Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Google Chrome et une de ses grandes faiblesses
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour et Merci Washington, vous nous informez avec générosité, c'est gratifiant. Je vous ai écrit sur un autre sujet aujourd'hui sachant que votre semaine était très occupée. Mais je commence à penser à l'autre que vous dites en anglais seulement; je suis allée voir sur les deux adresses de Gratilog.net et j'apprends qu'on peut les traduire en français, il me semble très performant. Je réfléchis encore parce que j'ai perdu You tube après avoir téléchargé un logiciel secondaire avec Google qui ne m'en avait pas informée en changeant des choses sur mon ordinateur. Bonne soirée et encore Merci pour tout.
Cordialement, à bientôt.

Contribution le : 08/07/2015 22:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Google Chrome et une de ses grandes faiblesses
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonsoir Washington, Je viens de lire un message pour moi mais mon ordinateur s'est ferné, je voulais vous répondre mais je ne le trouve plus. Vous devez connaitre ma ville située entre Québec et Montréal et les bons techniciens sont rares et je n'en connais pas, Justement j'ai reçu aujourd'hui un appel de l'Inde qui parlait en anglais et je l'ai vu faire la même chose que je venais de faire C'était Microsoft qui lui avait donné mon courriel. Je l'ai vu faire la même chose que je fais comme MalwarerBytes que je fais couramment; Il m'a dit qu'il s'informerait et me rappellerait demain. Je vous comprend de me trouver dérangeante et je ne vous ne demanderai plus d'aide. Je reste reconnaissante pour ce que vous avez fait pour moi.

Bonne nuit,

Pierrette.

Contribution le : 30/07/2015 07:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Google Chrome et une de ses grandes faiblesses
Semi pro
Inscrit:
11/09/2007 11:48
De essentiellement en Dauphiné...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 433
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Bonsoir Washington, Je viens de lire un message pour moi mais mon ordinateur s'est ferné, je voulais vous répondre mais je ne le trouve plus. Vous devez connaitre ma ville située entre Québec et Montréal et les bons techniciens sont rares et je n'en connais pas, Justement j'ai reçu aujourd'hui un appel de l'Inde qui parlait en anglais et je l'ai vu faire la même chose que je venais de faire C'était Microsoft qui lui avait donné mon courriel. Je l'ai vu faire la même chose que je fais comme MalwarerBytes que je fais couramment; Il m'a dit qu'il s'informerait et me rappellerait demain.

Bonne nuit,

Pierrette.

Bonjour Pierret,

A votre place, j'aurais mal dormi !!!
Cet appel NON SOLLICITE d'un correspondant basé en INDE (qui le prouve) sent l'ARNAQUE estivale (il y a recrudescence chaque été, quand les vrais supports sont souvent en vacances, ça permet de piéger un maximum d'innocents...)

Microsoft n'intervient JAMAIS de cette façon, répétez vingt fois...
C'est habituellement du PHISHING pur, assez dangereux car vous ouvrez grand votre machine à n'importe qui.
De grâce, cessez de jouer à la roulette russe !

@Washington
S'il te plait, fais qq chose, toi qui vis au Québec...
Je poste très rarement, mais ici ça devient critique.

Good Luck

Contribution le : 30/07/2015 09:12
_________________
Utilisons l'ordinateur ultime situé entre nos deux oreilles :
ça ne l'usera pas... Au contraire !
___
Dell 2.8GHz winXPpro / Linux
Dell XPhome/Linux
Dell win7Pro64
Toshiba win7Pro64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Google Chrome et une de ses grandes faiblesses
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Merci Washington, J'aurais du ne pas répondre car j'étais surprise qu'on m'appelle d'aussi loin. Aujourd'hui, mon ordinateur fonctionne bien et il n'a pas rappelé. Ce qui ne veut pas dire que mon ordinateur n'est pas surveillé, j'espère que non. Mais comment a-t-il peut obtenir mon numéro de téléphone si ce n'est pas Microsoft que j'avais consulté un peu avant? J'espère qu'il ne m'arrivera plus rien de semblable et vous suis reconnaissante de m'avoir prévenue.

Bonne fin de semaine.

Contribution le : 31/07/2015 01:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Google Chrome et une de ses grandes faiblesses
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour, vous parlez de Google Chrome qui serait bon contre les autres sites qui apparaissent sur toutes les pages Internet. J'ai quelques inquiétudes à ce sujet puisque le seul Google que j'ai sur mon bureau depuis toujours me donne satisfaction. Mais j'ai eu Google+ et ne peut plus m'en débarrasser puisqu'en installant Gmail comme seconde adresse, il est resté dans You Tube ce qui m'occasionne bien des misères de réinstallation. Il est demeuré dans ce logiciel que j'ai pourtant désinstallé et même après désinstallation, il est toujours là. Pourriez-vous me dire comment faire pour le faire disparaître? Merci.

Contribution le : 09/08/2015 18:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Google Chrome et une de ses grandes faiblesses
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1555
Hors Ligne
Another Chrome extension horror story: coinhive and domain registration

https://www.ghacks.net/2017/10/15/anot ... -and-domain-registration/

Est-ce que je suis surpris par la nouvelle? Non. J'en ai déjà fait mention il y a près de 2 1/2 ans (voir post #1).

L'histoire semble se répéter.

Contribution le : 15/10/2017 21:59
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Google Chrome et une de ses grandes faiblesses
Guest_
Et pendant ce temps là, Google Chrome dispose maintenant d'un antivirus intégré pour Windows avec Chrome Cleanup:
https://www.blog.google/products/chrom ... safer-web-chrome-cleanup/

Contribution le : 16/10/2017 20:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Google Chrome et une de ses grandes faiblesses
Nouveau
Inscrit:
30/10/2017 21:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3
Hors Ligne
bonjour
Je vois que cette discussion est ancienne. Mais j'ai quelque chose à dire!
Quand il s'agit de baruser de Google, le problème peut être dans un malware http://myspybot.com/chromesearch-today/

Contribution le : 30/10/2017 21:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]