Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3)


Re: Windows 7
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1554
Hors Ligne
Citation :

festysonic a écrit:
... je pense que Windows 10 sera le bon (j’espère pas me tromper).


Je le crois aussi. J'ai un collègue qui roule avec Windows 8.1, et quand il a pris connaissance des points positifs de Windows 10, il a réservé son Windows 10.


@Pierret

Je crois que vous avez des spywares. Ce n'est pas normal que votre page d'accueil lapresse.ca soit remplacée à votre insu et ce n'est pas normal qu'un ordinateur prenne beaucoup de temps à ouvrir, à moins que la mémoire vive (RAM) soit basse, exemple: 1 GiG RAM avec Windows 7 64-bit. Un petit truc simple: Une fois la base de données de Malwarebytes à jour, vous redémarrez votre ordinateur en mode sans échec (lors du démarrage, vous pesez plusieurs fois sur la touche F8), et vous faites rouler Malwarebytes, Malwarebytes étant un logiciel très fiable.

Je crois que le sujet a déjà été abordé sur gratilog, plusieurs institutions financières utilisent Windows XP, c'est une question de coûts malgré qu'elles fassent des profits mirobolants, du moins au Canada.

Normand Lester est une figure emblématique au Canada, journaliste d'enquête très connu.

Pour pratiquer l'anglais, c'est surtout à Montréal et dans certaines parties des Cantons de l'Est, cette dernière région a été entre autres, la terre d'accueil des anglais des ex-13 colonies britanniques après la révolution américaine.

Contribution le : 20/06/2015 21:45
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour Washington,
Je vous remercie pour votre truc MWB je n'ai jamais utilisé le mode sans échec mais si on n'a qu'à cliquer sur F8 cela semble facile.
Ce matin, je recevais un courriel de Microsoft au sujet de Windows 10 et je ne souvenais plus du code on m'a téléphoné pour me le donner et répété 2 fois mais il ne fonctionne pas (7 chiffres alors qu'il en fallait 8) puis, la barre du haut de page est disparue, je dois y aller avec ma souris pour la faire réapparaître mais elle ne reste pas. J'ai lu vos explications aussi mais ce n'est pas facile. Je vois
que le moteur de recherche est Bing alors que je préfère Google et je ne veux plus de Skype puisqu'il m'avait fallu tellement de tentatives de mot de passe qui étaient refusés qu'au moment où je suis retournée sur mes courriels (je n'ai qu'une adresse qui est Windows Live Mail) on me disait que mon mot de passe avait été accepté mais lequel? Je n'ai aucun besoin de plusieurs adresses puisque j'arrive à visiter des sites et correspondre avec des amis, pourquoi m'embarrasser de plusieurs adresses de courriel?
Cette fois, c'est à vous que je demande de l'aide si vous voulez bien. Merci et bon dimanche; je sais que vos fins de semaines sont occupées alors j'irai voir la semaine prochaine si vous acceptez de m'aider car comme je ne peut pas vous donner mon adresse de courriel ici, il me faudra retourner sur Gratilog.net pour voir si vous m'avez répondu.

Contribution le : 21/06/2015 14:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1554
Hors Ligne
Pierret, je vous ai envoyé un message privé, est-ce que vous l'avez reçu?

Contribution le : 21/06/2015 14:30
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7509
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Comme c'est la première fois que j'en reçois, puis-je vous donner mon adresse de courriel personnel dans ce privé?
Je vous reviens, Merci


Oui c'est comme ça qu'il faut faire et ne pas donner en clair son email sur le forum pour éviter d'être spammé ensuite.

Contribution le : 21/06/2015 16:43
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonsoir et grand Merci Sylvie de votre réponse qui m'éclaire.

Bonne semaine,
Cordialement

Contribution le : 22/06/2015 03:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour Washington, Merci de votre réponse même si elle est tardive. Pouvez-vous m'aider à conserver la version7 et empêcher la version 10 de s'installer peu à peu? sans mon consentement? J'aime beaucoup cette version qui ressemble à XP. Je lis sur le web que beaucoup de personnes n'en veulent pas. Ce matin, on suggérait Linux mais je ne suis pas certaine de pouvoir changer sans difficulté. Je sais que vous voyagé tout le temps mais si vous me répondiez par courriel, je vous retrouverais plus facilement. Merci

Contribution le : 25/04/2018 21:25
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu au sujet de Windows 7. Je vous embrasse tous pour votre aide et même si j'ai mis du temps à comprendre, j'ai fini par le faire par le biais de up to down et même si ce n'est parfait, j'ai réussi à remettre Google plutôt que Bing et s'il y a autre chose à corriger, je tenterai de le faire par moi-même sans trop vous déranger.

Vous êtes des anges de patience! Sans doute qu'il reviendra encore, c'est tant pis pour moi.

Avec toute ma reconnaissance

Pierrette du Canada.

Contribution le : 26/04/2018 23:56
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7
Nouveau
Inscrit:
05/06/2018 17:20
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2
Hors Ligne
Bonsoir, je n'ai pas aimé la version 10 donc j'ai réinstallé 7 et vous avez raison c'est beaucoup de problèmes mais je l'avais tant aimé alors que Windows 10 je ne la comprends pas du tout; Google chrome arrivait dans mon accueil et d'autres problèmes pas faciles a gérer.
Je ne plus que faire.
Pierret

Contribution le : 10/06/2018 01:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7
Semi pro
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS, FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 414
Hors Ligne
Bonjour piero123,
As-tu réinstallé Windows 7 proprement, c'est-à-dire formatage et installation ? Rétrograder d'un système à un autre, même si cela est proposé, pose souvent des problèmes.

Contribution le : 10/06/2018 11:54
_________________
Ordinateur reconditionné DELL Optiplex 790. Linux 64 bits - ZORIN 17 PRO
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]