Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 15 »


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Régulier
Inscrit:
12/12/2007 01:32
De Dans le Nord de la France.
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 81
Hors Ligne
Je rajoute je suis allée dans le panneau de configutation à Gestionnaire de Phériphériques, J'ai toujours Controleur de bus SM ? (jaune) et nouveau j'ai Carte Graphique : ! (jaune) ATI RADEON XPRESS 200, cela veut dire quoi ? Pour les Thrustmapper Virtual toujours en ! (jaune), je n'ai pas encore trouvé. Actuellement j'ai toujours une fenetre d'ouverte au sujet de l'installation de la Carte Graphique donc je ne vais éteindre mon ordinateur car c'est en cours d'installation, c'est ce qu'il est inscrit sur la fenetre. Bon @+

Contribution le : 26/12/2007 03:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Guest_
Salut Noucha,

la MAJ KB944786 n'existe pas, en tout cas elle n'est pas référencée chez Microsoft, donc laisse tomber.
Je ne comprends pas ce que tu veux que je t'explique ensuite... Tu veux que je te dise ce qu'est Internet Explorer 7? C'est bien ta question??? Eh bien c'est un navigateur internet signé Microsoft...
Quant à la Windows Live Toolbar, c'est une barre d'outils pour Internet Explorer fort semblable à la Google Toolbar. Il existe une myriade de barres d'outils comme ces deux-là, mais tu n'as pas vraiment besoin d'en avoir deux installées sur ton PC.
Tu veux peut-être que je te dise à quoi correspond la liste que tu m'as donnée, alors au cas où:
- a-squared free, c'est un scanner anti-malware
- ATI Control Panel, c'est l'outil de configuration de ta carte graphique
- ATI Display Driver, c'est le pilote de ta carte graphique
- Everest Home Edition, c'est un outil de diagnostics et d'informations système
- Microsoft Compression Client Pack et Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack font partie des MAJ de Windows que tu as installées
- Spybot Search&Destroy est un logiciel anti-spyware
- Windows Live Favorites doit être un complément pour la Windows Live Toolbar que tu as installée

Pour la nouvelle ligne dans le Gestionnaire de périphériques, c'est ta carte graphique qui est enfin reconnue (c'est donc une ATI Radeon XPRESS 200). Par contre le point d'exclamation veut dire qu'il y a un problème avec le périphérique. Double-clique sur la ligne et dis-moi ce qui est écrit.
Ceci-dit, si ta carte graphique était encore en cours d'installation quand tu as envoyé le message, peut-être que le problème est depuis résolu, non? Un moyen très simple de le savoir est d'essayer de changer la résolution de ton écran. Clique-droit sur ton bureau>Propriétés d'affichage... Te propose-t'on plusieurs résolutions d'écran et plusieurs profondeurs de couleurs? Si tu restes bloquée à 640x480 en 256 couleurs, c'est que ce n'est pas encore bon.

Pour le Controleur de bus SM, j'avoue que je ne sais pas du tout (un rapport avec les Village People peut-être... ... ... ...)
Quant aux pilotes du ThrustMapper, la solution est très simple : c'est une manette de jeu. Alors soit tu as encore cette satanée manette et dans ce cas il suffit de lire le nom qui est écrit dessus et de chercher le pilote qui correspond à ton modèle sur le site de Thrust, soit tu ne l'as plus et dans ce cas tu ne te prends pas la tête et tu supprimes la référence à ThrustMapper dans le Gestionnaire de périphériques.

Voili-voilou. A plus tard

Contribution le : 26/12/2007 23:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Guest_
peut être veut elle dire un point d'exclamation jaune ....

Contribution le : 27/12/2007 12:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Guest_
Citation :

galimatias a écrit:
peut être veut elle dire un point d'exclamation jaune ....

Oui, en effet, un point d'exclamation jaune...

Donc pour récapituler, tu avais un point d'interrogation jaune et donc une carte graphique non reconnue.
Après installation du driver adéquat, ta carte est reconnue mais le pilote est mal installé, d'où le point d'exclamation jaune. Alors au temps pour moi, ce n'est pas le périphérique qui a un problème mais le driver. Ce qui au final ne change pas grand-chose pour toi, hélas...
Idem pour les ThrustMapper, un problème de driver. Essaie de regarder ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=1156&v_page=3
ici
http://www.soft32.com/download_172043.html
ou ici
http://www.soft32.com/download_171808.html
mais tant que tu ne sauras pas me dire quel est le modèle de la manette que tu possèdes, je ne pourrais pas t'aider plus que ça...

Contribution le : 27/12/2007 13:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Guest_
Salut Noucha,

Pour ta souris, essaie les liens que je t'ai donnés, ils te proposent de télécharger les ThrustMapper VirtualMouse et VirtualKeyboard. Ceci dit, si ta souris et ton clavier marchent sans problème, tu peux laisser tel quel.
L'icône jaune dans la zone de notification, tu l'auras compris, c'est Windows Update qui se rappelle à ton bon souvenir. Tu peux l'ignorer, d'autant plus que pour tes MAJ, une des deux n'existe apparemment pas et l'autre est pour Windows 2000...
Pour ce qui est de la place prise par les MAJ dans le module Ajout/Suppression de programmes, il y a bien une solution mais bon, si tu peux vivre comme ça, on va laisser tranquille, ok?
Pour ce qui est du doublon, je parlais de la Windows Live Toolbar qui est la même chose que la Google Toolbar. Tu peux en supprimer une des deux, à toi de choisir laquelle... mais tu peux aussi garder les 2 et n'en afficher qu'une dans Internet Explorer.

Voilà

Contribution le : 27/12/2007 14:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Régulier
Inscrit:
12/12/2007 01:32
De Dans le Nord de la France.
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 81
Hors Ligne
Bonjour JFK je n'ai plus de point d'exclamation jaune sur la carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 (RS480). Cela est résolu, et pour les Thrustmapper je vais essayer les liens que tu me proposes après. Qu'appelles-tu la manette si c'est une manette de jeu, j'en ai pas d'installé sur l'ordi, je n'ai qu'une souris pour travailler avec l'ordi, alors ? Derrière ma souris il y a un numéro (S/N : 05B 197711) et c'est tout.
En bas à droite il y a actuellement un icone jaune, on me réclame toujours d'installer les meme MAJ, la KB816093 et la kb 944786, mais de toute façon je ne les trouve pas alors est-ce que je laisse tombé ou quoi ?
Merci toujours pour ton aide car je suis contente d'avoir récupérer la grande partie des MAJ, à part que cela prend de la place dans Ajoute/Suppression de programmes.
Pour Internet Explorer, j'ai Google Toolbar et Windows live toolbar 12,82MO donc laquelle je supprime ? Le bonjour à Galimatias aussi. A Propriétés de l'Affichage, à paramètres j'ai "déplacez les icones selon l'agencement physique de vos moniteurs. Il y a deux grands chiffres 1 et 2, lequel choisir ? Actuellement il est sur le 1. Ecran Plug and Play sur ATI RADEON ect...Ma Résolution de l'écran il est sur 1024 par 768 pixels et la Qualité Couleur est sur Optimale (32bits). Je peux choisir bien des couleurs de fond d'écran. @+ Le bonjour à Galimatias aussi.

Contribution le : 27/12/2007 14:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Guest_
Bon, ben ton problème de carte graphique est définitivement résolu
Dans l'utilitaire de configuration de ta carte graphique, il y a 2 écrans affichés au cas où tu souhaiterais brancher un deuxième moniteur. Si tu n'en as qu'un, il est tout à fait normal que l'écran actif soit le premier, et il te sera bien évident impossible de sélectionner le second.

Eh bien très chère Noucha, je crois tu arrives au bout de tes peines, tes problèmes sont tous quasiment résolus.

Contribution le : 27/12/2007 14:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7557
Hors Ligne
JFK je crois qu'on va pouvoir te décerner la médaille de la patience et de la qualité de l'entraide vu le temps que tu as passé à expliquer tous les détails des réparations à Noucha !!
Grand merci à toi.

Contribution le : 27/12/2007 22:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Régulier
Inscrit:
12/12/2007 01:32
De Dans le Nord de la France.
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 81
Hors Ligne
Re, merci mon cher JFK mais j'ai un autre problème, je ne sais pas bien gérer Spybot. Il a détecté 10 éléments rouges normalement à supprimer mais je dois d'abord vérifier l'information du produit quand je clique droit dessus j'ai une fenetre qui apparait mais ou je dois cliquer pour voir de quel produit il s'agit ? Ou bien tu me conseilles de Corriger les Problèmes d'office ? Car je ne voudrais pas éliminer des choses peut-etre importantes tout de meme. Tu me dis ce que je dois faire. Et si quelqu'un d'autre lit aussi mon message, peut-il m'aider aussi ?@+ Noucha.

Contribution le : 27/12/2007 22:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pour ne plus avoir de pb avoir mon PC
Régulier
Inscrit:
12/12/2007 01:32
De Dans le Nord de la France.
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 81
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
JFK je crois qu'on va pouvoir te décerner la médaille de la patience et de la qualité de l'entraide vu le temps que tu as passé à expliquer tous les détails des réparations à Noucha !!
Grand merci à toi.


Bonjour Sylvie, je sais bien que je lui dois beaucoup si je pouvais, je lui offrirai un verre mais je ne le connais pas plus que çà. Je voudrais te dire que ton forum est super sympa et que je vais continuer à demander de l'aide si çà ne te dérrange pas, comme cela pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'aller porter mon PC chez le réparateur.@+ et encore merci à JFK et à Skorpix38 qui avait commencé à m'aider et JFK a pris la relève. De Noucha.

Contribution le : 27/12/2007 22:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 15 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]