à plein nez.



Tu m'as manqué toi aussi.


C'est dingue quand même ! Vous devriez être contents, au moins y a un peu d'animation lorsque je poste. Ca change de l'ambiance morne et trop politiquement correcte de d'habitude.

Contribution le : 15/06/2018 22:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une action de groupe a lieu aux USA contre la MàJ 1803
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 732
Hors Ligne
Salut
Les mises à jour de W10 posent régulièrement des problèmes, la dernière en date a fait tousser le PC sous windows 10 dont je me sers, il a soutenu qu'il fallait absolument charger des nouveaux drivers pour la carte graphique pour continuer à fonctionner alors qu'il n'y avait eu aucun problème jusqu'à cette m-à-j.
Avez-vous eu ce bug ?
Fred
PS Soyons courtois s'il vous plait, c'est tellement mieux...

Contribution le : 15/06/2018 22:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une action de groupe a lieu aux USA contre la MàJ 1803
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Avec un W-10 Pro-64. Je suis passé, il y a deux mois, de la première version à la dernière sans aucun problème. XP et 7 vont être abandonnés petit à petit, mais gardés, vue de maintenant. Seuls gros problèmes, W-10 est bourré de chausses-trappes qu'il faut solutionner, et ça prend du temps. J'ai bien essayé Linux, mais je suis trop Windows minded depuis bientôt 40 ans.

Contribution le : 15/06/2018 23:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une action de groupe a lieu aux USA contre la MàJ 1803
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Flo06 a écrit:
Ai-je parlé de la maj forcée ?
Pour l'instant je n'ai parlé que des gens faisant le choix de passer sur win10, donc de façon totalement volontaire.

Non, mais tu en a fais une généralité donc ça revient au même

Citation :
Mais puisqu'on y est, je trouve que ce genre de passage forcé complètement frauduleux et vicelard est une excellente raison de rejeter cet OS.
L'accepter sans intention de retourner sur Seven est de toute évidence la preuve d'un gros manque de fierté et d'amour propre.

Ben voyons, va dire ça à ceux qui ne maitrise pas l'informatique et qui ont perdu des données importantes.

Citation :
Vous allez me dire (ou pas) que ce n'est pas étonnant, on se fait bai*** à longueur de journée par notre gouvernement, les banques, les industriels etc etc... donc un peu plus un peu moins... Comme dans du beurre maintenant.

exile toi dans un autre pays, tu devrais aller t'installer en Corée du Nord

Citation :
En effet je ne dispose pas de win10 mais j'ai pu me faire une bonne idée via des amis ou des connaissances.
Et apparemment les mouchards sont assez coriaces. Ce lien date un peu et je ne me suis pas vraiment renseigné depuis vu que j'en ai rien à foutre mais bon, ça ne donne pas envie : http://blogmotion.fr/systeme/mouchard-tcpdump-windows10-13671

C'est bien ce que je pensais tu parle sans savoir, et qui plus est avec 10 trains de retard

Citation :
Bref... Whoua ! C'est pas dans mes habitudes d'être aussi "bavard". Ce n'est pas normal je vais prendre ma température... Non pas en rectal ! (je vous ai vu venir avec votre thermomètre estampillé Win10... lol)

Ouai effectivement tu brasse du vent, comme le montre ton avatar qui te correspond bien, il faut que tu aille lavé ton cerveau.

Citation :
Et ça va oh ! Je n'ai pas insulté vos mères mais juste votre OS ! Non mais oh ! C'est à se demander si vous le prendriez aussi mal si je parlais de vos mamans ou de vos femmes !

T'as simplement traité de con la majorité des utilisateurs de Windows 10, mais vu ta grande irresponsabilité et ton manque de culture informatique tu ne fais plus la différence entre l'OS et les utilisateurs.
et puisque tu critiques tant Windows, passe à Linux, mais ça risque d'être trop compliqué pour toi.

Contribution le : 16/06/2018 07:06
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une action de groupe a lieu aux USA contre la MàJ 1803
Régulier
Inscrit:
17/12/2017 16:26
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 71
Hors Ligne
Cliquez pour afficher l


Contribution le : 16/06/2018 08:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une action de groupe a lieu aux USA contre la MàJ 1803
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7540
Hors Ligne
Citation :

Flo06 a écrit:

C'est dingue quand même ! Vous devriez être contents, au moins y a un peu d'animation lorsque je poste. Ca change de l'ambiance morne et trop politiquement correcte de d'habitude.


Si tu n'aimes pas l'ambiance, personne ne t'oblige à venir ?

Le respect des autres et l'écoute bienveillante est la base d'échanges constructifs.

Je ferme ce fil de discussion qui n'apporte plus rien.

Contribution le : 16/06/2018 09:59
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

 Le sujet est verrouillé


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]