Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 49 »


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
15/11/2010 19:50
De Sud Est France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 558
Hors Ligne
Citation :

Merci Coyotte2611

J'avais vu la "grosse" KB4284848, mais pas la KB4338853, toute petite, presque cachée

Et nous passons à la Version 1803 17134.137


Contribution le : 27/06/2018 17:06
_________________
Win 10 famille 64 bits - 22H2 version 19045.4291 - Firefox 124.0.2 (64 bits)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
02/07/2011 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 118
Hors Ligne
Bonjour,

Depuis la réalisation de la mise à jour KB4284848, l'explorateur windows se bloque quasi systématiquement (affichage "ne réponds pas") à chaque clic pour ouvrir un fichier ou tout autre opération comme un renommage par exemple.
Vous avez observé ce type de problème ?
Merci de vos retours

Contribution le : 29/06/2018 21:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Y-aurait-il une différence entre le W-10 acheté et celui reçu gratuitement par la MÀJ des 7 et 8 ?

Contribution le : 29/06/2018 22:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Citation :

dregnier a écrit:
Bonjour,

Depuis la réalisation de la mise à jour KB4284848, l'explorateur windows se bloque quasi systématiquement (affichage "ne réponds pas") à chaque clic pour ouvrir un fichier ou tout autre opération comme un renommage par exemple.
Vous avez observé ce type de problème ?
Merci de vos retours

J'ai éprouvé ce problème 2 fois depuis la dernière MAJ. J'en ai un autre bien plus gênant sur ma tour (Windows 10 Pro 64 bits): Firefox ne figure pas dans la liste des programmes sélectionnables par défaut et il est impossible de l'y mettre. Ensuite j'ai découvert hier que Windows m'imposait Notepad pour traiter les fichiers .txt alors que j'utilisais NotePad++ sans problème à ce jour. Si je vais sur "choisir les applications par défaut par type de fichier", seuls les programmes MS et le store sont listés. Aucune possibilité d'aller chercher un programme installé sur le PC: le choix est restreint entre les programmes MS ou le store. J'ai résolu le problème avec le clic droit "ouvrir avec" en imposant "toujours ouvrir avec NotePad++". Lamentable tout ça..... d'autant plus que je n'ai aucun de ces problèmes sur mon portable (Windows 10 64 bits Home).

Contribution le : 30/06/2018 07:03
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
03/03/2011 09:36
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 131
Hors Ligne
Citation :

dregnier a écrit:
Bonjour,

Depuis la réalisation de la mise à jour KB4284848, l'explorateur windows se bloque quasi systématiquement (affichage "ne réponds pas") à chaque clic pour ouvrir un fichier ou tout autre opération comme un renommage par exemple.
Vous avez observé ce type de problème ?
Merci de vos retours


Bonjour dregnier

Même phénomène chez moi: blocage et impoossibilité d'effacer un fichier. J'ai cru que c'était à cause d'une nouvelle version de QDir, mais non c"est la nouvelle mouture de W 10. C'est bien triste tout ça

Salut et fraternité

Contribution le : 30/06/2018 10:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
02/07/2011 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 118
Hors Ligne
Bonjour Rsogno et lobo41,

Il semblerait que cela re-fonctionne correctement chez moi et vous ??

Contribution le : 02/07/2018 14:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Concernant l'explorateur je n'ai plus éprouvé de problèmes après un redémarrage demandé (par moi). Par contre toujours pas de Firefox dans le choix des applis par défaut.

Contribution le : 02/07/2018 16:26
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
03/03/2011 09:36
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 131
Hors Ligne
Bonsoir,

Bizzarement, tout semble rentré dans l'ordre.... Jusqu'à la prochaîne fois.

Salut et fraternité.

Contribution le : 02/07/2018 22:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Bonsoir,

Après 15jours de vacances aux Canaries sans aucun PC, me voila de retour

10/07/2018 Mise à jour cumulative KB4338819 pour passage à la Build 17134.165

Redémarrage nécessaire.

Contribution le : 12/07/2018 03:02
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
21/02/2007 21:12
De Nice
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 577
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Bonsoir,

Après 15jours de vacances aux Canaries sans aucun PC, me voila de retour

10/07/2018 Mise à jour cumulative KB4338819 pour passage à la Build 17134.165

Redémarrage nécessaire.




Bonjour et merci Wullfk

Le passage s'est bien passé! (soit dit en passant)...

Vivement la prochaine!

Veinard,
Tu veux nous faire envie avec tes canari(e)s!
Ici je ne vois que des pigeons (ou des mouettes, au choix...)


JCB

Contribution le : 12/07/2018 10:10
_________________
Win 10 Famille 64 bits v1909 - Opera 92.0
HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software (P. Desproges)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 49 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]