Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 15 »


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Guest_
Pour régler le pare-feu il faut double-cliquer sur son icône dans la zone de notification. A priori tu n'as rien à faire, il te prévient quand un logiciel tente de se connecter et tu choisis si tu veux autoriser ou non la connexion.
Tu as bien évidemment la possibilité de rendre ta réponse permanente pour qu'il ne te pose pas toujours la même question à propos du même logiciel.
Si tu t'es trompé de décision, il suffit de supprimer le logiciel en question de la liste du pare-feu.

Contribution le : 23/12/2007 18:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Régulier
Inscrit:
12/12/2007 01:32
De Dans le Nord de la France.
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 81
Hors Ligne
Citation :

JFK a écrit:
Eh bien tout à l'air de fonctionner au niveau de ta connection internet, les messages arrivent bien. Quel est le problème avec ce pare-feu???

Salut eh bien j'ai eu des problèmes, je n'avais plus de connexion à internet. Peut-etre parce que j'avais restaurer le système, ou fait une mauvaise manipulation avec ce pare-feu, je n'en sais rien mais j'ai quand meme arriver à t'envoyer un message car çà ne fonctionner plus et pourquoi bizarre!!! Pour le pare-feu Pc Tools Fireware Plus, j'avais installé em meme temps PC Tools Spyware Doctor s'en m'en apercevoir et j'avais lancer le scann avec lequel, je ne me souviens plus, je crois que je suis fatiguée.@+ noucha.

Contribution le : 23/12/2007 18:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Guest_
Tu as tenté une restauration du système? Par quel moyen? Avec l'assistant de Restauration Système intégré à Windows? Fais attention car quand tu l'utilises il supprime toutes les modifications du système antérieures au point de restauration sélectionné. Donc si tu fais ça après avoir installé des MAJ ou des programmes il faudra que tu recommences tout...

Contribution le : 23/12/2007 18:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Régulier
Inscrit:
12/12/2007 01:32
De Dans le Nord de la France.
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 81
Hors Ligne
Salut JFK, quand je vais sur le windows update pour recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur "Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
[numéro d'erreur 0X80072EE2)]. Est-ce que tu sais ce que çà signifie ? Car normalement il me reste encore 2 MAJ que je n'arrive pas à installer.La kb942615MAJ de sécurité cumulative pr IE 6 pr Win XP et 816093 MAJ de la sécurité de la machine virtuelle Microsoft(VM). Joyeux Noel à tous.

Contribution le : 24/12/2007 05:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Régulier
Inscrit:
12/12/2007 01:32
De Dans le Nord de la France.
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 81
Hors Ligne
Salut JFK, quand je vais sur le windows update pour recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur "Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
[numéro d'erreur 0X80072EE2)]. Est-ce que tu sais ce que çà signifie ? Car normalement il me reste encore 2 MAJ que je n'arrive pas à installer.La kb942615MAJ de sécurité cumulative pr IE 6 pr Win XP et 816093 MAJ de la sécurité de la machine virtuelle Microsoft(VM). J'ai aussi une fenetre Spybot-Search & Destroy a decelé qu'un élément important du Registre a été modifié Catégorie : Browser page Modif : Valeur modifié, Elément : Défaut_Search_URL, Ancienne Valeur : http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=
Nouvelle valeur : http://www.google.com/ie. Que veut dire ceci ? Merci à toi si tu as une réponse à me fournir.@+tard en attendant je te souhaite ainsi qu'à tous les autres membres un Joyeux Noel. De Noucha.

Contribution le : 24/12/2007 12:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Régulier
Inscrit:
12/12/2007 01:32
De Dans le Nord de la France.
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 81
Hors Ligne
Je vous souhaite de Bonnes Fetes de fin d'année à tous.@+ tard dans ce forum. Noucha.

Contribution le : 24/12/2007 12:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Guest_
Salut Noucha,
Le résident Tea-Timer de Spybot te prévient dès qu'un processus tente de modifier un valeur importante dans ta base de registre. Le message que tu as eu indiquait que ta page de démarrage d'Internet Explorer a été modifiée. Ton ancienne page d'accueil était une page du site Microsoft (qui apparemment n'existe plus d'ailleurs...) et elle a été remplacée par la page de Recherche de Google. C'est sûrement la Barre d'outils Google qui est à l'origine de cette modification. As-tu changé les paramètre de la Toolbar pour faire de Google ton moteur de recherche par défaut?

Pour le message d'erreur 0X80072EE2, regarde ici:
http://support.microsoft.com/kb/836941/fr
Voici donc un nouveau petit conseil: quand tu obtiens un message d'erreur, et surtout quand un message t'indique un code d'erreur bien précis, le plus simple pour savoir de quoi il s'agit est de faire une recherche sur Internet. Tu ouvres ton navigateur et tu te rends sur Google. Dans la zone de recherche tape simplement le code d'erreur... et voilà, tu arrives le plus souvent sur le site de Microsoft où le code, les symptômes et les solutions sont expliquées.
Pour les MAJ qu'il te reste à faire, essaie de les télécharger depuis le centre de téléchargement de Microsoft France en indiquant le numéro des MAJ(http://www.microsoft.com/downloads/Br ... aylang=fr&CM=Nav&CE=Nav2b)

Je te souhaite moi aussi de passer de Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année
A plus tard

Contribution le : 24/12/2007 13:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Régulier
Inscrit:
12/12/2007 01:32
De Dans le Nord de la France.
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 81
Hors Ligne
Salut JFK, je n'arrive pas à télécharger des MAJ pourtant je vais dans le site que tu m'as donné mais la page marque toujours aucun résultat pour cette recherche :
MAJ pour Windows Live Toolbar (KB944786)
816093 MAJ de la sécurité de la Machine Virtuelle Microsoft (Microsoft VM)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
J'en ai en meme encore une nouvelle : Update for Internet Explorer for Windows XP (KB946627).
Si toutefois tu les trouves, veux-tu bien m'indiquer comment tu as fait car j'ai chercher longtemps, j'ai taper ma recherche et rien du tout.@+tard. J'espère que tu as passé un joyeux noel et que tu as eu bien des cadeaux.

Contribution le : 25/12/2007 23:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Guest_
Salut Noucha,
j'ai passé un bon Noël en famille, j'espère que toi aussi

Pour les numéros de MAJ que tu m'as indiqués, le premier (KB944786) ne donne en effet aucun résultat.
Mais les deux autres (KB816093 et KB946627) sont bien référencés. La recherche sur le KB816093 mène directement au téléchargement, mais l'autre te mène à une page intermédiaire sur laquelle sont proposées plusieurs MAJ, celle que tu veux se trouve dans la colone de droite, à la 2e ligne.
Le site sur lequel j'ai fait les recherches est toujours le même:
http://www.microsoft.com/downloads/Br ... aylang=fr&CM=Nav&CE=Nav2b

(Tu avais peut-être oublié d'écrire KB en plus du numéro de la MAJ lors de la recherche, et là effectivement, ça ne donne pas de résultat)

Voili-voilou, j'espère que ça t'a aidé

Contribution le : 26/12/2007 00:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Régulier
Inscrit:
12/12/2007 01:32
De Dans le Nord de la France.
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 81
Hors Ligne
Salut JFK oui moi aussi j'ai passé un bon noel chez moi en famille. Bon pour revenir aux MAJ de la kb816093 çà me donne : Correctif de Sécurité pour Windows 2000 de la machine virtuelle Microsoft et çà note : La version que vous avez installée ne correspond pas à la MAJ que vous essayer d'installer. Forcément mon PC est sous Windows XP Pack 2. Et je n'ai rien trouvé d'autre qui puisse fonctionner. Mais je suis retournée sur le site de Packard Bell est je pense bien avoir réussi à télécharger le pilote de la Carte Video (ATI Radeon Xpress200(RS480) comme tu m'as conseillé de chercher dans Everest Home Edition.Dans mon panneau de configuration j'ai maintenant tout ceci en plus :
- a-squared free 3.1 à 23,89MO, ATI Control Panel à 1,38MO,
ATI Display Driver, Everest Home Edition à 6,58MO, Microsoft
Compression Client Pack 1.0 for Windows XP, Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0, Spybot-Search&Destroy à 23,62MO. Pourtant j'ai Windows Live Favorites pour Windows Live Toolbar. Est-ce que ceci correspond à KB944786 ou pas ? Et j'ai aussi d'inscrit Windows Internet Explorer 7 et Windows Live Toolbar à 12,82MO. Si tu sais ce que çà signifie, tu le dis merci beaucoup. @+tard cher ami. De noucha.

Contribution le : 26/12/2007 03:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 15 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]