Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 26 »


Re: Mises à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

FredFlintstone a écrit:
Assis dans le transat de mon winsept en acajou laqué
je regarde les naufragés du 10, je les plaint
mais au même moment je savoure ma tranquillité
Pas de graves soucis, pas de gros chagrins
Mon OS est selon moi le majeur,
Je ne me mettrai au 10
pour l'instant source de douleur
Que dans la certitude d'un meilleur indice.

frapolinerf


Pas tous naufragés Même sur le "Wilhelm Gustloff" qui a coulé avec 10500 passagers à bord il y a eu 996 rescapés

J'ai cinq machines sous W10 depuis l'origine et jamais un problème. Il faut dire que je n'ai jamais essayé de forcer une mise à jour. Je laisse faire le système. D'ailleurs je suis toujours en 1803 (17134.1006) sur ma machine principale et j'attends sans impatience la prochaine qui ne sera d'ailleurs peut-être pas la 1903.

Contribution le : 16/09/2019 13:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
September 26, 2019—KB4517211 (OS Build 18362.387)

https://support.microsoft.com/am-et/he ... ndows-10-update-kb4517211

KB4517211 - La mise à jour inclut les changements suivants (qui ont été corrigés pour la plupart dans la version 1809 de Windows 10) :

- Correction d'un problème d'impression des polices verticales avec les imprimantes PostScript.
- Correction d'un problème de démarrage de programme qui renvoyait une erreur "L'accès est refusé" lorsque l'on essayait d'exécuter des applications 32 bits en utilisant "exécuter en tant qu'utilisateur différent".
- Correction d'un problème d'accès USB en écriture lors du passage d'un utilisateur privilégié à un utilisateur non privilégié.
- Correction d'un problème qui empêchait lsass.exe de fonctionner.
- Correction du problème Windows Hello for Business qui donnait aux utilisateurs deux certificats d'authentification au lieu d'un seul.
- Correction d'un problème qui empêchait les navigateurs Web de se connecter en toute sécurité à Windows Server.
- Correction d'un problème d'authentification pour les processus d'authentification basés sur un certificat si un nom de domaine faisait partie de la demande de pré-authentification.
- Correction d'un problème avec les applications Microsoft App-V qui ne s'ouvraient pas et affichaient une erreur réseau à la place.
- Correction d'un problème avec la classe Win32_LogonSession qui affichait la valeur de l'époque au lieu de l'heure de connexion réelle.
- Correction d'un problème d'affichage dans l'Explorateur de fichiers qui affichait des icônes de fichiers réguliers pour les fichiers avec l'attribut hors ligne.
- Correction d'un problème de déconnexion VPN sur les réseaux cellulaires.
- Correction d'un problème qui provoquait l'échec de la lecture et de l'enregistrement audio sur les connexions de machines virtuelles distantes.
- Correction d'un problème dans MSCTF.dll qui empêchait les applications de fonctionner.
- Correction d'un problème d'entrée et d'affichage causé par imm32.dll.
- Correction d'un problème de redimensionnement dans les applications Windows Presentation Foundation qui ne répondait pas à l'opération de redimensionnement tant que le bouton de la souris n'était pas relâché.
- Correction d'un problème qui empêchait les anciens systèmes de passer à des systèmes plus récents en raison d'une "erreur dans le pilote d'affichage des anciennes versions".
- Correction d'un problème sur les ordinateurs portables équipés d'écrans HDR qui pouvait rendre l'écran blanc.
- Correction d'un problème lors de la conversion d'applications de 32 bits en 64 bits.
- Correction d'un problème qui empêchait les utilisateurs d'exécuter l'Active Directory Diagnostics Data Collector Set depuis le Performance Monitor for Domain Controllers. C'est ce qui cause le Collecteur de données.
- Correction d'un problème audio dans certains jeux qui le rendait plus silencieux ou différent que prévu.
- Correction d'un problème dans Microsoft App-V qui empêchait l'ouverture des processus virtuels.
- Correction d'un problème d'alimentation qui empêchait la disponibilité d'une performance maximale du CPU lors de la sélection du plan Haute Performance.
- Correction d'un problème qui empêchait les périphériques de fonctionner lors de l'ouverture de fichiers à partir d'un lecteur réseau dont la mise en cache côté client était activée.
- Introduit un moyen de configurer la taille du tampon de lecture.
Ceci vous permet de résoudre un problème avec des temps de téléchargement lents lors du téléchargement d'un fichier vers un partage de la Convention de nommage universel (UNC) à l'aide de la fonctionnalité Web Distributed Authoring and Versioning (WebDAV) des Services d'information Internet (IIS).
- Facilite la configuration des dispositifs qui sont gérés par les paramètres de gestion des dispositifs mobiles (MDM), qui sont créés par ingestion ADMX.

Problèmes connus

Microsoft liste un seul problème connu sur la page d'assistance :

- Les éditeurs de méthodes d'entrée peuvent devenir insensibles ou provoquer une utilisation élevée du CPU.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Contribution le : 27/09/2019 23:12
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
11/10/2016 15:09
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Oui. Ben on va attendre quelques temps pour voir quels sont les nouveaux bugs. J'ai déjà été obligé de désinstaller la MAJ précédente tellement ça ralentissait la bécane ...

Contribution le : 28/09/2019 10:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Aspirant
Inscrit:
30/04/2018 16:13
De Belgique
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 25
Hors Ligne
Je n'arrive pas à l'installer

Contribution le : 28/09/2019 11:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2460
Hors Ligne
La dernière mise à jour KB4524147 ferait planter le menu Démarrer et n'aurait pas résolu les problèmes d'imprimante:

https://www.phonandroid.com/windows-10 ... serie-noire-continue.html

Contribution le : 05/10/2019 10:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Semi pro
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS, FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 424
Hors Ligne
Etrange ! Je possède un eMachines EL1300 (10 ans d'âge !) et j'ai Windows 7 sur une partition et Windows 10 professionnel sur une autre. Le tout en 32 bits.

Malgré son âge canonique, tout fonctionne à merveille après la mise à jour KB4524147. Le menu démarrer fonctionne très bien et mon imprimante CANON PIXMA MG5150 est reconnue et fonctionne aussi.

En revanche, je vais peut-être récupérer la partition "Windows 7" une fois son support terminé... Ou conserver Windows 7 au cas Windows 10 ferait des siennes. Qu'en pensez-vous, chers lecteurs ? Même si cette question est un peu hors sujet..

Contribution le : 05/10/2019 11:17
_________________
Ordinateur reconditionné DELL Optiplex 790. Linux 64 bits - ZORIN 17.1 PRO
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

FrancoisPecheux a écrit:
Je n'arrive pas à l'installer


Pourquoi chercher les ennuis. Laisse venir, elle s'installera d'elle même quand ton système sera tout à fait prêt.

Je suis toujours étonné par cet insatiable appétit pour la toute dernière MAJ, tout de suite et sans attendre. Au vu des posts qui précèdent est-tu certain que tu en as absolument besoin ? Ta version de W10 est-elle la 1803 ou la 1809 ou encore la 1903 ?

Est-tu concerné par l'un des problèmes décrits par Wullfk dans son post #32 ? Et si oui, est-ce rédhibitoire pour toi ?
Sinon pourquoi se précipiter ???

Contribution le : 05/10/2019 12:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1371
Hors Ligne
Bonjour.Je conserverais quand même la partition Windows 7,ce qui te permettrais de démarrer l'ordinateur,à condition que celui démarre sur cette même partition.De plus,je te conseillerais de faire une sauvegarde de cette partition avec un logiciel approprié.

Amicalement.

Contribution le : 05/10/2019 14:15
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
16/03/2011 17:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 140
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
La dernière mise à jour KB4524147 ferait planter le menu Démarrer et n'aurait pas résolu les problèmes d'imprimante:

https://www.phonandroid.com/windows-10 ... serie-noire-continue.html


Bonjour,

je confirme, chez moi, la kb4524147 me balance le message "erreur critique" lorsque je clique sur le menu "démarrer", la zone de recherche est inopérante et le centre de notification ne s'ouvre pas... j'ai bloqué une nouvelle installation avec WindowsYpdateMiniTool_x64.
Comme précisé dans un post il y a quelques temps dans ce fil, j'avais eu peu ou prou le même soucis avec la kb4515384 que j'ai également caché avec WUMT_x64.

Je suis en version 1903 (18362.239).

J'ai dans l'idée que tous ces soucis pourraient venir du fait que j'avais bloqué Cortana en 2017 quand je suis passé à W10

Contribution le : 05/10/2019 15:07
_________________
-Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.

-Le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7539
Hors Ligne
Problème repéré par d'autres utilisateurs :

Windows 10 : le dernier correctif fait planter le menu Démarrer, la série noire continue

https://www.phonandroid.com/windows-10 ... serie-noire-continue.html

Contribution le : 06/10/2019 11:07
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 26 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]