Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5)


Re: Réquisitoire envers Microsoft
Guest_
Citation :

Wullfk a écrit:
Je n'ai pas dit que j'abandonnais Windows 10 pour autant, au contraire je vais juste faire une installation propre sur un autre SSD avec la dernière version 1903 puis upgrade vers 1909, comme ça je garde momentanément ma version 1803, le temps de paramétrer correctement la nouvelle version, et un fois que tout sera OK je reformate l'ancien SSD.


On est en 2019, vous retardez d'un siècle ou deux ou quoi ?

Contribution le : 15/11/2019 09:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Réquisitoire envers Microsoft
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Citation :

jpc a écrit:
Citation :

Wullfk a écrit:
Je n'ai pas dit que j'abandonnais Windows 10 pour autant, au contraire je vais juste faire une installation propre sur un autre SSD avec la dernière version 1903 puis upgrade vers 1909, comme ça je garde momentanément ma version 1803, le temps de paramétrer correctement la nouvelle version, et un fois que tout sera OK je reformate l'ancien SSD.


On est en 2019, vous retardez d'un siècle ou deux ou quoi ?



Bah oui ! Il faut vivre avec son temps et accepter toutes nouvelles technologies même si elles sont complètement débiles, inutiles, sournoises, aberrantes et mortelles ! N'est-ce pas ?!
Si tu veux je t'aiderai à planter une nouvelle antenne 5G dans ton jardin ! Comme ça ton "iphone 13 double S méga supra 5K ultra slim" sera encore plus rapide ! Cool !
Ah, il y a aussi MS qui propose en ce moment d'implanter directement à ceux qui le souhaitent (avant de l'imposer) un keylogger/mouchard dernier cri dans leur fondement. Une occaz d'être au top de la mode technologique ? Ils disent que ça sera plus rapide et plus simple pour récolter les données personnelles, mais moi j'ai un doute quand même... Est-ce que c'est gros ? Fournissent-ils du gel lubrifiant de qualité dans le bundle ?
Hmm... Je vais peut-être attendre les nano-robots à avaler. Les préliminaires c'est plus mon truc.

Contribution le : 15/11/2019 10:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Réquisitoire envers Microsoft
Régulier
Inscrit:
01/10/2007 22:20
De Yonne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Citation :

Roupettonix a écrit:
C'est sûr que si tu as des ennuis avec,la version 1903 tu n' es pas trop enclin,à poursuivre avec windows 10 surtout,que la version actuelle est 1909.Je ne veux pas spécialement,prêcher pour microsoft mais n'ayant, pas de problèmes,depuis que j'ai un ordinateur de bureau,je ne vais pas cracher dans la soupe.Avec des portables précédents,il m'arrivait quelquefois d'en avoir avec des Majs.est ce dû au DD 1,8 To je ne sais pas.

Je n'ai pas dit que j'abandonnais Windows 10 pour autant, au contraire je vais juste faire une installation propre sur un autre SSD avec la dernière version 1903 puis upgrade vers 1909, comme ça je garde momentanément ma version 1803, le temps de paramétrer correctement la nouvelle version, et un fois que tout sera OK je reformate l'ancien SSD.
Je pense qu'effectivement,c'est ce que tu as de mieux à faire,tout devrait revenir,à la normale ensuite.En tout cas courage,les installations des versions 1903 et 1909,sont très longues il faut compter,plusieurs heures pour ma part,j'ai lancé les redémarrages de nuit.

Contribution le : 15/11/2019 12:25
_________________
Et fluctuat nec mergitur
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Réquisitoire envers Microsoft
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 900
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Flo06

fondement...,Est-ce que c'est gros ? ,gel lubrifiant de qualité, préliminaires....


On trouve tout sur Gratilog, ! Même quelques personnes incapables d'exprimer une pensée cohérente sans y adjoindre des images criantes de réalisme..!

J'ai l'impression de fréquenter de jeunes pubères obnubilés par tout ce qui a trait à la sexualité !

Contribution le : 15/11/2019 13:25
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Réquisitoire envers Microsoft
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Bah alors vieux tignothe bien-pensant, on a les yeux chastes ? On est incapable d'apprécier le cynisme ? Ca ne m'étonne pas de toi, p'tite nature va ;)
Je n'ose même pas imaginer ta vie sexuelle, ça doit être d'un ennui...
Oh et il y a un adjectif qui me vient à l'esprit et qui te caractérise merveilleusement bien : "insipide".

Ne me remercie surtout pas, c'est gratuit :)

Contribution le : 15/11/2019 14:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Réquisitoire envers Microsoft
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

jpc a écrit:
Citation :

Wullfk a écrit:
Je n'ai pas dit que j'abandonnais Windows 10 pour autant, au contraire je vais juste faire une installation propre sur un autre SSD avec la dernière version 1903 puis upgrade vers 1909, comme ça je garde momentanément ma version 1803, le temps de paramétrer correctement la nouvelle version, et un fois que tout sera OK je reformate l'ancien SSD.


On est en 2019, vous retardez d'un siècle ou deux ou quoi ?

Je ne vois pas le rapport ?

Contribution le : 15/11/2019 15:38
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Réquisitoire envers Microsoft
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 738
Hors Ligne
J'imagine que l'allusion au fait qu'on soit en 2019 a un rapport avec le formatage de "disque" SSD, est-ce que je me trompe ?

Contribution le : 15/11/2019 23:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Réquisitoire envers Microsoft
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Que je sache, 2019 ou pas le terme formater existe toujours donc je ne vois toujours pas ou est le problème ?

Contribution le : 16/11/2019 01:19
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]