Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 »


Re: Mot de passe pour Thunderbird
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Un conseil : affiche les extensions de fichiers.

Pou cela, dans l'explorateur de fichier, tu cliques sur le bouton [Organiser], tu choisis "Options des dossiers et de recherche" et tu ouvres l'onglet [Affichage]. Dans la liste des options d'affichage tu cherches l'option "Masquer les extensions de fichiers..." et tu la décoches.

Contribution le : 10/01/2014 20:14
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mot de passe pour Thunderbird
Nouveau
Inscrit:
10/01/2014 10:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 16
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Tu cliques sur [Exécuter], inutile de tout extraire.


OK, je l'ai effectué, il m'a ouvert un document Mais PassView. Il reprend toutes mes adresses courriel, des indications dans les colonne Name, application, email, server, server port, secured type, user

Dans la colonne intitulée Secured il figure la mention NO



en revanche les colonnes password, profile, passwordstrenght, smt server smtp server p sont vides.


Est-ce que je dois encore effectuer une opération pour l'affichage des mots de passe ?

Contribution le : 10/01/2014 20:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mot de passe pour Thunderbird
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
J'ai peur que tu ne doives ré-indiquer tes mots de passe à TB ce qui ne devrait pas poser de problème puisque tu les connais.

Contribution le : 10/01/2014 20:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mot de passe pour Thunderbird
Nouveau
Inscrit:
10/01/2014 10:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 16
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
J'ai peur que tu ne doives ré-indiquer tes mots de passe à TB ce qui ne devrait pas poser de problème puisque tu les connais.


Bien sûr que je les connais, du reste actuellement j'ai réussi à me logger dans TB avec les adresses gmail, et Outlook.

A défaut comment faire pour ré-indiquer mes mots de passe à TB ? merci de me l'indiquer clairement.

En revanche la première adresse qui apparâit dans la liste de mes adresses n'est pas la bonne, en fait celle qui est en dernière position devrait être la première, c'est celle qui "dirige tout" dans bluewin. Comment déplacer cette adresse, j'ai peut être trouvé le problème ? Qu'en penses-tu ?

Contribution le : 10/01/2014 21:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mot de passe pour Thunderbird
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Je ne comprends pas que MailPassView ne te donne aucun mot de passe. Tu ne les aurais pas supprimé toi-même dans TB ?

En principe, lors de l'accès aux serveurs de courrier TB va te demander d'entrer les mots de passe. Tu les saisis et tu coches la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe de Thunderbird" (de mémoire) pour les enregistrer.

Contribution le : 10/01/2014 22:58
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mot de passe pour Thunderbird
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Kiki a écrit: En revanche la première adresse qui apparâit dans la liste de mes adresses n'est pas la bonne, en fait celle qui est en dernière position devrait être la première, c'est celle qui "dirige tout" dans bluewin. Comment déplacer cette adresse, j'ai peut être trouvé le problème ? Qu'en penses-tu ?


De quelle liste parles-tu ? C'est quoi "bluewin" ?

Contribution le : 10/01/2014 22:59
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mot de passe pour Thunderbird
Nouveau
Inscrit:
10/01/2014 10:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 16
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Citation :

Kiki a écrit: En revanche la première adresse qui apparâit dans la liste de mes adresses n'est pas la bonne, en fait celle qui est en dernière position devrait être la première, c'est celle qui "dirige tout" dans bluewin. Comment déplacer cette adresse, j'ai peut être trouvé le problème ? Qu'en penses-tu ?


De quelle liste parles-tu ? C'est quoi "bluewin" ?


Pour la liste : lorsque je lance TB, à gauche il me liste les différences adresses courriel que je possède. Voir à cet effet la pièce jointe ou je donne un print screen

Bluewin.ch est une messagerie comme peut l'être gmail ou Outlook ou Hotmail.

Fichier(s) attaché(s):


pdf 2014 01 10 thunderbird 7.pdf Taille: 82.27 KB; Hits: 292

Contribution le : 11/01/2014 06:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mot de passe pour Thunderbird
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Il n'est pas prévu dans les fonctions de base de TB d'ordonner la liste des dossiers.

Pour ce faire j'utilise une extension : Trier les dossiers manuellement.

Contribution le : 11/01/2014 11:43
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mot de passe pour Thunderbird
Semi pro
Inscrit:
07/01/2004 21:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 385
Hors Ligne
Bonjour,
As-tu plusieurs profiles Thunderbird ?
voir dans C:\Users\TON-NOM\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles ?

Contribution le : 11/01/2014 13:10
_________________
Cordialement

François
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mot de passe pour Thunderbird
Nouveau
Inscrit:
10/01/2014 10:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 16
Hors Ligne
Citation :

Lecteur a écrit:
Bonjour,
As-tu plusieurs profiles Thunderbird ?
voir dans C:\Users\TON-NOM\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles ?




Je me dois une réponse à toutes les personnes qui m'ont si aimablement apporté leur aide au travers de mon problème.

En fait tout était bloqué en raison de mes diverses adresses @ BLUEWIN. En effet, pour me logger dans Bluewin je possède un mot de passe, et cela m'ouvre ma boîte bluewin. Dans cette boîte Bluewin j'ai 5 adresses diverses. Mais ce que j'avais oublié est que chacune de ces adresses possède un mot de passe. Après avoir retrouvé ces 5 mots de passe j'ai réussi à "débloquer" mon TB.

Vous êtes tous formidable et je vous remercie de votre aide et de votre patience.

Contribution le : 11/01/2014 17:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]