Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5) 6 »


Re: Adblock prend de l'ampleur, les éditeurs répliquent, la guerre commence
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Et c'est pourquoi Gratilog, que je suis depuis pratiquement le tout début, est irremplaçable. On ne peut que LOUER la façon de faire de la Patronne avec abnégation et travail de tous les instants. Et ce site sera de +en+ suivi. Par la même occasion, merci à Tof et Garuda, entre autres pour les nouveautés. Encore MERCI à Sylvie.

Contribution le : 12/11/2014 21:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adblock prend de l'ampleur, les éditeurs répliquent, la guerre commence
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
En plus, pour faire un comparatif avec les pubs des boites aux lettres : toutes les pubs imprimées sont payées par qui ? Par le consommateur, qui en achetant tel ou tel produit, paie avec son argent les pubs... ce qui signifie payer les produits plus chers.

Les pubs sur les sites, c'est même combat que les mails de pub non sollicités (SPAM), que l'on reçoit alors que l'on a rien demandé.

Je serais bien curieux de savoir, lorsque l'on s'inscrit sur un site, combien ils revendent l'adresse mail du nouvel inscrit, aux régies de pub... Ils doivent se faire un max de blé...

Contribution le : 12/11/2014 21:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adblock prend de l'ampleur, les éditeurs répliquent, la guerre commence
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Schtroumpf-Grognon a écrit:

Je serais bien curieux de savoir, lorsque l'on s'inscrit sur un site, combien ils revendent l'adresse mail du nouvel inscrit, aux régies de pub... Ils doivent se faire un max de blé...


Le mots me manquent.

Contribution le : 12/11/2014 21:24
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adblock prend de l'ampleur, les éditeurs répliquent, la guerre commence
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Et c'est pourquoi Gratilog, que je suis depuis pratiquement le tout début, est irremplaçable. On ne peut que LOUER la façon de faire de la Patronne avec abnégation et travail de tous les instants. Et ce site sera de +en+ suivi. Par la même occasion, merci à Tof et Garuda, entre autres pour les nouveautés. Encore MERCI à Sylvie.


Je plussoie. C'est "La Passionnata".

Contribution le : 12/11/2014 21:30
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adblock prend de l'ampleur, les éditeurs répliquent, la guerre commence
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

MarillionKid a écrit:
...
Le péage d'autoroute qui est ponctuel selon les utilisations n'est pas imposé à tout prix. On peut prendre les nationales et départementales. (Ce qui se fait de plus en plus d'ailleurs au vu des tarifs).

Je le comparerai donc au streaming ou téléchargement payant qui n'est pas obligatoire non plus. La pub, elle, s'impose. (Qui a dit : comme les impôts ?)

Lorsque je vais voir mes enfants, j'ai le choix entre 4 heures de route en payant les autoroutes ou 8 heures en ne prenant pas ces autoroutes ! Donc je choisis de payer.

D'accord le téléchargement payant n'est pas obligatoire, mais si tu ne paye pas tu ne télécharges pas. Donc tu paye pour un service. Quand à la pub, tu peux l'éviter, il suffit de na pas naviguer sur internet

Contribution le : 12/11/2014 21:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adblock prend de l'ampleur, les éditeurs répliquent, la guerre commence
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
Quand à la pub, tu peux l'éviter, il suffit de na pas naviguer sur internet




Chic, je vais économiser le prix de mon forfait mensuel. Ou alors, je n'irai plus que sur Gratilog.

Contribution le : 12/11/2014 21:41
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adblock prend de l'ampleur, les éditeurs répliquent, la guerre commence
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
Citation :

MarillionKid a écrit:
...
Le péage d'autoroute qui est ponctuel selon les utilisations n'est pas imposé à tout prix. On peut prendre les nationales et départementales. (Ce qui se fait de plus en plus d'ailleurs au vu des tarifs).

Je le comparerai donc au streaming ou téléchargement payant qui n'est pas obligatoire non plus. La pub, elle, s'impose. (Qui a dit : comme les impôts ?)

Lorsque je vais voir mes enfants, j'ai le choix entre 4 heures de route en payant les autoroutes ou 8 heures en ne prenant pas ces autoroutes ! Donc je choisis de payer.

D'accord le téléchargement payant n'est pas obligatoire, mais si tu ne paye pas tu ne télécharges pas. Donc tu paye pour un service. Quand à la pub, tu peux l'éviter, il suffit de na pas naviguer sur internet



Payer pour un service à sa juste valeur, OUI. Payer un MAX pour un truc qui n'a pas de valeur, non.

Tiendrais-tu le même discours sur les autoroutes, si demain les sociétés les exploitant décidaient d'augmenter leur tarif à hauteur de 300% ?
Ne serais-tu pas parmi les premiers à gueuler ?

Surtout si l'on te répond : pas la peine d'aller voir tes enfants, comme ça tu n'auras rien à payer.

Si tu relisais les autres interventions, tu verrais que la plupart ne sont pas contre de la pub dite "respectueuse". Non intrusive, quoi. Ce qui révolte les gens, c'est que l'on prenne ce sujet à l'envers. Faisant croire que si l'on en est arrivé là, c'est la faute de l'internaute. Alors que c'est tout bonnement l'inverse.

Comme je le disais auparavant : tu crois franchement que quelqu'un perdrait son temps à installer Adblock, si les pubs restaient "encadrées', et acceptables ?

Contribution le : 12/11/2014 21:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adblock prend de l'ampleur, les éditeurs répliquent, la guerre commence
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Je savais bien que je me ferais enguirlander

Contribution le : 13/11/2014 08:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adblock prend de l'ampleur, les éditeurs répliquent, la guerre commence
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
Je savais bien que je me ferais enguirlander

Normal, c'est bientôt Noël.

Contribution le : 13/11/2014 11:04
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adblock prend de l'ampleur, les éditeurs répliquent, la guerre commence
Pro
Inscrit:
21/02/2007 21:12
De Nice
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 577
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
Je savais bien que je me ferais enguirlander


Enguirlander, c'est vraiment, la, un euphémisme! (Et combien, oh combien ils ont raison)!
Si vous avez les moyens tant mieux pour vous, mais en ce cas je vois mal ce que vous faites sur un site comme Gratilog, qui mérite bien son nom, et c'est pour ça qu'on l'aime. Pas de Pub, rien que du gratuit.. çà vous dérange, vous? Ah! quel bain de fraicheur tous les jours, dans ce site, nom de nom!
Longue vie à Gratilog, n'en déplaise à certains.


Contribution le : 13/11/2014 18:50
_________________
Win 10 Famille 64 bits v1909 - Opera 92.0
HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software (P. Desproges)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]