Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
La description du site de Freemake Video converter indique ceci :

Support de Sous-titres

Convertissez DVD, MKV, MOV avec des sous-titres inclus en n'importe quel format vidéo ou appareil gratuitement. Ajoutez SSA/SRT/ASS sous-titres externes avec notre Convertisseur Vidéo Gratuit.

Je n'ai jamais testé la fonction pour ma part.

Mais cette copie d'écran pourra t'aider :

Tu choisis Vidéo
Tu charges une vidéo et tu vas chercher le fichier de sous-titre...
Cliquez pour afficher l


Merci beaucoup. Voilà une information utile. Je ferai un essai à l'occasion.

Mais Video to video me plait bien aussi pour les outils supplémentaires (diviser une vidéo, joindre des vidéos,...). C'est peut-être lui que je conserverai.

Bernard

Contribution le : 21/09/2012 22:20
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Tu sais, ce qui est ton cas n'est pas forcément celui de tout le monde Moi, j'ai XP, le Framework 4 n'est pas installé avec. C'est peut-être pour cela que Neo et Popeye (qui sont aussi sous XP) ont eu des soucis en installant le Framework 4.


Ce qui me gave dans le .NET V4, c'est ce service mscorsvw qui tourne tout le temps même quand il n'y a pas d'appli en cours d’exécution nécessitant cette version de .NET.

Contribution le : 22/09/2012 00:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Guest_
Citation :

ribotb a écrit:
Bien sûr on pourrait peut-être vivre sans mais quand l'homme préhistorique a découvert le feu ou Pascal inventé la brouette ils ne se sont pas demandés si un jour ils pourraient sans passer

Bernard


C'est marrant, dans mon poste original, j'avais écrit "Et ne vient pas me parler de grottes et d'hommes préhistoriques" puis je l'ai effacé de peur que tu perçoives mon poste comme méprisant, ce qui n'a jamais été le cas. Ton argument est tellement prévisible et rabâché que cela ne m'étonne pas. Puis-je me permettre, sans vouloir t'offenser, de te renvoyer à cette lecture en rapport avec les grottes. Il s'agit de l'allégorie de la caverne de Platon.

https://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_de_la_caverne

Contribution le : 22/09/2012 01:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Guest_
Citation :

Popeye23 a écrit:
Citation :

Eyael a écrit:
Tu sais, ce qui est ton cas n'est pas forcément celui de tout le monde Moi, j'ai XP, le Framework 4 n'est pas installé avec. C'est peut-être pour cela que Neo et Popeye (qui sont aussi sous XP) ont eu des soucis en installant le Framework 4.


Ce qui me gave dans le .NET V4, c'est ce service mscorsvw qui tourne tout le temps même quand il n'y a pas d'appli en cours d’exécution nécessitant cette version de .NET.

Tout pareil + une probabilité certaine lors des MAJ de ce .Net Framework d'avoir ensuite des ennuis sur le .NET Framework 2 (qui lui est autrement essentiel ... ) et donc obligation de tout réparer, donc de tous les désinstaller à rebours d'abord, un boulot de titan ... puis les réinstaller en espérant que les MAJ ne reviendront pas remettre le souk

Contribution le : 22/09/2012 04:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1021
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:

Mais Video to video me plait bien aussi pour les outils supplémentaires (diviser une vidéo, joindre des vidéos,...). C'est peut-être lui que je conserverai.

Bernard


Freemake video converter a les mêmes fonctions, coupe, divise, joindre.

Contribution le : 22/09/2012 11:11
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
Citation :

Eyael a écrit:
Tu sais, ce qui est ton cas n'est pas forcément celui de tout le monde Moi, j'ai XP, le Framework 4 n'est pas installé avec. C'est peut-être pour cela que Neo et Popeye (qui sont aussi sous XP) ont eu des soucis en installant le Framework 4.


Ce qui me gave dans le .NET V4, c'est ce service mscorsvw qui tourne tout le temps même quand il n'y a pas d'appli en cours d’exécution nécessitant cette version de .NET.


Bonjour,

Je vais répondre à tout le monde en même temps. L'un d'entre vous (il faudrait que je remonte dans les posts) a dit que le .NET Framework 4 posait des problèmes. Donc je boulais juste savoir lesquels. That's all folks ! Mais pour l'instant je n'ai eu aucune réponse précise.

Sous mon Win7 je ne vois pas ce service (mscorsvw) bien que .NET Framework 4 soit installé. Si tu m'indiquais son intitulé je pourrais regarder dans la liste des services s'il existe (éventuellement arrêté).

Sur mon PC XP par contre cette version n'est pas installée pour une raison que j'ignore (à croire qu'aucune application n'en a besoin). Par contre j'ai (presque) la totale : 1.0, 1.1, 2.0, 3.0, 3.5 installées ! J'avais pris contact avec le support Microsoft pour savoir comment on pouvait savoir quelles applications utilisaient quelle version du framework de façon à faire éventuellement un peu de ménage. Ils n'ont pas su me répondre !

Bernard

Contribution le : 22/09/2012 11:27
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Citation :

ribotb a écrit:
Bien sûr on pourrait peut-être vivre sans mais quand l'homme préhistorique a découvert le feu ou Pascal inventé la brouette ils ne se sont pas demandés si un jour ils pourraient sans passer

Bernard


C'est marrant, dans mon poste original, j'avais écrit "Et ne vient pas me parler de grottes et d'hommes préhistoriques" puis je l'ai effacé de peur que tu perçoives mon poste comme méprisant, ce qui n'a jamais été le cas. Ton argument est tellement prévisible et rabâché que cela ne m'étonne pas. Puis-je me permettre, sans vouloir t'offenser, de te renvoyer à cette lecture en rapport avec les grottes. Il s'agit de l'allégorie de la caverne de Platon.

https://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_de_la_caverne


Je te remercie mais je connais l'allégorie de la caverne. Dans mon propos j'ai pris comme exemple la découverte du feu par les hommes préhistoriques pour son importance dans l'évolution de l'espèce humaine mais j'aurais pu choisir tout autre chose comme exemple, pourquoi pas l'invention de la brouette par Pascal (là c'était un trait d'humour) . Ceci dit quel rapport entre l'homme préhistorique découvrant le feu et l'allégorie de Platon. J'ai peut-être raté quelque chose auquel cas je vais la relire.

Amicalement,

Bernard

Contribution le : 22/09/2012 11:36
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Citation :

ribotb a écrit:

Mais Video to video me plait bien aussi pour les outils supplémentaires (diviser une vidéo, joindre des vidéos,...). C'est peut-être lui que je conserverai.

Bernard


Freemake video converter a les mêmes fonctions, coupe, divise, joindre.


OK merci, j'ai trouvé, il faut faire "Editer". Comme Sylvie m'a indiqué comment ajouter des sous-titres grâce à sa copie d'écran (heureusement, parce que ça ne saute pas aux yeux et qu'on le trouve nulle part dans les menus) est-ce qu'on peut dire qu'il y a match nul ? Le choix se ferait sur l'attirance pour l'une ou l'autre des interfaces ?

Bernard

Contribution le : 22/09/2012 12:00
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Nouveau
Inscrit:
22/09/2012 13:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 5
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais je suis accro au site depuis assez longtemps.
Pour FREEMAKE, je l'utilise à la maison pour ré-encoder et couper mes vidéos, et c'est pour moi le meilleur logiciel de conversion vidéo que j'ai pû essayer.
Je ne trouve aucun reproche à y faire pour l'instant.

Contribution le : 22/09/2012 13:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1021
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Citation :

Chulukai a écrit:
Citation :

ribotb a écrit:

Mais Video to video me plait bien aussi pour les outils supplémentaires (diviser une vidéo, joindre des vidéos,...). C'est peut-être lui que je conserverai.

Bernard


Freemake video converter a les mêmes fonctions, coupe, divise, joindre.


OK merci, j'ai trouvé, il faut faire "Editer". Comme Sylvie m'a indiqué comment ajouter des sous-titres grâce à sa copie d'écran (heureusement, parce que ça ne saute pas aux yeux et qu'on le trouve nulle part dans les menus) est-ce qu'on peut dire qu'il y a match nul ? Le choix se ferait sur l'attirance pour l'une ou l'autre des interfaces ?

Bernard


Il y a une manip que tu peu faire avec Freemake qui ne ce fait pas avec video to video "peut-être qu'il ce fait autrement, mais pas approfondie". Je vais essayé d'expliqué et me faire comprendre.

Une fois video to video installer j'ai glisser un film dvd fichiers .vob et c'est là que j'ai constaté la différence.

Dans le logiciel video to video, en glissant les fichiers .vob ils apparaissent tous dans le tableau de video to video s'ils y a 5 fichiers .vob ils apparaissent tous les 5.

Dans un film en dvd la plupart du temps avant que le film commence il faut visionné plusieurs films annoncent.

Avec Freemake quand tu glisse les fichiers .vob il n'apparaisse pas dans le tableau de freemake c'est plutôt un nouveau tableau qui apparaît avec les différents films qui sont dans le dvd, des films de 2 minutes, 3 minutes, etc et le film principal 90 minutes 120 minutes etc, tout ce que tu a à faire ? cochés ou décochés ce que tu veux convertir.

Voilà j'espère avoir bien énoncé la différence.

Contribution le : 22/09/2012 16:11
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]