Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





360 Total Security
Régulier
Inscrit:
12/03/2007 06:25
De Carc
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 150
Hors Ligne
Bonjour,
Je l'utilise depuis 2 mois (après des années avec AVG puis 2 ans avec Comodo) et il me paraît vraiment bien. Il est plutôt discret et efficace. Son seul défaut d'après les tests et qu'il peut être sujet aux faux positifs. Mais son taux de détection est excellent.
http://www.360totalsecurity.com/en/features/360-total-security/

Contribution le : 03/07/2015 19:13
_________________
Amicalement, Rob.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 360 Total Security
Régulier
Inscrit:
12/03/2007 06:25
De Carc
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 150
Hors Ligne
Personne n'a essayé ce soft ?

Contribution le : 30/07/2015 18:30
_________________
Amicalement, Rob.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 360 Total Security
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Non pas encore. Mais libellules en dit du bien

Contribution le : 30/07/2015 19:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 360 Total Security
Guest_
hello,
quelques infos pour éventuellement choisir...
https://frama.link/virus

Contribution le : 31/07/2015 10:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 360 Total Security
Pro
Inscrit:
19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 546
Hors Ligne
Citation :

zicrob a écrit:
Personne n'a essayé ce soft ?

Je l'ai installé sur mon I7. Par rapport à Avast, je ne sais pas s'il en trouve plus ou moins.
Les moins pour moi :
- en anglais (on se débrouille , mais...)
- beaucoup de faux positifs (je me demande si c'est pas lui qui ma viré le fichier LKL libre office de la liberkey)
- mise jour du programme : mise à jour base de donnée virus sans trop de problème, par contre la mise à jour du programme, c'est souvent manuel
- Pour l'installation de certains programme obliger de le désactiver, sinon erreur : comme ADVANCED Codecs for Windows 7 and 8 même si depuis la dernière version cela fonctionne mieux.

Sinon gratuit et il évolue (rajout d'un pare-feu récemment)

Contribution le : 31/07/2015 10:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 360 Total Security
Régulier
Inscrit:
12/03/2007 06:25
De Carc
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 150
Hors Ligne
De mon côté (win7 64x) et 3 tonnes de logiciels, zéro problèmes. J'utilise même son cleaner et le résultat est très bon pour moi : pas de blêmes bizarre les jours qui suivent le cleaning, et le pc plus rapide. Je commence à vraiment bien l'aimer. Je l'ai aussi installé sur mon smartphone Androïd et il semble faire aussi du très bon boulot. Malwarebytes ne trouve plus rien depuis que j'ai remplacé Comodo par 360. Avant, il y avait toujours quelque chose.

Contribution le : 10/08/2015 01:42
_________________
Amicalement, Rob.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 360 Total Security
Régulier
Inscrit:
09/11/2008 08:37
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 121
Hors Ligne
bonjour
je suis allé sur le site de l'éditeur et pas de trace de pare-feu, uniquement un antivirus
Est-ce que mec_sympa peut confirmer qu'il y a un pare-feu ??

Contribution le : 10/08/2015 08:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 360 Total Security
Régulier
Inscrit:
05/02/2014 16:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 199
Hors Ligne
J'utilise cet antivirus depuis plus de 6 mois, à part les faux positifs qui tendent à diminuer avec le temps grace à la mise à jour du moteur, que du bon.
J'ai envoyé un mail pour savoir si une traduction française était prévue, et c'est bien le cas, elle est en cours mais n'est pas encore dans leurs priorités.
En ce qui concerne le pare-feu, il installe simplement une version obsolète mais complète de Glasswire. J'ai choisi d'installer la dernière en date et l'antivirus la reconnait également.

Sachez qu'il existe une version Light avec seulement l'antivirus et la sandbox, très utile pour les utilisateurs non avancés.

PS: En ce qui concerne les mises à jours automatiques, elles se font bien et vous êtes prévenues lorsqu'il y en as une et vous pouvez choisir de l'installer ou non.
Par contre il y a bien un délai entre la sortie officiel d'une nouvelle version et le moment où elle vous sera proposée directement. Je pense qu'il attendent quelques jours de retours avant de la pousser sur leur base d'update histoire d'être sereins.

Contribution le : 10/08/2015 15:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 360 Total Security
Pro
Inscrit:
19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 546
Hors Ligne
Citation :

Noruas a écrit:
J'utilise cet antivirus depuis plus de 6 mois, à part les faux positifs qui tendent à diminuer avec le temps grace à la mise à jour du moteur, que du bon.
J'ai envoyé un mail pour savoir si une traduction française était prévue, et c'est bien le cas, elle est en cours mais n'est pas encore dans leurs priorités.
En ce qui concerne le pare-feu, il installe simplement une version obsolète mais complète de Glasswire. J'ai choisi d'installer la dernière en date et l'antivirus la reconnait également.

Sachez qu'il existe une version Light avec seulement l'antivirus et la sandbox, très utile pour les utilisateurs non avancés.

PS: En ce qui concerne les mises à jours automatiques, elles se font bien et vous êtes prévenues lorsqu'il y en as une et vous pouvez choisir de l'installer ou non.
Par contre il y a bien un délai entre la sortie officiel d'une nouvelle version et le moment où elle vous sera proposée directement. Je pense qu'il attendent quelques jours de retours avant de la pousser sur leur base d'update histoire d'être sereins.

C'est juste le la notification de windows 8.1 qui me fait chi#! en me disant que mon d'antivirus est obsolète ou je n'ai pas d'anti-virus.
Pour le pare-feu, il faut ajouter un logiciel tiers. Je n'avais pas regardé.

Contribution le : 10/08/2015 17:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 360 Total Security
Régulier
Inscrit:
05/02/2014 16:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 199
Hors Ligne
Bon je déterre le sujet mais la version officielle française est enfin sortie.

Contribution le : 12/07/2017 14:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]