Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


Re: FileVoyager
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

FileVoyager a écrit:
Hello à tous,
Merci Tof81!

Autre précision, j'ai remarqué l'engouement général pour les versions portables.
Donc j'ai créé une version portable "officielle". Elle est disponible par ici http://www.filevoyager.com/download/.

A plus!


Bonsoir FileVoyager,

Merci pour les améliorations apportées à votre performant utilitaire et surtout pour avoir répondu à l'attente des adeptes auxquels j'appartiens, des applications portables propres. Inutile désormais de "bidouiller" l'exécutable original pour le portabiliser...

Contribution le : 16/06/2015 23:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileVoyager
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonsoir,

Après avoir testé FileVoyager 15.6.15.0 en version portable officielle, voici quelques observations :

- Sous Windows Vista Home Premium SP2 (32 bits) :
Au premier lancement, le même message d'erreur déjà signalé ici le 10 mai dernier persiste :

"The ordinal 3906 could not be located in the dynamic link library LIBEAY32.dll"

Le conseil donné alors par Polgil, à savoir retirer les deux fichiers dll (libeay32.dll et ssleay32.dll) du sous-dossier Resources/SSL-TLS pour les placer à la racine du dossier principal contenant l'exécutable FileVoyager.exe résout le problème.

- Sous Windows 8.1 (64 bits) :
Pas de problème de fonctionnement apparent.

Dernière remarque concernant une erreur vénielle visible après le choix de l'affichage de l'interface en français (onglet Affichage) :
"Envoyer dans la Zone de zotification" (au lieu de "Envoyer dans la Zone de notification").

Merci encore à FileVoyager pour son excellent travail.

Contribution le : 17/06/2015 23:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileVoyager
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
J'attends avec impatience la disponibilité d'afficher en mode "liste" (sans détails). Il ne manque pour moi plus que ça et je l'adopte.

Contribution le : 18/06/2015 08:02
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileVoyager
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne

merci pour la correction du clic-droit, il me semble que c'est ok mais je n'ai pas testé à fond ...

j'ai vois un petit problème, qui est commun aussi à explorateur de Windows et beaucoup d'autre files managers, y compris file voyager ...

je m'explique: quand on double-clic sur un fichier TXT le fichier doit s'ouvrir dans le Notepad et quant on double-clic sur un EXE le fichier doit s'exécuter ...

la même chose est applicable lorsque il s'agit de symbolique links sur un TXT ou EXE ...

pourtant ceci n'est pas vrai dans Windows, ni dans beaucoup d'autre gestionnaire de fichier , y compris file voyager ... quand on double clic sur le symbolique Link, on obtient une anomalie ou une erreur ... MICRO$OFT n'on jamais corrigé le problème ...

pourtant, il y a des files managers qui ont le comportement normal, Exemple: multi commander, juste manager et nexus file ,où ceci ne pose pas de problème ....
arrive tu faire comme ces trois .. ??? et si tu arrive en même temps trouver une combine, pour le corriger aussi dans Windows, tu serras un genie ..
Cliquez pour afficher l

Contribution le : 18/06/2015 18:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileVoyager
Nouveau
Inscrit:
08/05/2015 20:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 17
Hors Ligne
Hello à tous,

@Garuda-3366
De rien pour le portable et merci de m'avoir signalé la faute de frappe (zotification)

@Popeye23
Le mode liste est dans les todo's mais faudra pas être pressé. Ca va être beaucoup de boulot...

@danee
Lorsqu'un double clic est fait sur un fichier, le seul moment où j'interviens, est quand je détecte que le fichier est une archive supportée. Sinon je laisse faire le système. D'où le même comportement que l'Explorateur Windows.
J'ai aussi testé avec NexusFile et MultiCommander, et chez moi, aucun des deux n'ouvrent les Symlinks sur des fichiers (Pas de problème pour les dossiers).
Je regarderai de plus près à l'occasion

Contribution le : 22/06/2015 13:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileVoyager
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Citation :

FileVoyager a écrit:
Hello à tous,

@Popeye23
Le mode liste est dans les todo's mais faudra pas être pressé. Ca va être beaucoup de boulot...



C'est très sympa de le prendre en compte, merci !!

Contribution le : 22/06/2015 13:28
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileVoyager
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonsoir,

Aujourd'hui, FileVoyager est mis à l'honneur aussi sur The Windows Club, un site anglophone consacré aux applications Microsoft et lancé en 2009 par Anand C. Khanse...

Contribution le : 03/07/2015 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileVoyager
Nouveau
Inscrit:
08/05/2015 20:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 17
Hors Ligne
Hello,
Effectivement j'ai vu aussi
Sauf qu'il parle de fonctionnalité que je n'ai pas implémentée:
La protection de dossier par chiffrage

Contribution le : 03/07/2015 22:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileVoyager
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

FileVoyager a écrit:
Hello,
Effectivement j'ai vu aussi
Sauf qu'il parle de fonctionnalité que je n'ai pas implémentée:
La protection de dossier par chiffrage

C'est une extrapolation étonnante mais peut-être s'agit-il d'une aspiration inconsciente de M. Abhishek Shukla, l'auteur de ce billet ?!

Quoi qu'il en soit, cela pourrait être une bonne idée de fonctionnalité supplémentaire à implanter au sein de FileVoyager, qui deviendrait alors "le super couteau de l'Armée suisse pour la gestion de fichiers" !...

Contribution le : 04/07/2015 09:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileVoyager
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne
Citation :

FileVoyager a écrit:
Hello à tous, ... @danee
Lorsqu'un double clic est fait sur un fichier, le seul moment où j'interviens, est quand je détecte que le fichier est une archive supportée. Sinon je laisse faire le système. D'où le même comportement que l'Explorateur Windows.
J'ai aussi testé avec NexusFile et MultiCommander, et chez moi, aucun des deux n'ouvrent les Symlinks sur des fichiers (Pas de problème pour les dossiers).
Je regarderai de plus près à l'occasion


remarque: il n'existe pas un gestionnaire de fichier (ou très peu)qui signalent/indiquent les Hardlink-symbolicLinc-jonction .... seul qui les fait correctement est "LinkShell Extension" , pour la visualisation, à mon avis, ce sont les valeurs ajouté dans le registre... implémenter cette fonctionnalité dans ton soft serait un grande plus ...

le même auteur, développe aussi un petit logiciel ln.exe en ligne de commande, qui a tout les fonctionnalités du LinkShell Extension, à mon avis il devrait être possible de l'intégrer dans ton soft et donnerait la possibilités de création de ces liens (Hardlink-symbolicLinc-jonction) et beaucoup plus directement (y compris les sauvegardes) ...

Contribution le : 04/07/2015 09:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]