Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


Skype Windows 7
Guest_Anonyme
[--DELETED--]

Contribution le : 30/06/2015 14:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 541
Hors Ligne

Contribution le : 30/06/2015 17:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 889
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Pierret
J'ai tout essayé sans succès; faut dire que j'avais supprimé partout où il était


Il est bien évident qu'après ce genre de traitement, une désinstallation dans les règles aura du mal à se faire. On ne désinstalle pas un logiciel en « supprimant » à vue !
À mon humble avis, je commencerais par ;

1) une installation normale suivie
2) d'une désinstallation avec le lien fournit par jmimile.

Bon courage.

Contribution le : 01/07/2015 10:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Comme dit tignothe
réinstaller pour mieux désinstaller, donc suivre les instructions dans un ordre différent...
Comment désinstaller et réinstaller complètement Skype pour Windows ?

Après réinstallation et si j'ai bien compris l'histoire des mots de passe :
Comment supprimer mon pseudo Skype de la page de connexion dans Skype pour le bureau Windows ?

Contribution le : 01/07/2015 13:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour, j'ai démissionné en passant trop de temps à tenter d'y arriver. Merci quand même et bonne semaine.

Contribution le : 05/07/2015 17:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1553
Hors Ligne
Bonjour Pierret.

Si j'ai bien lu précédemment ce que vous aviez écrit, vous voulez désinstaller Skype, est-ce exact?

Il est un peu tard, mais je peux regarder ça si vous m'envoyez le mot de passe de TeamViewer par courriel au plus tard à 15h30 aujourd'hui, sinon ça ira en fin de semaine prochaine.

Pour ma part, j'ai mis Skype "hidden" dans Windows Update, pour la téléphonie, j'utilise MagicJack.

Contribution le : 05/07/2015 19:12
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour Washington,
J'arrive trop tard mais sur le site de François Charron le Magic Jack est critiqué par plusieurs personnes et je ne veux pas prendre de chance et il est loin d'être gratuit et performant. Merci tout de même de votre rapide intervention.

Contribution le : 05/07/2015 23:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour Washington, Skype était bien toujours là et on dit que les appels sont gratuits; mon nom était encore là et je ne ferai rien sans qu'un technicien m'aide. j'ai beau cliquer sur les informations mais je n'y comprend rien.
A propos, je crois que Google veut s'emparer et remplacer Windows, de la mon problème je crois puisque je ne parviens pas à entendre ma voix. Mais je le vois dans le panneau de configuration, il serait plus facile de le désinstaller maintenant s'il ne me convient pas. D'ailleurs je place un carton devant la caméra pour ne pas être vue. Pourquoi avez-vous changé pour un autre payant?
Bonne semaine. Cordialement.

Contribution le : 05/07/2015 23:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1553
Hors Ligne
Bonsoir Pierret.

Je m'attends exceptionnement à une très grosse semaine côté travail (semaine de 5 jours entre 50 et 60 heures, ce qui sera plusss que d'habitude), dimanche prochain à compter de partir de 8h30 après avoir téléphoné à ma mère avec ... l'excellent MagicJack+, je serai disponible.

En bref, j'ai 2 collègues de travail qui sont très satisfait de MagicJack+, c'est moi qui leur en a parlé, je déteste induire les gens en erreur. J'ai testé MagicJack+ pendant plus de 4 mois avant de larguer définitivement Bell Canada en juin ... 2012, mes tests techniques étant convaincants. Faut dire que la chronique de François Charron sur MagicJack n'est pas récente. Pour ma part, j'économise entre $400 et $1000 Canadien par année. Si vous avez un forfait Internet/Téléphone/Télévision avec Vidéotron, je ne vous recommande pas MagicJack+. La radio et Internet comblent mes besoins côté information, je n'ai plus de télévision depuis 5 ans. On s'est écrit en même temps . MagicJack+ est branché directement sur mon router, je l'utilise comme un téléphone ordinaire avec mon téléphone sans fil.

Parlons de votre problème. Je me répète afin que je sache si c'est le problème, vous voulez désinstaller Skype, est-ce exact? Je n'ai pas compris l'histoire des mots de passe, n'utilisant pas Skype. Pour les mots de passe, j'utilise Microsoft Excel pour la gestion.

Vous dites: "A propos, je crois que Google veut s'emparer et remplacer Windows, de la mon problème je crois puisque je ne parviens pas à entendre ma voix.", aucun rapport.

Contribution le : 06/07/2015 00:28
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonsoir Washington, je suis encore arrivée trop tard mais j'irai voir dimanche matin si vous êtes disponible, je comprends que vous travaillez beaucoup durant la semaine.
Je n'ai pas de router puisque je n'ai qu'un ordinateur. J'ai également tenté Twiter et Facebook puisque beaucoup d'internautes y sont abonnés mais je recevais trop d'appels d'inconnus et j'ai supprimé. Peut-être que je ne sais pas comment installer Facebook sans recevoir toutes ces demandes d'amitié, mais j'apprend encore avec vous et j'ai hâte de savoir si Windows 10 sera mieux mais je ne l'installerai pas avant de lire les commentaires. Si vous allez sur le site de François Charron, vous verrez que bien des gens ne sont pas satisfaits et qu'il n'y a pas d'économie sur ce site. il n'y a pas non plus de programme d'aide alors je ne me risque pas. Bonne semaine!
Cordialement

Contribution le : 06/07/2015 01:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]