Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1374
Hors Ligne
Bonjour.Peut-être "Anne-Sophie Mutter" violoniste.

Amicalement.

Contribution le : 14/04/2013 18:12
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Ca date un peu, et rien à voir avec la musique, mais à propos des femmes : http://www.01net.com/editorial/587639 ... chelle-obama/#?xtor=EPR-1

No comment.

Contribution le : 16/04/2013 17:43
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Guest_
Ah, 01net est une adresse bannie sur mon computer donc je ne peux pas voir l'article et donc je ne peux qu'imaginer. Mais un article avec Mimi Obao, prêtesse de l'Elite psychotique pathétique qui dans l'ignorance absolue de son arrogance bien typique, est persuadée que l'humanité est juste une histoire de génétique. T'aurais dû aussi ajouter hilarante harpie cling dong pour parfaire le tableau.

Contribution le : 16/04/2013 18:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
La Femme est l'avenir de l'Homme.
C'est un fait et je n'y reviendrai pas.

Elle est aussi ma joie de vivre quand il faut s'amuser et danser :
http://www.youtube.com/watch?v=u8Xmno ... EUPDF3dmUCkQHfSyc6jvwZQwD

Profitons de ce week-end pour nous en mettre un peu dans les oreilles... avec Solo Tu.

(Pour les curieux ou les amateurs, cette nouvelle playlist à découvrir. Ou à réécouter pour les connaisseurs. Un peu hors sujet car il y a des chanteurs).

Contribution le : 20/04/2013 12:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Guest_
S'il te plait : un artiste est un artiste et ça n'a rien à voir avec la génétique ou l'enveloppe corporelle. La femme n'est pas plus l'avenir de l'homme que le contraire, ce qui reviendrait à dire que la Ferrari est l'avenir de la Porsche. Point barre. Cela ne remet pas en question le fait de vouloir partager les musiques qui te font vibrer. J'espère que tu comprendras ce que j'entends par là et que tu ne le prendras nullement comme une attaque personnelle.

Fichier(s) attaché(s):



jpg  581651_297780397017230_49986668_n.jpg (55.41 KB)
5554_5172b88393ec2.jpg 470X373 px

Contribution le : 20/04/2013 17:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
[...]
La femme n'est pas plus l'avenir de l'homme que le contraire,


Le débat est ouvert : effectivement, en y regardant de plus près, la femme est autant l'avenir de l'homme que vice versa.

D'ailleurs, génétiquement parlant, une femme ne peut procréer, à ce jour, sans homme. Et tout logiquement, un homme ne peut procréer sans femme. C'est évident. Il faut les deux !

Mais, dans un futur proche, peut-être que l'on pourra cloner des êtres humains ou autres espèces vivantes à partir d'une simple imprimante 3D et un code ADN informatisé ? Qui sait ?

On en revient donc à l'éternelle question : c'est l'oeuf ou la poule qui est arrivé en premier ? C'est la femme ou l'homme qui est arrivé en premier ?

Contribution le : 20/04/2013 18:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Guest_
Non, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Désolée. Nous sommes des âmes qui faisont l'expérience de la matière dans un corps physique et par conséquent nous ne sommes ni homme ni femme. Seuls nos corps le sont par le biais de l'ADN. Nous ne sommes pas réductibles à notre simple ADN comme les savants fous qui dirigent cette planète semblent le croire et ne vont pas tarder à le découvrir à leur plus grande déception.

Tu fais également référence à un début et une fin. Je sais que c'est difficile à envisager tant la notion de temps linéaire est profondément ancrée en nous mais il n'y a pas de début et pas de fin et le temps est non seulement pas linéaire, mais multidimentionnel et totalement irrégulier.

Mais là franchement, ce sont des choses que l'on doit découvrir seul, par soi-même et donc je vais me faire probablement taxer de la vanne super originale du genre "Cest quoi que tu fumes". J'insiste également sur le "seul" car faudrait pas confondre avec le new-age, la religion, les sectes, les gourous.

Quant à ce que tu dis à propos du clonage et toutes ces horreurs technologiques, c'est malheureusement déjà en cours et bien pire encore. RFID est même déjà implantée sur pas mal d'humains (enfin d'ex-humains).

Contribution le : 20/04/2013 18:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

johnart a écrit:
C'est la femme ou l'homme qui est arrivé en premier ?


Ca, on le sait, c'est l'homme qui est arrivé avant. C'est bien connu que la femme a été taillée dans une côte d'Adam

Contribution le : 20/04/2013 22:58
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
le temps est non seulement pas linéaire, mais multidimentionnel et totalement irrégulier.

Théorie audacieuse ! Ce qui me semble admis par la communauté scientifique c'est l'écoulement linéaiire du temps, voire cyclique.
Quant au début et à la fin, effectivement la question reste posée. D'ailleurs s'il n'y a pas de début et de fin, il n'y a pas de temps.
Mais pour nous pauvres humains, il y a malheureusement un début et une fin. En tout cas, un début et une fin pour chacune de nos vies (tu noteras qu'on en revient à l'aspect cyclique du temps).

Contribution le : 20/04/2013 23:22
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Guest_
Bonsoir Bernard,

Peux-tu en apporter la preuve ABSOLUE ? Non. Moi non plus ! Mais ça ne m'empêche pas de me fier mon ressenti du temps. N'as-tu jamais eu d'EHC? Non bien sûr ! Je n'émettais aucune théorie comme tu le dis, je voulais simplement expliciter ma réponse à Johnart de la manière la plus honnête qu'il soit. J'aurais pu lui donner une réponse vague et neutre mais à quoi ça aurait rimé ? J'assume mes propos et je conçois qu'ils peuvent déranger. Loin de moi l'envie de torturer les esprits. C'est vrai que quand on parle de temps non linéaire, j'ai un peu de mal mais dès que je me réfère à mes propres expériences, ça n'est plus aussi compliqué. Je compatis donc avec ceux qui me lisent et qui doivent se dire "La pauvre fille, elle n'a plus toute sa tête..."

Bon, je n'étais pas venue prêcher quoi que ce soit et si tu es suffisament curieux, tu feras tes propres recherches sur la question. Sinon ben tu continueras à regarder ta montre pour savoir l'heure qu'il est. Moi, je peux dire l'heure à 5 minutes près sans montre. Les animaux aussi (sauf le lapin d'Alice qui doit être le seul animal à se balader avec une montre). Ah oui, il y a aussi le crocodile qui a bouffé la main du capitaine Crochet. Quelqu'un en connait un autre ?

Sinon, sérieusement, tu verras que même en restant dans le domaine purement scientifique, il y a ce qui est admis par l'Elite et ce que d'autres scientifques intelligents et audacieux, bannis pour leur audace (comme les hérétiques d'antan) ont découvert. Il a aussi la science telle qu'on la vend au public et la science cachée qui n'a rien à envier à la propagande hollywoodienne. Il y a des milliers d'articles sur le sujet. Certains sont de la pure intox, d'autres la vérité mais comment savoir ? Question shakespearienne, je te l'accorde.

-- Edit 21/04/2013 17:27 --

Je rajoute cettet traduction ici, en complément. C'était à l'origine le sujet d'un fil dédié mais il a mystérieusement disparu sans avertissement. Etait-ce offensant ? Je préfère croire à une fausse manip.

Savez-vous qui je suis ?

Je dis "namaste" parce que j'aime la signification de ce mot et non pas parce que je suis Hindou(e).

Beaucoup de gens pensent que je suis chrétien(ne) parce selon eux, je parle de valeurs chrétiennes alors qu'en vérité, il ne s'agit réellement que de valeurs humaines.

On m'a demandé si j'étais Bouddhiste simplement parce que j'ai découvert la paix intérieure. Beaucoup de mes amis sont Païens et pensent que j'en suis également parce je dis qu'une immersion en pleine nature est pour moi comme aller à l'église.

Vous voulez savoir qui je suis ? C'est très simple. Je n'ai pas besoin d'étiquette pour me définir. Je suis une manifestation de l'Univers douée de sensations et je suis EVEILLE(E).


-- Auteur(e) inconnu(e)

Fichier(s) attaché(s):



jpg  249326_618380364843429_2006827332_n.jpg (98.49 KB)
5554_517405b7ae292.jpg 500X470 px

Contribution le : 21/04/2013 01:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]