Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Votre lecteur multimedia préféré
Semi pro
Inscrit:
20/12/2004 22:09
De Ptit village en Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 422
Hors Ligne
Bonjour

je l'ai utilisé comme lecteur "musique "il y a 2 ou 3 ans

maintenant media monkey me satisfait avec sa bibliothèque etc...

pour la vidéo il n'y que Media player classic qui me satisfait

Contribution le : 10/02/2008 12:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre lecteur multimedia préféré
Régulier
Inscrit:
22/10/2005 14:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 143
Hors Ligne
Bonjour,

AIMP2 pour l'audio.
VLC ou MPC pour la vidéo.
Mais je suis ouvert.

@ +

Contribution le : 10/02/2008 18:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre lecteur multimedia préféré
Régulier
Inscrit:
01/10/2007 22:20
De Yonne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Bonjour
J'ai essayé vlc,mais il ne lisait pas ma musique;après 2 téléchargements et installations sans résultats j'ai laissé tomber.Gom player était bien jusqu'à des buggs répétitifs sur des lectures de dvd.Depuis longtemps j'ai enlevé Windows MP,lourd,ne lisant pas beaucoup de fichiers,winamp c'est une usine à gaz
de même que jetaudio le mal nommé;puisqu'il lit aussi les fichiers vidéos,mais usine à gaz quand même.
Si je me séparais de Qmp 120;j'opterais plutôt pour Km player. Qui possède beaucoup de possibilités,y compris de conversion,peut lire des dvd,vidéos,cd audios et peut graver également je crois.Il est en français et beaucoup plus léger que Winamp,Wmp,Jetaudio.

Contribution le : 12/02/2008 23:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre lecteur multimedia préféré
Guest_
Je veux pas passer pour le troll de service mais... moi j'aime bien WMP et iTunes
Bon c'est vrai qu'iTunes est un peu lourd mais je le trouve quand même efficace notamment en ce qui concerne l'extraction des CD et la gestion des tags par lot. Et puis les visualisations sont de très bonne qualité et l'affichage Cover Flow rend la navigation dans la bibliothèque très rapide et ludique.
Quant à WMP, je le trouve vraiment complet et l'interface est agréable même sans appliquer de skin (non, je ne suis pas en train de me payer votre tête )
Sinon après avoir utilisé Winamp pendant des années, je trouve qu'il évolue dans le mauvais sens. Il devient extrêmement lourd et complexe (surtout pour ce qui est du réglage des options), même si on peut trouver une version Lite. Donc je suis passé à XMPlay. Il a je-ne-sais-quoi d'attachant, et en plus il accepte les plugins de Winamp... dommage qu'il ne lise pas la vidéo

Contribution le : 05/03/2008 15:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre lecteur multimedia préféré
Régulier
Inscrit:
01/10/2007 22:20
De Yonne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Qmp120 lit même ce que Vlc ne peut pas lire.C'est dire.APE.ASF.AU.AVI.CDA.M1V.M2V.M3U.M3U8.MAC.MP1.MP2.MP3.MPEG.MPG.OGG.PLS.SND.WAV.WMA.WMV.Sont de la partie,si en plus vous avez un style k lite pack full,vous lisez tout ce que vous voulez.Trèves de bavardages à vous d'essayer si vous voulez

Contribution le : 10/03/2008 04:58
_________________
Et fluctuat nec mergitur
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre lecteur multimedia préféré
Guest_
Pour ma part, après en avoir essayé quelques dizaine, ma préférance va pour le lecteur "KM Player" version actuelle 2.9.3.1430 en exe ou portable pour la vidéo (et même l'audio), et le lecteur "AIMP2" version actuelle 2.09 en exe pour l'audio, ils ne m'ont jamais fait défaut, même sous Vista. Ces 2 lecteurs sont livrés avec une multitude de skins et de plugins et sont tous les deux traduit en français et de plus gratuit.

Contribution le : 10/03/2008 10:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre lecteur multimedia préféré
Guest_
L'avantage indéniable d'un lecteur ouvert aux plugins de Winamp, comme XMPlay, c'est la lecture de format audio exotiques (comme les fichiers spc (SuperNintendo) et miniusf (Nintendo 64) par exemple). Il me semble (mais je peux me tromper) qu'à ce niveau, Winamp reste imbattable.

Contribution le : 10/03/2008 17:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre lecteur multimedia préféré
Régulier
Inscrit:
26/12/2006 08:06
De Trifouillis les oies
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 232
Hors Ligne
Bsr,
J'ai MPlayer for Windows dispo en FR en lecteur primaire.

http://mulder.dummwiedeutsch.de/home/?page=projects#mplayer

Sinon j'ai XmPlayer + xion + winamp 2.95 FR portable pour spécifiquement l'audio et les radios web consommateurs de très peu de ressources.

Screamer-Radio chercheur & lecteur de radios web imbattable.

WMP viré définitivement de 2000 & de XP=trop bavard & traître + irrespect de la vie privée de ses usagers.

@+

Contribution le : 10/03/2008 22:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre lecteur multimedia préféré
Régulier
Inscrit:
01/10/2007 22:20
De Yonne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Tout à fait d'accord pour ce qui concerne Wmp.Moi aussi,je l'ai carrément viré de l'ordinateur.Usine à gaz comportement imprévisible,incapable de lire à certains moments,même du format windows.
Petite omission sur Qmp 120,il dispose de 350 skins téléchargeables;ainsi que d'une fonction pour chercher et installer des plugs ins si besoin est.Pour être parfait,il manque la traduction en français.Mais n'éxagèrons rien moi qui suis loin,du cador en anglais,je m'en sers très bien et sans ambigûité.L'interface est claire et amène à des fonctions précises qui sont faciles à gèrer.
J'ai hésité avec Km player,mais ce dernier me paraîssait un peu plus lourd,bien que très loin de la pléthore de fonctions d'un Winamp ou Real player.

Contribution le : 11/03/2008 01:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre lecteur multimedia préféré
Régulier
Inscrit:
01/10/2007 22:20
De Yonne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Juste encore un petit ajout,Qmp 120 permet de chercher et trouver,une liste impressionnante de radios sur le web.Lecteur audio,vidéo,radio,il rippe et encode et est gratuit .
Pour le prix que demande le peuple?

Contribution le : 11/03/2008 01:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]