Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





dico
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7557
Hors Ligne

Contribution le : 07/02/2006 21:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: dico
Guest_
Un peu dans la même rubrique http://ajax.parish.ath.cx/translator/
un traducteur sous ajax.

Contribution le : 09/02/2006 10:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: dico
Pro
Inscrit:
04/09/2005 18:36
De l
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 610
Hors Ligne
[quote:f9775aaef3="sylvie"]dictionnaires français
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm[/quote:f9775aaef3]

Je voulais préciser que l'irremplaçable [i:f9775aaef3]Trésor de la Langue Française (électronique)[/i:f9775aaef3] ("TLFi") indiqué par ce site pouvait être ajouté aux moteurs de recherches du menu de Firefox.
Hélas, la page de mozdev.org qui donnait le plugin idoine (ici) demeure inaccessible. J'avais déjà essayé il y a un mois.

Contribution le : 11/02/2006 09:53
_________________
Bien cordialement
IAO: Informatique Assistée par Ordinateur
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: dico
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 608
Hors Ligne
Salut,
[quote:4907e7d745]Je voulais préciser que l'irremplaçable Trésor de la Langue Française (électronique) ("TLFi") indiqué par ce site pouvait être ajouté aux moteurs de recherches du menu de Firefox.
Hélas, la page de mozdev.org qui donnait le plugin idoine (ici) demeure inaccessible. J'avais déjà essayé il y a un mois.[/quote:4907e7d745]
note qu'avec Opera9TP2, il suffit de te rendre sur http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot= , faire un clic droit sur le champs de recherche vide et choisir "create search", donner un petit nom (comme TLFi), éventuellement un alias pour la saisie sur barre d'URL et cliquer sur OK la nouvelle recherche est créée sans aller à la pèche à l'extension
il est possible de faire de même pour tout autre site disposant d'un chamsp de recherche, comme Gratilog, bien sûr
@+
Pierre

Contribution le : 11/02/2006 23:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: dico
Pro
Inscrit:
04/09/2005 18:36
De l
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 610
Hors Ligne
[quote:451afa9feb="ra-mon"]
note qu'avec Opera9TP2, il suffit de te rendre sur http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot= , faire un clic droit sur le champs de recherche vide et choisir "create search", donner un petit nom (comme TLFi), éventuellement un alias pour la saisie sur barre d'URL et cliquer sur OK la nouvelle recherche est créée sans aller à la pèche à l'extension [/quote:451afa9feb]

Merci pour cette information bien utile pour qui utilise parfois Opera - et j'en suis
Redisons toutefois (même si cela s'entendait déjà très bien dans ton message) que cette fonction n'est disponible que sur la version en cours de développement et non dans les versions 8.xx actuelles; comme ils le disent: [i:451afa9feb]As with any of our technology previews, this is not meant to replace your current version of Opera[/i:451afa9feb].

Contribution le : 13/02/2006 02:15
_________________
Bien cordialement
IAO: Informatique Assistée par Ordinateur
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: dico
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 608
Hors Ligne
[quote:14a3882621]comme ils le disent: As with any of our technology previews, this is not meant to replace your current version of Opera.[/quote:14a3882621]
oui, bon, hein... on est pas obligé de les croire non plus...
y'aura moins de problème, de risque de perte de productivité, de terrifiants périls pour des sociétés travailant dans des domaines sensibles en utilisant une pré-alpha d'Opera qu'une vieille version 6 SP2 d'Internet Explorer
alors pour un surfeur indépendant et dans le cadre de loisirs informatiques domestiques, mouarf :P :P :P
@+
Pierre

Contribution le : 13/02/2006 09:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]