Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5) 6 »


Re: PDF Page Lock
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12968
Hors Ligne
Salut Jiclo,

Ne te biles pas : je ne fais pas parti des fans de Geapan
Ainsi va la vie de Gratilogien ...

Mais merci du coup de main

PS : 5 éme fois le Brennus, mais les 2 premières remontent à loin, même pas né le Tof81 ...

Contribution le : 03/06/2018 21:35
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDF Page Lock
Régulier
Inscrit:
17/12/2017 16:26
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 71
Hors Ligne
HS
grosses excuses pour cette impardonnable confusion
un grand bravo à Castres

Contribution le : 04/06/2018 05:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDF Page Lock
Nouveau
Inscrit:
02/06/2018 03:26
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Bonjour PolarBear,
MERCI de venir en personne sur notre site bien-aimé. Ne l'ayant pas essayé, j'ai une question simple, est-il possible de faire un fichier EXE pour évite que le destinataire soit obligé d'installer le logiciel ? Il peut avoir une utilité certaine.


Voulez-vous dire que vous voulez que le lecteur puisse déverrouiller le PDF par un petit lecteur EXE avec le mot de passe?

Contribution le : 04/06/2018 12:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDF Page Lock
Nouveau
Inscrit:
02/06/2018 03:26
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Citation :

polarbear a écrit:
Citation :



- écologique = éviter que les n destinataires impriment tous le fichier, alors que parfois seules quelques pages les concernent
- protection intellectuelle = éviter que des paragraphes entiers, dessins, tableaux, ... ne se retrouvent pompés et réutilisés.



Je suis le développeur de PDF Page Lock. Pourriez-vous m'en dire plus sur les exigences que vous avez mentionnées plus haut? J'aimerais voir si je pourrais ajouter ces fonctionnalités dans le programme. :)

Donc désolé pour mon mauvais français.

Bonjour Polarbear,

je cherche un soft qui permet de verrouiller le copier-coller ou/et l'impression par mot de passe mais qui résiste aux logiciels et sites qui proposent de supprimer très facile ce verrouillage.
Votre soft, qui masque des pages, résiste bien à ces outils de déverrouillage.

Tof81


Bonjour,

Garuda a mentionné le logiciel PDF Anti-Copy, qui pourrait être adapté à vos besoins.

https://pdfanticopy.com

Contribution le : 04/06/2018 12:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDF Page Lock
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
De polarbear
« Voulez-vous dire que vous voulez que le lecteur puisse déverrouiller le PDF par un petit lecteur EXE avec le mot de passe? »

OUI, le lecteur recevra un fichier EXE, il clic sur le EXE et le EXE lui demandera d'insérer la clef de dé-verrouillage qui lui aura été envoyée par un canal différent.

Contribution le : 04/06/2018 14:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDF Page Lock
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

polarbear a écrit :
Bonjour,

Garuda a mentionné le logiciel PDF Anti-Copy, qui pourrait être adapté à vos besoins.

https://pdfanticopy.com


Bonjour Polarbear,

En premier lieu, merci de vous intéresser au forum de Gratilog et aux préoccupations de ses membres.

En revanche, s'il est vrai que j'ai bien cité l'application PDF Anti-Copy au début de ce fil de discussion, ce n'était pas pour en dire du bien, contrairement à PDF Page Lock.
Les fonctionnalités de protection de PDF Anti-Copy sont en effet aisément contournables, comme cela a été démontré sur ces autres fils du forum qui évoquent, d'une part la version gratuite et d'autre part la version Pro :
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=182534#forumpost182534

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=183757#forumpost183757

Les tests effectués portaient alors sur les versions 1.0.8 puis 2.0.3. J'ai constaté que PDF Anti-Copy avait dernièrement évolué en version 2.2.2.4 (désormais sous la même signature "Xi'an Pantuowangluokeji co, ltd." que PDF Page Lock). Cependant ses mêmes faiblesses originelles sont toujours présentes.

De plus, la version gratuite ajoute désormais un filigrane sur les documents PDF protégés ("Protected by PDF Anti-Copy Free (Upgrade to Pro Version to remove the watermark"), ce qui, ajouté à son inefficacité, ne plaide guère en sa faveur.

Je suis néanmoins prêt à réviser mon jugement lorsque les défauts de PDF Anti-Copy auront été corrigés.

Cordialement,

Garuda-3366

Contribution le : 04/06/2018 18:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDF Page Lock
Nouveau
Inscrit:
02/06/2018 03:26
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
De polarbear
« Voulez-vous dire que vous voulez que le lecteur puisse déverrouiller le PDF par un petit lecteur EXE avec le mot de passe? »

OUI, le lecteur recevra un fichier EXE, il clic sur le EXE et le EXE lui demandera d'insérer la clef de dé-verrouillage qui lui aura été envoyée par un canal différent.


Vous avez donc suggéré d'ajouter un PDF Viewer + fonction de déverrouillage qui pourrait être distribué aux clients / lecteurs finaux, ai-je raison? Si j'avais tort, pourriez-vous me dire plus de détails afin que je puisse comprendre clairement. :)

Contribution le : 05/06/2018 14:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDF Page Lock
Nouveau
Inscrit:
02/06/2018 03:26
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Citation :

polarbear a écrit :
Bonjour,

Garuda a mentionné le logiciel PDF Anti-Copy, qui pourrait être adapté à vos besoins.

https://pdfanticopy.com


Bonjour Polarbear,

En premier lieu, merci de vous intéresser au forum de Gratilog et aux préoccupations de ses membres.

En revanche, s'il est vrai que j'ai bien cité l'application PDF Anti-Copy au début de ce fil de discussion, ce n'était pas pour en dire du bien, contrairement à PDF Page Lock.
Les fonctionnalités de protection de PDF Anti-Copy sont en effet aisément contournables, comme cela a été démontré sur ces autres fils du forum qui évoquent, d'une part la version gratuite et d'autre part la version Pro :
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=182534#forumpost182534

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=183757#forumpost183757

Les tests effectués portaient alors sur les versions 1.0.8 puis 2.0.3. J'ai constaté que PDF Anti-Copy avait dernièrement évolué en version 2.2.2.4 (désormais sous la même signature "Xi'an Pantuowangluokeji co, ltd." que PDF Page Lock). Cependant ses mêmes faiblesses originelles sont toujours présentes.

De plus, la version gratuite ajoute désormais un filigrane sur les documents PDF protégés ("Protected by PDF Anti-Copy Free (Upgrade to Pro Version to remove the watermark"), ce qui, ajouté à son inefficacité, ne plaide guère en sa faveur.

Je suis néanmoins prêt à réviser mon jugement lorsque les défauts de PDF Anti-Copy auront été corrigés.

Cordialement,

Garuda-3366



La "Permission Global PDF" dans "PDF Anti-Copy" n'ajoutera que les restrictions PDF normales, qui pourraient être facilement piratées et déverrouillées par les services en ligne. Mais si vous sélectionnez des pages et traitez ces pages par le programme, le contenu de ces pages ne pourra pas être copié. Cependant, il ne peut toujours pas résister à l'OCR ou prendre des photos sur l'écran ...

Contribution le : 05/06/2018 14:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDF Page Lock
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
De polarbear
«Vous avez donc suggéré d'ajouter un PDF Viewer + fonction de déverrouillage qui pourrait être distribué aux clients / lecteurs finaux, ai-je raison? Si j'avais tort, pourriez-vous me dire plus de détails afin que je puisse comprendre clairement. :)»

Le receveur du EXE clique sur le fichier EXE qui lui demande une clef pour l'ouvrir en fichier PDF. Ce fichier PDF sera lu par tout logiciel en possession du receveur.

Contribution le : 05/06/2018 15:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDF Page Lock
Nouveau
Inscrit:
02/06/2018 03:26
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
De polarbear
«Vous avez donc suggéré d'ajouter un PDF Viewer + fonction de déverrouillage qui pourrait être distribué aux clients / lecteurs finaux, ai-je raison? Si j'avais tort, pourriez-vous me dire plus de détails afin que je puisse comprendre clairement. :)»

Le receveur du EXE clique sur le fichier EXE qui lui demande une clef pour l'ouvrir en fichier PDF. Ce fichier PDF sera lu par tout logiciel en possession du receveur.


Si vous souhaitez définir un mot de passe ouvert, vous pouvez définir une protection par mot de passe utilisateur pour le fichier PDF. Ensuite, lorsque vous ouvrez le fichier PDF par le programme de visualisation PDF, il vous demandera le mot de passe et n'affichera le contenu qu'une fois que vous aurez entré le bon mot de passe.

Contribution le : 05/06/2018 17:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]