Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 49 »


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Merci watt39, c'est toujours utile de connaître les modifications apportées dans Windows 10.

Contribution le : 09/11/2016 12:12
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Windows 10 et KB3200970, des problèmes d’installation apparaissent

Citation :
Microsoft a déployé plusieurs mises à jour cumulatives pour son système d’exploitation Windows 10. L’une d’entre elles KB3200970 semble rencontrer des problèmes d’installation.

Une mise à jour cumulative est importante car elle permet à un utilisateur de Windows 10 de mettre à jour son PC en une seule opération. Elle est censée proposer les derniers correctifs sortis tout en s’assurant que les précédents ont bien été installés. Ceci est naturellement possible que si l’installation arrive à son terme.

Windows 10 et les MAJ cumulatives, des soucis d’installation.

Depuis plusieurs mois maintenant Microsoft fait face à des problèmes d’installation et malheureusement KB3200970 semble aussi concernée.

Des utilisateurs se plaignent de problème. Les rapports font mention de plusieurs symptômes. Certains sont devant un service Windows Update qui semble bloqué dans une sorte de boucle en essayant de télécharger la dite mise à jour cumulative. La charge processeur est élevée ce qui ralentit les performances de la machine.

D’autres arrivent à procéder au téléchargement mais l’installation se solde par une restauration des anciens paramètres et à une nouvelle installation. Enfin il y a aussi des cas où le téléchargement se bloque.

Pour le moment, il semble que ces cas restent rares, ce qui en soit est une bonne nouvelle. Microsoft aurait donc travaillé sur ces soucis lors de son dernier Patch Tuesday. Restons toutefois prudent.

KB3200970 vise la mise à jour Anniversaire de Windows 10 allias Windows 10 v1607. Elle propose plusieurs correctifs, dont certains de sécurité, et des améliorations importantes.

Source : GinjFo

D'après certains retours, l'alternative c'est d'effectuer l'installation en mode autonome (manuel)

http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3200970

Contribution le : 10/11/2016 20:22
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 548
Hors Ligne
Je n'arrive déjà pas à faire la mise à jour vers windows 10 anniversary
en auto en manuel avec cette pu#-in d'erreur 0xc0000005, un clavier (fatigué ?) qui ne veut plus me faire certaines majuscules (combinaison [SHIFT] plus caractère alors que fonctionne parfaitment si j'active la touche [CAPS LOCK], en bref la galére.

Contribution le : 11/11/2016 07:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Le code erreur 0xC0000005 est une erreur critique .La cause de ce problème est difficile à analyser et peut avoir plusieurs origines :

- registres corrompus

- défaillance de la mémoire RAM

- violation d’accès de mémoire

- des drivers défectueux ou conflits avec les drivers

- malware(s)

Tu peux déjà vérifier si il n'y a pas de fichier système corrompu

dans un invite de commande (admin), copier/coller la commande suivante :
sfc /scannow

Ceci dit ça peut être un problème matériel, comme par exemple ton clavier, ou le HDD système qui est en train de rendre l'âme.

Contribution le : 11/11/2016 16:25
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Bonjour,

À quelque jours du Patch Tuesday de Décembre (Mardi 13) Microsoft met à disposition via Windows Update la mise à jour cumulative KB3201845 qui fait passé à la build 14393.479

Citation :
Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité pour Windows 10 Version 1607 et 2016 de serveur Windows. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation n’est introduites dans cette mise à jour. Modifications de clé sont les suivants :

Amélioration de la fiabilité des disenrollment (MDM) de gestion de périphérique mobile, objet modèle DCOM (Distributed Component), Interface de composant périphérique et PowerShell.
Résolu un problème qui entraîne une décharge excessive de la batterie si vous disposez d’un éditeur de méthode d’entrée chinois installée et que vous utilisez Windows Hello pour vous connecter.
Problème dédié avec glisser-déplacer qui empêche les utilisateurs de télécharger une bibliothèque de documents SharePoint en tant que fichier OLE.
Problème dédié avec Super disquette au format fixe de périphériques qui ne sont pas reconnus par la mise à jour de Windows 10 anniversaire de mariage ou accessibles dans l’Explorateur Windows.
Résolu le problème dans lequel le client System Center Configuration Manager (SCCM) Échec d’installation lorsqu’un périphérique est remise en image à l’aide de la séquence de tâches SCCM.
Résolu le problème qui provoque la perte des informations d’état de composant facultatif (OC), y compris tous les ordinateurs virtuels Hyper-V, après mise à niveau.
Résolu le problème qui provoque l’Explorateur Windows afficher des informations qui ne correspond pas à ce qui est stocké sur le lecteur de disquette.
Résolu un problème dans lequel, après avoir connecté un lecteur de CD/DVD-hébergé partagé et qu’aucun média inséré, certaines commandes, telles que DIR et NET USE, blocage.
Résolu un problème dans lequel les clients ne peuvent pas utiliser des tailles de cache de répertoire est supérieures à 64 Ko.
Résolu un problème où Windows Explorer parfois n’affiche pas d’informations d’identification lorsque l’utilisateur ouvre une session à l’aide d’un compte Microsoft.
Corrige des problèmes supplémentaires avec la compatibilité des applications et Internet Explorer

Source : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3201845

Chez moi ça fait 15 minutes que j'ai lancé le téléchargement de cette KB et pour l'instant je suis toujours à 0

Ceci dit la taille est assez conséquente :

x64 = 937,9 MB
x86 = 503,1 MB

Pour ceux qui préfère l'installation en mode autonome :
http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=%093201845

Contribution le : 09/12/2016 16:53
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
« Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité », venant de M$, ça j'aime bien...

Contribution le : 09/12/2016 17:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Je sens que beaucoup risque de galérer avec cette mise à jour cumulative

Je viens de lancer la fonction de Windows "Résoudre les problèmes liès à Windows Updates"

Le téléchargement est passé d'un coup à 95% mais reste bloqué là

actuellement j'ai relancé une résolution des problèmes liès à Windows Update

l'analyse est en cours.....

Wait and see....

Contribution le : 09/12/2016 17:15
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Le pauvre pékin n'y connaissant rien, ou pas grand chose, va bien s'amuser. Et il y a beaucoup plus de pauvres pékin que d'autres. Surtout que W-10 est installé avec tous les nouveaux PC. Bon OK, je sors...

Contribution le : 09/12/2016 17:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1017
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Bonjour,

À quelque jours du Patch Tuesday de Décembre (Mardi 13) Microsoft met à disposition via Windows Update la mise à jour cumulative KB3201845 qui fait passé à la build 14393.479

Citation :
Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité pour Windows 10 Version 1607 et 2016 de serveur Windows. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation n’est introduites dans cette mise à jour. Modifications de clé sont les suivants :

Amélioration de la fiabilité des disenrollment (MDM) de gestion de périphérique mobile, objet modèle DCOM (Distributed Component), Interface de composant périphérique et PowerShell.
Résolu un problème qui entraîne une décharge excessive de la batterie si vous disposez d’un éditeur de méthode d’entrée chinois installée et que vous utilisez Windows Hello pour vous connecter.
Problème dédié avec glisser-déplacer qui empêche les utilisateurs de télécharger une bibliothèque de documents SharePoint en tant que fichier OLE.
Problème dédié avec Super disquette au format fixe de périphériques qui ne sont pas reconnus par la mise à jour de Windows 10 anniversaire de mariage ou accessibles dans l’Explorateur Windows.
Résolu le problème dans lequel le client System Center Configuration Manager (SCCM) Échec d’installation lorsqu’un périphérique est remise en image à l’aide de la séquence de tâches SCCM.
Résolu le problème qui provoque la perte des informations d’état de composant facultatif (OC), y compris tous les ordinateurs virtuels Hyper-V, après mise à niveau.
Résolu le problème qui provoque l’Explorateur Windows afficher des informations qui ne correspond pas à ce qui est stocké sur le lecteur de disquette.
Résolu un problème dans lequel, après avoir connecté un lecteur de CD/DVD-hébergé partagé et qu’aucun média inséré, certaines commandes, telles que DIR et NET USE, blocage.
Résolu un problème dans lequel les clients ne peuvent pas utiliser des tailles de cache de répertoire est supérieures à 64 Ko.
Résolu un problème où Windows Explorer parfois n’affiche pas d’informations d’identification lorsque l’utilisateur ouvre une session à l’aide d’un compte Microsoft.
Corrige des problèmes supplémentaires avec la compatibilité des applications et Internet Explorer

Source : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3201845

Chez moi ça fait 15 minutes que j'ai lancé le téléchargement de cette KB et pour l'instant je suis toujours à 0

Ceci dit la taille est assez conséquente :

x64 = 937,9 MB
x86 = 503,1 MB

Pour ceux qui préfère l'installation en mode autonome :
http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=%093201845


Bonjour,

Chez moi je n'avais qu'a cliquer sur installer maintenant, dans le paramètre de mise à jour et sécurité puisque le KB3201845 était déjà télécharger, et l'installation c'est fait rapidement, contrairement au Pc de mon épouse qui le télécharge présentement, et que le téléchargement semble lent.

Ps. La mise à jour du pc de mon épouse ces bien passé.

Contribution le : 09/12/2016 18:16
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7540
Hors Ligne
Mise à jour faite avec Windows update MiniTool et pas de problème pour l'instant.

Contribution le : 09/12/2016 19:39
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 49 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]