Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
Ce n'est pas sûr que tout ce qui a été dit ait été compris par tout le monde, mais si maintenant tout fonctionne de façon satisfaisante, c'est l'essentiel. _
A toutes fins utiles, on peut signaler que pour donner la liste des extensions installées, l'extension "Extension List Dumper" peut être plus commode qu'une copie d'écran, pour la simple raison qu'elle est faite pour ça. _
Il est vrai qu'à certains moments, elle a eu un peu de mal à suivre la course des versions de Firefox et/ou Thunderbird.

Contribution le : 08/01/2013 22:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
Citation :

Gloops a écrit:
Citation :

neophil78 a écrit:
Citation :

Eyael a écrit:
C'est là, regarde :

Soit j'y vois rien soit y'a un truc ... pour importer / exporter les réglages de Ta Mixomatose ???


Rappelle-toi ... dans les débuts de l'informatique, quelques secrétaires se sont illustrées, quand on leur demandait un fichier, en envoyant une photocopie de la disquette.


J'admire l'originalité de ton commentaire qui en plus n'explique pas le problème. Mon image est visible, alors si Neo ne la vois pas c'est pas parce que c'est une secrétaire blonde mais ça serait bien qu'il explique son problème lui-même.

Au fait, la secrétaire ne le sait peut-être pas mais toi tu devrais : la fonction Edit pour rajouter du texte, ce n'est pas faitque pour les blondes qui tout le monde le sait utilisent du typex de toute manière !

Pour ce qui est de la liste des extensions (ton second poste) je ne vois pas en quoi une capture d'écran est un problème ??? J'ai utilisé ton extension fut un temps mais vu que Firefox a un excellent utilitaire, je n'en vois pas l'intérêt et ça fait une de moins.

Contribution le : 08/01/2013 23:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
Citation :

neophil78 a écrit:
Citation :

Eyael a écrit:
C'est là, regarde :

Soit j'y vois rien soit y'a un truc ... pour importer / exporter les réglages de Ta Mixomatose ???


Bon ben, puisque t'es en panne de clic, je t'ai mis l'image sur un autre serveur :


Contribution le : 08/01/2013 23:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
S'cusez j'étions occupé à mettre à jour mes différents PC's avé Vingt Doses Uppe date (que même que tous les . NET Framework sont concernés, et à faire donc en séquentiels pour éviter quelques soucis potentiels )

Ben quoi j'avais bien dit "soit j'y vois rien" nan ???

Bon ayé, j'ai vu que c'était en bas que ça se passait

Toi y'en a vouloir mon fichier de config ?? (qui doit être grosso-modo les réglages par défaut de TabMix avec de petites modifs - de tête - concernant justement le fonctionnement à l'ouverture ... )

Contribution le : 09/01/2013 00:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
Je te remercie pour ta proposition mais je pense que c'est OK et si toi t'as eu tes 20 doses moi j'ai la mienne
Coup de bol je n'ai qu'un seul framework (le 2 sp2) et donc je n'ai eu qu'un seul à me coltiner.

Contribution le : 09/01/2013 00:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
T'as coché un refus d'affichage du 3.5 (pourtant obligatoire sur XP SP3) ??

Contribution le : 09/01/2013 00:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7550
Hors Ligne
Citation :

Gloops a écrit:

A toutes fins utiles, on peut signaler que pour donner la liste des extensions installées, l'extension "Extension List Dumper" peut être plus commode qu'une copie d'écran, pour la simple raison qu'elle est faite pour ça. _
Il est vrai qu'à certains moments, elle a eu un peu de mal à suivre la course des versions de Firefox et/ou Thunderbird.


Elle n'est plus très utile aujourd'hui. Il suffit d'aller dans le menu ? et Information de dépannage pour avoir un tableau avec la liste de complète des extensions. Il y a même une possibilité de copie vers le presse-papier.

Cliquez pour afficher l

Contribution le : 09/01/2013 07:07
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


[HS] Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
@Eyael : h'aime bien le thème que tu utilises pour ton Firefox. C'est lequel ?

Contribution le : 09/01/2013 09:36
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [HS] Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Ben... en effet c'est kekchose ! Respect !

Contribution le : 09/01/2013 12:47
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
sylvie a écrit:
Citation :


Elle n'est plus très utile aujourd'hui. Il suffit d'aller dans le menu ? et Information de dépannage pour avoir un tableau avec la liste de complète des extensions. Il y a même une possibilité de copie vers le presse-papier.



C'est pourtant vrai que j'avais vu cette page avec le bouton vers le dossier profil, mais ... qu'il y ait la liste des extensions dessus, ça c'est vrai que j'aurais pu y faire plus attention.
Du coup j'ai bien fait de la ramener : ça me permet de me mettre à jour.

Contribution le : 09/01/2013 13:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]