Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Roguekiller
Nouveau
Inscrit:
25/10/2014 17:59
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 6
Hors Ligne
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site.
Mon problème est que depuis quelques jours, Roguekiller ne démarre plus quand je clique sur son icône.
J'ai passé Avast, malware, spyboot, Adwcleaner, TuneUp, tout semble propre.
J'ai désinstallé puis réinstallé ce logiciel version 10.0.3.0.
Là je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une idée je prends.
Merci de votre aide

Contribution le : 25/10/2014 18:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Roguekiller
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1371
Hors Ligne
Bonjour.Essaie cette méthode:

Sur l'icône de lancement de RogueKiller : clic droit / propriétés
dans le champs cible après RogueKiller.exe" tu ajoutes -nodriver avec espace entre les deux.
OK partout et tu le lances.

Amicalement.

Contribution le : 25/10/2014 19:24
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Roguekiller
Semi pro
Inscrit:
07/01/2004 21:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 385
Hors Ligne
Bonjour,

d'abord Bouton droit "Créer un raccourci" puis suivre la procédure de Corsaire !

Bonne journée

Contribution le : 26/10/2014 09:38
_________________
Cordialement

François
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Roguekiller
Nouveau
Inscrit:
25/10/2014 17:59
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 6
Hors Ligne
Bonjour à tous,

Désolé cette procédure ne fonctionne pas, aucune réaction.
Comme ça ne marche plus depuis la dernière mise à jour de roguekiller, je me demande si ça ne vient pas de ça.
D'autant que sur mon 2ème pc c'est pareil, il ne démarre plus.
Il y-t-il moyen de récupérer une version plus ancienne ?
J'ai déjà fait une restauration sans rien changer.
Merci de votre aide.

Contribution le : 26/10/2014 10:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Roguekiller
Aspirant
Inscrit:
18/08/2014 11:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 24
Hors Ligne
http://www.adlice.com/fr/logiciels/roguekiller/

Sur cette page, il est proposée la version actuelle et celle précédente.
(en 32 ou 64)

Bonne chance

Contribution le : 26/10/2014 10:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Roguekiller
Aspirant
Inscrit:
26/10/2014 11:01
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 26
Hors Ligne
Bonjour,

Si tu souhaites une analyse de ta machine pour la désinfecter, tu peux t'adresser au site sosordi.net, sur lequel j'interviens avec d'autres experts.
Il ne suffit pas d'utiliser certains outils réputés pour désinfecter la machine. Il y a avant tout des outils d'analyse, qui permettent d'orienter vers des outils d'éradication spécifiques.

Contribution le : 26/10/2014 11:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Roguekiller
Aspirant
Inscrit:
26/10/2014 11:01
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 26
Hors Ligne
Bonjour,

Si tu souhaites une analyse de ta machine pour la désinfecter, tu peux t'adresser au site sosordi.net, sur lequel j'interviens avec d'autres experts.
Il ne suffit pas d'utiliser certains outils réputés pour désinfecter la machine. Il y a avant tout des outils d'analyse, qui permettent d'orienter vers des outils d'éradication spécifiques.

Contribution le : 26/10/2014 11:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Roguekiller
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Speedycool, Merci de ta venue et bienvenu.

Contribution le : 26/10/2014 12:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Roguekiller
Nouveau
Inscrit:
25/10/2014 17:59
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 6
Hors Ligne
Bonjour speddycool,

Voila avec l'ancienne version de roguekiller, ça marche.

J'essaye de joindre le rapport en pdf ou en txt mais ça marche pas, donc copier coller :


RogueKiller V10.0.3.0 [Oct 22 2014] par Adlice Software
Mail : http://www.adlice.com/contact/
Remontées : http://forum.adlice.com
Site Web : https://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com

Système d'exploitation : Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Démarrage : Mode normal
Utilisateur : Administrateur [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 10/26/2014 17:42:01

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées de registre : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS : 0 [Too big!] ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 11 (Driver: CHARGE) ¤¤¤
[Filter(Kernel.Filter)] \Driver\atapi @ Unknown : \Driver\Cdrom @ \Device\CdRom1 (\SystemRoot\system32\DRIVERS\nic1394.sys)
[Filter(Kernel.Filter)] \Driver\atapi @ \Device\0000006b : \Driver\Cdrom @ \Device\CdRom0 (\SystemRoot\system32\DRIVERS\nic1394.sys)
[Filter(Kernel.Filter)] \Driver\atapi @ \Device\0000006a : \Driver\Disk @ \Device\Harddisk1\DR1 (ViPrt.sys)
[Filter(Kernel.Filter)] \Driver\atapi @ \Device\Harddisk1\DR1 : \Driver\PartMgr @ Unknown (videX32.sys)
[Filter(Kernel.Filter)] \Driver\atapi @ \Device\00000069 : \Driver\Disk @ \Device\Harddisk0\DR0 (ViPrt.sys)
[Filter(Kernel.Filter)] \Driver\atapi @ \Device\Harddisk0\DR0 : \Driver\PartMgr @ Unknown (videX32.sys)
[Filter(Kernel.Filter)] \Driver\Disk @ \Device\Harddisk1\DR1 : \Driver\PartMgr @ Unknown (videX32.sys)
[Filter(Kernel.Filter)] \Driver\Disk @ \Device\Harddisk0\DR0 : \Driver\PartMgr @ Unknown (videX32.sys)
[IAT:Addr] (explorer.exe @ sti.dll) CFGMGR32.dll - CM_Reenumerate_DevNode : C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.dll @ 0x779526a5
[IAT:Addr] (explorer.exe @ sti.dll) CFGMGR32.dll - CM_Get_DevNode_Status : C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.dll @ 0x778ec6eb
[IAT:Addr] (explorer.exe @ sti.dll) CFGMGR32.dll - CM_Get_Parent : C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.dll @ 0x77957a5d

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ MBR Verif : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ST380011A +++++
--- User ---
[MBR] 7f8dafe88249d7512f9fec981f904b18
[BSP] 59f0acc5c5820b736ff9bbc523cbbb9b : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 1824103 | Size: 75421 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK

+++++ PhysicalDrive1: ST380011A +++++
--- User ---
[MBR] 9f329404286bffc3418c5a275a32eba5
[BSP] 82d3d7ba8f8a2ba891a5e3684f3a2973 : Legit.Unknown MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 76308 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK


============================================
RKreport_DEL_10262014_111532.log - RKreport_DEL_10262014_162504.log - RKreport_SCN_10262014_111108.log - RKreport_SCN_10262014_112037.log
RKreport_SCN_10262014_123730.log

Merci de votre aide

Fichier(s) attaché(s):


pdf RKreport_SCN_10262014_174201.pdf Taille: 47.32 KB; Hits: 658

Contribution le : 26/10/2014 17:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Roguekiller
Aspirant
Inscrit:
26/10/2014 11:01
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 26
Hors Ligne
Bonjour,

Afin de vérifier que ce ne sont pas de faux-positifs, suis ce tutoriel :

http://assiste.com.free.fr/p/antiviru ... us_gratuits_en_ligne.html

Il te permettra l'analyse de chacun des fichiers cités par Roguekiller :

C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nic1394.sys
C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.dll
ViPrt.sys
videX32.sys

Cette analyse est faite par Virustotal, auquel tu fournis la localisation du fichier à analyser sur ta machine ( 1 fichier à la fois ).
Il te dit en retour si ce fichier est correct ou pas.

Pour les deux derniers fichiers ViPrt.sys et videX32.sys, il te faudra les trouver d'abord sur ta machine.

Fais en complément une analyse Zhpdiag que tu peux télécharger ici : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
Installes le, exécutes le en cliquant sur "complet", puis transmets le rapport sur cjoint.com ( http://www.cjoint.com/ ) . Tu nous transmets l'adresse que Cjoint.com te donnera après le dépot du fichier.

Contribution le : 27/10/2014 14:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]