Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 15 »


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 541
Hors Ligne

Migration vers Windows 10 , prévue en meme temps que la migration du pigeon ramier , soit pour moi , début octobre !
Avec mon automatique 12 magnum et les munitions adéquates , ça devrait le faire , je pense. . .

Contribution le : 30/07/2015 23:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Régulier
Inscrit:
19/12/2009 17:18
De Alpes de haute provence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 133
Hors Ligne
Perso, j'avais déjà testé une ou deux préview sans vraiment accrocher au concept "futuriste" que W10 essaye de se donner.
Pour moi le progrès c'est quand tout devient plus facile et là, c'est le contraire.
Pour ma part, je suis resté sous W7 que je trouve très bien, tout tombe facilement sous la main (l'habitude peut être) mais pour W10 j'ai été très déçu.
Pour moi le visuel est moche, l'ordinateur est beaucoup plus lent et il n'y a rien de plus que je n'avais déjà, hormis quelques "fioritures" dont je ne me servirais jamais.
Je l'avais installé sur mes deux ordi en Windows 7 SP1 (véritables) et après ce constat je n'ai pas pu attendre pour revenir en arrière (Heureusement j'avais prévu le coup j'avais fait des images de tous les systèmes.
Mais bon, s'ils y en a qui y trouve leur compte, tant mieux et bonne route.

Contribution le : 30/07/2015 23:40
_________________
CPU i3 -2120 -3.30 ghz -SSD 250 GO Ram 8 go - WINDOWS 10 21H2
CPU AMD E1 8 GO RAM Linux LUBUNTU 18.04 64 Bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Régulier
Inscrit:
10/07/2013 18:06
De wandre
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 160
Hors Ligne
Quand j'essaye d'installer win 10 sur mon portable avec le programme Microsoft il me met "Un problème est survenu"
J'ai fait l'installation sur mon PC de bureau sans problème .
Mais sur le portable avec win 8.1 et en 64 bit,il veux pas le prendre ????

Contribution le : 31/07/2015 05:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Aspirant
Inscrit:
06/03/2007 20:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 33
Hors Ligne
Une catastrophe pour moi.
J'ai fait la mise à jour en faisant confiance sur un portable TOSHIBA. Résultat, le portable souffle comme un sèche cheveu, message d'alerte sur la T°. Pas de pilote graphique. Ma femme est complètement perdue.
Je vais revenir à W7 qui était en OEM en espérant que je vais pouvoir faire une restauration à l'origine ?
Si vous avez un tuto à ce sujet je vous en remercie d'avance.

Cordialement

Contribution le : 31/07/2015 09:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Nouveau
Inscrit:
17/08/2012 09:13
De Velizy
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 14
Hors Ligne
Bonjour,
Installation des deux PC avec l'outil de Microsoft et le choix de mettre à jour.

De windows 7 famille 64 bits vers windows 10 idem.
ASUS 1005PE (vieux netbook, 2go de ram, HDD 300go, carte graphique Intel, office 2007, GDATA, Ccleaner et divers Freeware trouvé sur Gratilog.
Temps d'installation: 8h00.
Problème : aucun
Aucune perte d'activation des programmes.
Pas de perte de rapidité (lenteur...) particulière.

PC de bureau, 8go de ram, Intel core quad q9450, Ati radéon HD4870 512mo et 2 SSD de 256go. Office 2007, GDATA, Ccleaner et divers Freeware trouvé sur Gratilog.
Temps d'installation :environ 1h30 dont 50 minutes de téléchargement.
office 2007, GDATA, Ccleaner et divers Freeware trouvé sur Gratilog.
Problème : aucun
Aucune perte d'activation des programmes.
Un peu plus rapide, démarrage 50 secondes à la place 1'10, arrêt idem environ 10 secondes.
La carte graphique indique que j'ai maintenant 512mo + 3go partagé avec la mémoire centrale, sous windows 7 uniquement 512mo, à vérifier....
Comme catalyste n'est plus actif, j'ai pris "OPEN ADWARE MONITOR" freeware pour la gestion du ventilateur.
Pas de problème avec la résolution de l'écran ou autres.

Ensuite enlever les fichiers d'installation par C: / propriété et nettoyage du disque, enlever tous le fichiers proposés, apparait dans la même fenêtre "purger les fichiers systèmes", faire cela et il supprime les fichiers "windows old" et un fichier d'installation. Une fois terminé j'ai enlevé le fichier d'installation qui reste à la main sans problème.
ASUS 1005PE C: est passé de 23 go avec windows 7 à 19go une fois le nettoyage effectué.
Pc de bureau de 26go à 18,5go.
l'activation n'a posée aucun soucis, 2 clics sur l'ASUS et automatique sur le gros PC.
En bas de l'écran à cote de l’horloge, si des programmes, comme moi vous embête, lancez les et dans les propriétés, ôtez démarrage avec Windows.
Faire msconfig dans "exécutez" et vérifiez que le lancement se fait bien avec TOUS les processeurs, chez moi "1".

J'ai récupéré mes clés windows 10 avec "winfokeys" pour une réinstallation propre plus tard.

Si questions....

Contribution le : 31/07/2015 09:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Expert
Inscrit:
06/08/2008 07:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1287
Hors Ligne
Pour Eric plus haut : http://www.game-debate.com/news/?news ... %20Windows%20Installation

edit : je vous invite à attendre 30 jours avant d'effacer le windows.old ;)

Contribution le : 31/07/2015 14:57
_________________
i5 4670K, GTX 980 OC, 8Go, 3x SSD 1x HDD (3.5To), Windows 7 Pro N 64bits
Dell XPS M1330, T9300, 4Go, SSD 500Go, 8400GS, Windows 7 Pro 32bits
Dell Dimension 8300, P4C 3Ghz, 2Go, 80Go, 9800Pro, XP Pro SP3
Dell Dimension 3000, Celeron 2,6GHz, 2Go, 80Go, 9
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Semi pro
Inscrit:
23/05/2008 14:44
De Sarthe
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 318
Hors Ligne
Mise à jour de 8.1 vers 10 d'un Acer avec un Pentium N3540 et 4Go de RAM par Windows update: téléchargement en 15mn, installation en 2h30, pas de problème pour les programmes, paramétrages conservés, et démarrage en 24 secondes.
Attention à ne pas choisir la configuration rapide au démarrage, car il y a beaucoup d'options à désactiver pour éviter les collectes d'informations, localisation etc.

Contribution le : 31/07/2015 15:27
_________________
La cause de la panne se situe souvent entre la chaise et le clavier de mon ordinateur
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Régulier
Inscrit:
28/02/2007 21:44
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 105
Hors Ligne
Quatrième installation, un peu tirée par les cheveux, c'est vrai, sur un vieux portable qui fonctionnait très bien sous Windows 7.

La mise à jour a été très longue, et au final incomplète. Problème de pilote de carte graphique, sans doute à l'origine (mauvaise gestion de la mémoire partagée) d'un ralentissement complet, presque du sur-place! pas de solution trouvée sur internet.
L’installation parait inachevée, non activée, et surtout pas de restauration possible de windows 7!
Heureusement qu'il ne s'agissait que d'un portable de dépannage.
Je n'ai pas envie de tout réinstaller, je vais suivre le conseil d'installer un OS concurrent qui devrait suffire pour ce que j'attends de cette machine.

Contribution le : 31/07/2015 16:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Comme déjà dit et bien connu depuis 20 ans, attendre un an que les tous premiers essuient les plâtres. C'est comme ça avec Windows, et « c'est tout à fait normal et compréhensible », à considérer la complexité des codes, même avec les essuyeurs de plâtres de ces 6 derniers mois.

Contribution le : 31/07/2015 16:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Guest_
Citation :

cestmarrant a écrit:
Comme déjà dit et bien connu depuis 20 ans, attendre un an que les tous premiers essuient les plâtres...


en plein accord avec ces propos, aussi je conseille vivement d'attendre le 28 juillet 2016 Cliquez pour afficher l

Contribution le : 31/07/2015 17:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 15 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]