Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 15 »


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Aspirant
Inscrit:
19/08/2012 15:02
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 42
Hors Ligne
Bonjour,

Quand je lis les infos que vous laissez les uns et les autres, cela me fait réfléchir comme à chaque "nouvelle" version que ce soit sur Windows ou sur Apple.
Pour le mac, j'avais fait les maj jusque l'avant dernière version : Mavericks, qui me satisfait pleinement et je me garde bien au vu des nombreux pbs observés, de passer à la sernière version ( qui devrait d'ailleurs bientôt être remplacée.)
Pour Windows, que je connais depuis sa création, j'ai bien vu les bonnes et les "mauvaises" versions, je ne les cite pas , vous les connaissez !!
Je suis depuis le début sur W7, qui pour moi est la meilleure version produite jusqu'ici ....j'ai essayé W8, qui ne m'a pas plu du tout...et je ne me sens pas du tout emballé par le W10, qui me semble l'un des meilleurs "pièges" de Microsoft...
Pour répondre à éric, qui comme beaucoup se "jettent" sans préparation...mon expérience m'a montré qu'il fallait toujours un plan B : faire des images ( TRue image ou autre ) avant d'installer un autre OS, et seulement après, faire des tests...
C'est ce que je ferai certainement, et si comme je le suppose cela ne me convient pas....eh bien, retour avec W7...

Certains ont parfaitement raison d'attendre que le nouveau W10 soit stable et efficace avant de se lancer définitivement...c'est mon avis !

Contribution le : 31/07/2015 17:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Aspirant
Inscrit:
06/03/2007 20:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 33
Hors Ligne
Merci Gothax,
j'en connais une qui va être contente. En plus ça va m'éviter le coût toujours prohibitif d'un divorce.

Cordialement

Contribution le : 31/07/2015 18:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Régulier
Inscrit:
28/02/2007 21:44
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 105
Hors Ligne
Chacun ses gouts. Le plaisir de l'inconnu ou le confort des certitudes. Pour ce qui me concerne, j'attends avec autant d'impatience qu'il y a 27 ans de pouvoir tester les nouveaux logiciels ou OS, surtout s'ils sont gratuits.
Certes avec le risque de me planter. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du réinstallé un OS. Mais si les précautions ont été prises, et qu'il n'y a pas de perte de données, cela ne coutera que du temps... et si l'on aime, ...

Contribution le : 31/07/2015 18:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Régulier
Inscrit:
22/11/2014 09:57
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 99
Hors Ligne
salut

impeccable. rien de bandant mais ce sera enfin le système que l'on a toujours voulu avoir en place de w8.

je suis intégrateur.
pas bcp de soucis. drivers surtout que l'on peut charger chez les constructeurs si ils ne sont pas intégrés dans les détection en préinstallation.

non sérieusement, ils vont avoir je pense un bon accueil.

faites vos sauvegardes, passez-y, go go go.
ensuite quand c'est fait :
- keyfinder pour récupérer votre serial number de votre w10, sauvegarder le quelque part.
- https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
télécharger cette application et créer une clé ou dvd d'installation pour votre propre usage future. ;)

aller @+
Philippe

Contribution le : 31/07/2015 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Finalement j'ai tenté le sur sur un portable de test sous W7 (Proc. intel core i5-2430M, CG NVIDIA Geforce GT 520M, RAM 8GB, HDD 500GB).
Tout s'est bien passé et tout fonctionne bien.
La seule chose c'est que je n'arrive pas à obtenir (malgré un paramétrage idoine) que la barre de tâches se masque automatiquement.
Suis-je le seul ?

Contribution le : 31/07/2015 19:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1016
Hors Ligne
Citation :

laozi a écrit:
Citation :

cestmarrant a écrit:
Comme déjà dit et bien connu depuis 20 ans, attendre un an que les tous premiers essuient les plâtres...


en plein accord avec ces propos, aussi je conseille vivement d'attendre le 28 juillet 2016 Cliquez pour afficher l


Si tous attendaient le 28 juillet 2016 pour installer, les plâtres eux attendent pas ça prend des plâtriers pour améliorer et découvrir les bugs... plus il y a de plâtriers plus vites les plâtres sèches.

Contribution le : 31/07/2015 19:11
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Citation :

laozi a écrit:
Citation :

cestmarrant a écrit:
Comme déjà dit et bien connu depuis 20 ans, attendre un an que les tous premiers essuient les plâtres...


en plein accord avec ces propos, aussi je conseille vivement d'attendre le 28 juillet 2016 Cliquez pour afficher l


Si tous attendaient le 28 juillet 2016 pour installer, les plâtres eux attendent pas ça prend des plâtriers pour améliorer et découvrir les bugs... plus il y a de plâtriers plus vites les plâtres sèches.


Ben oui...dans la vie il y aura toujours d'un côté les planqués et de l'autre ceux qui font avancer le monde...

Contribution le : 31/07/2015 20:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Régulier
Inscrit:
12/03/2007 06:25
De Carc
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 150
Hors Ligne
ben j'ai utilisé mon image (merci easus Free) et suis retourné sous 7. Trop d’inconvénients : il met 3 fois plus de temps à démarrer, la carte graphique merdouille (pas de drivers), le menu démarrer ne me convient pas, l'explorateur de fichier prend un ou deux cafés avant d'afficher le contenu, la carte son ne se lance plus au démarrage, etc.
Entre l'interface dont je vois bien à qui elle est destinée (pas à moi, c'est clair) et les problèmes de drivers, c'est trop galère. Je suis en pleine saison et mon pc doit tourner. Je verrais ça cet hiver.

Contribution le : 31/07/2015 20:54
_________________
Amicalement, Rob.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Aspirant
Inscrit:
24/02/2013 13:09
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 31
Hors Ligne
mise a jour Windows 10 réussi sur l'ordi de ma femme avec 8.1
seul le pare feu de comodo a des soucis, j’attends mise à jour de comodo

Contribution le : 31/07/2015 20:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alors qui nous conte son passage à W10 ?
Régulier
Inscrit:
19/12/2009 17:18
De Alpes de haute provence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 133
Hors Ligne
Salut,
J'ai cru voir que quelqu'un avait récupéré les clés d'installation de Windows 10 après une mise à jour pour une réinstallation propre ultérieure.
Ne voulant pas rester sur un échec lors d'une première mise à jour, j'ai réinstallé W10 sur un de mes deux ordinateur. (Après une magnifique sauvegarde de mon Windows 7).
L'installation s'est bien passée pour la mise à jour. Suite à cela, j'ai fait une installation propre avec DVD Microsoft qui me demande la clé d'activation 2 fois au cours de l'installation avec possibilité d'ignorer (tout était prévu chez Microsoft). Arrivé au bout de l'installation, j'ai pu constater que ma version de Windows 10 était activée sans avoir entré la moindre clé!.
D'ailleurs, je me suis rendu compte que la clé qui est retrouvée sur le système après mise à jour semble être la même, ce qui est le cas pour moi sur deux ordinateurs différends.
Il est donc alors évident que ce qui avait été dit est vrai, le système s'active par rapport au matériel de l'ordinateur qui a fait la mise à jour.
Donc, en cas d'accident de matériel !!!!!! je ne connais pas la suite.

Contribution le : 01/08/2015 16:47
_________________
CPU i3 -2120 -3.30 ghz -SSD 250 GO Ram 8 go - WINDOWS 10 21H2
CPU AMD E1 8 GO RAM Linux LUBUNTU 18.04 64 Bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 15 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]