Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Merci Garuda, beau travail

Contribution le : 24/07/2014 19:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
@ Jicebe, Popeye, Tayak

Vos remerciements, qui me touchent beaucoup, et la satisfaction de pouvoir modestement rendre service de temps à autre, résument tout l'esprit qui anime ce forum.


Contribution le : 24/07/2014 21:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Nouveau
Inscrit:
23/07/2014 15:08
De mont d'origny
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3
Hors Ligne
Bonsoir et merci à tous les contributeurs qui ont répondu à ma question.
J'attendais sagement que quelqu'un me réponde et n'ayant jamais de Mail qu'une réponse était donnée, je suis revenu sur ce forum pour reposer ma question et je trouve quantité de réponse....
N'est-on pas prévenu par Mail quand une réponse est donnée ?
Je regarde pourtant aussi, régulièrement dans les indésirables au cas ou.??
Bien, voila qui est dit : j'ai téléchargé Ashampoo mais, maintenant, comme je veux graver pour lire sur un lecteur de salon, il faut réencoder en DVD-Vidéo.....
Et il manque encore un programme qui pratique ce codage.
Toutes mes vidéos maison sont en WMV.
C'est vraiment dommage que Windows Média Center ne fonctionne plus sur mon PC car il me gravait directement mes WMV et je pouvais les passer sur le Dvd Salon.
Merci de bien vouloir m'aider une nouvelle fois...et je viendrai rapidement sur ce forum puisque les réponses ne m'arrivent pas dans mes Mails.
Amicalement Yvon02

Contribution le : 31/07/2014 00:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Nouveau
Inscrit:
23/07/2014 15:08
De mont d'origny
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3
Hors Ligne
Bonsoir a nouveau, je viens de voir pourquoi je ne recevais pas les mails, dans mon profil, il était coché non pour mon adresse mail.
Amct
Yvon02

Contribution le : 31/07/2014 00:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Pro
Inscrit:
02/03/2012 18:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 574
Hors Ligne
Pour réencoder et graver tes fichiers pour les passer en vidéo sur un lecteur de salon, et même créer des menus, il existe en gratuit un excellent logiciel appelé DVDStyler, logiciel que tu trouveras ici :

http://www.dvdstyler.org/fr/

Contribution le : 31/07/2014 10:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Concernant Ashampoo Burning Studio 2014, tu peux le trouver ICI, clique sur "REQUEST CODE" un mot apparaîtra saisis-le dans la zone de saisie juste à droite, les liens vers divers logiciels Ashampoo apparaîtront, tu choisis Burning Studio et tu te laisses guider. Tu devras créer un compte chez eux (conseil : pas avec ton adresse mail principale, un autre dédiée à ce genre de choses).

La page est en anglais mais les logiciels sont multilingues.

Contribution le : 01/08/2014 14:50
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour,

En complément des propositions déjà faites, il existe aussi une solution alternative gratuite très complète et de qualité pour Windows (XP à 8). Il s'agit de CyberLink Power2Go dont la version 7, offerte l'an passé en giveaway, est toujours disponible sur la page suivante de son éditeur (avec la clé de licence) :
http://www.cyberlink.com/stat/edms/en ... _Survey/tks_download.html

Ne pas tenir compte de la date d'échéance de l'offre et procéder au téléchargement de l'application principale (220 Mo) et de son patch de mise à jour (127 Mo). Bien entendu, il faut les installer dans le même ordre et procéder ensuite à la validation au premier démarrage avec la licence figurant sur la page précitée. CyberLink Power2Go 7 bénéficie d'une interface en français.
Outre la création des disques de données, qui peuvent accepter n’importe quel type de fichier, la liste des fichiers importables lors de la création de disques musicaux, vidéo ou photo comprend la quasi-totalité des formats du marché. Par ailleurs, CyberLink Power2Go prend en charge la gravure des types de disques suivants :
• CD : CD-R/RW.
• DVD : DVD-R/RW, DVD-R/RW DL, DVD+R/RW, DVD+R/RW DL, DVD-RAM.
• Disque Blu-ray : BDXL, BD-R, BD-R DL, BD-RE, BD-RE DL.
(Evidemment, il est nécessaire que la machine soit équipée du ou des graveurs adéquats).

A noter que CyberLink Power2Go installe aussi un logiciel connexe dans un dossier distinct : CyberLink WaveEditor 1.0.1.2011, qui permet de modifier les fichiers audio.

Et, petit bonus en conclusion, le manuel d'utilisation en français de la version 7 est disponible au format PDF sous le lien suivant :
http://download.cyberlink.com/ftpdloa ... 2go/7/FRA/Power2GO_UG.pdf



Cyberlink propose aussi gratuitement Power2Go 9 Essential qui possède, me semble-t-il, à peu près les mêmes fonctionnalités que Power2Go 7 (il y a une version Power2Go 9 Platinum payante avec des fonctionnalités supplémentaires).

C'est ici : http://fr.cyberlink.com/stat/product/ ... are-static.jsp#position_b

Contribution le : 04/08/2014 17:18
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1369
Hors Ligne
Bonjour.Une alternative:True Burner.Voici le lien de téléchargement:

http://www.glorylogic.com/site/downloads/

Amicalement.

Contribution le : 04/08/2014 20:12
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1369
Hors Ligne
Bonjour.Un logiciel ultra simple et léger:Power Laser Express.Voici le lien de téléchargement:

http://www.trad-fr.com/telecharger/download.php?file=75

Amicalement.

Contribution le : 04/08/2014 20:16
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment graver un dvd ?
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour,

En complément des propositions déjà faites, il existe aussi une solution alternative gratuite très complète et de qualité pour Windows (XP à 8). Il s'agit de CyberLink Power2Go dont la version 7, offerte l'an passé en giveaway, est toujours disponible sur la page suivante de son éditeur (avec la clé de licence) :
http://www.cyberlink.com/stat/edms/en ... _Survey/tks_download.html

Ne pas tenir compte de la date d'échéance de l'offre et procéder au téléchargement de l'application principale (220 Mo) et de son patch de mise à jour (127 Mo). Bien entendu, il faut les installer dans le même ordre et procéder ensuite à la validation au premier démarrage avec la licence figurant sur la page précitée. CyberLink Power2Go 7 bénéficie d'une interface en français.
Outre la création des disques de données, qui peuvent accepter n’importe quel type de fichier, la liste des fichiers importables lors de la création de disques musicaux, vidéo ou photo comprend la quasi-totalité des formats du marché. Par ailleurs, CyberLink Power2Go prend en charge la gravure des types de disques suivants :
• CD : CD-R/RW.
• DVD : DVD-R/RW, DVD-R/RW DL, DVD+R/RW, DVD+R/RW DL, DVD-RAM.
• Disque Blu-ray : BDXL, BD-R, BD-R DL, BD-RE, BD-RE DL.
(Evidemment, il est nécessaire que la machine soit équipée du ou des graveurs adéquats).

A noter que CyberLink Power2Go installe aussi un logiciel connexe dans un dossier distinct : CyberLink WaveEditor 1.0.1.2011, qui permet de modifier les fichiers audio.

Et, petit bonus en conclusion, le manuel d'utilisation en français de la version 7 est disponible au format PDF sous le lien suivant :
http://download.cyberlink.com/ftpdloa ... 2go/7/FRA/Power2GO_UG.pdf



Cyberlink propose aussi gratuitement Power2Go 9 Essential qui possède, me semble-t-il, à peu près les mêmes fonctionnalités que Power2Go 7 (il y a une version Power2Go 9 Platinum payante avec des fonctionnalités supplémentaires).

C'est ici : http://fr.cyberlink.com/stat/product/ ... are-static.jsp#position_b

Bonjour,

Power2Go 9 Essential peut en effet rendre service mais au-delà de la période d'essai de 15 jours, cette version ne répondra plus au besoin spécifié par Yvon02 à l'origine de ce fil, qui était, sauf erreur de ma part, de créer et graver des vidéos nativement au format WMV sur un DVD destiné à un lecteur de salon.

En revanche, CyberLink Power2Go 7 que j'ai proposé et testé, est une édition Deluxe. Elle permet donc, parmi les fonctions très complètes déjà citées, de créer sans limite dans le temps et très simplement la structure d'une vidéo au format DVD avec un menu personnalisé (avec image et musique de fond), en ajoutant éventuellement un clip vidéo d'introduction et de graver le tout sur un DVD de 1.4, 4.7 ou 8.5 GB (en PAL ou NTSC) au format d'affichage 16:9 ou 4:3. Il est aussi possible d'exporter sans graver la structure du DVD dans un dossier de son choix.

Par ailleurs, de nombreux logiciels gratuits permettent aussi de répondre à ce besoin spécifique, sans installer une suite de gravure complète. Des propositions ont déjà été faites par plusieurs intervenants et le choix est donc vaste. J'y ajouterai cette nouvelle alternative gratuite pour créer des vidéos au format DVD de bon niveau et sans difficulté : Il s'agit de WinX DVD Author, de l'éditeur Digiarty. L'interface est en anglais mais son fonctionnement est simplissime.

Mais à ce stade, il serait souhaitable que notre ami Yvon02 se manifeste pour nous faire savoir si nous avons répondu à son attente et si le problème qu'il exposait initialement a pu ou non être résolu.

Contribution le : 04/08/2014 21:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]