Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 5 »


Re: ATTENTION !! ATTENTION PLANTAGE AOMEI Backupper Standard v.3.1
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne
Je viens de contacter l'éditeur!

Contribution le : 06/08/2015 11:51
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ATTENTION !! ATTENTION PLANTAGE AOMEI Backupper Standard v.3.1
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1021
Hors Ligne
Citation :

Colok a écrit:
Je viens de contacter l'éditeur!


Merci Colok, et surtout merci pour ton dévouement pour la langue française qu'on défend bec et ongle au Québec.

Contribution le : 06/08/2015 16:26
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ATTENTION !! ATTENTION PLANTAGE AOMEI Backupper Standard v.3.1
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne

Contribution le : 06/08/2015 17:18
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ATTENTION !! ATTENTION PLANTAGE AOMEI Backupper Standard v.3.1
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne
Voici leur réponse:Citation :
Hello Colok,

We are very sorry for the problem you encountered. As for this problem, please create a bootable PE disk, then boot your computer from the bootable disk. After booting successfully, please click Start, enter and run regedit, then click File on the top menu--Import to load this file to the registry: C\windows\system32\config\system
The next, please follow this path: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{71a27cdd-812a-11d0-bec7-08002be2092f} then delete the ambakdrv under UpperFilters in the right column. After that, you may boot your computer.


In addition, we have updated the version 3.1 file on the site, please download the new file to install: http://www.backup-utility.com/downloads.html
Sincerely sorry for the inconvenience has caused you.


If you have any other questions or suggestions, please feel free to contact us back.


Si vous n'arrivez plus à démarrer, il faut créer un disque de boot PE, puis démarrer dessus...

* Pour résumer, il y a une clé du registre à modifier avant d'éteindre le PC :HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{71a27cdd-812a-11d0-bec7-08002be2092f} puis il faut supprimer ambakdrv dans la colonne de droite sous UpperFilters

Ils viennent de mettre en ligne une nouvelle version qui corrige ce problème! Voir ici


Contribution le : 07/08/2015 07:04
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ATTENTION !! ATTENTION PLANTAGE AOMEI Backupper Standard v.3.1
Régulier
Inscrit:
24/03/2007 22:35
De Corrèze / 19 / Limousin
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 186
Hors Ligne
Citation :

Colok a écrit:

* Pour résumer, il y a une clé du registre à modifier avant d'éteindre le PC :HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{71a27cdd-812a-11d0-bec7-08002be2092f} puis il faut supprimer ambakdrv dans la colonne de droite sous UpperFilters

Ils viennent de mettre en ligne une nouvelle version qui corrige ce problème! Voir ici



Bonjour Colok, Bonjour à tous

Je suis un peu inquiet sur cette mise à jour, car KASPERSKY AV 2016 à jour
m'a viré l'EXE comme contenant un virus : PDM:Trojan.Win32.Generic contenu
dans le dossier temp au moment de l'installation.

Des idées ? J'ai assez confiance à KAV mais......

Bonne journée

Contribution le : 07/08/2015 11:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ATTENTION !! ATTENTION PLANTAGE AOMEI Backupper Standard v.3.1
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne
Non, aucune idée...

Contribution le : 07/08/2015 14:37
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ATTENTION !! ATTENTION PLANTAGE AOMEI Backupper Standard v.3.1
Régulier
Inscrit:
24/03/2007 22:35
De Corrèze / 19 / Limousin
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 186
Hors Ligne
Considéré comme sain par les 55 moteurs de VirusTotal (y compris Kaspersky ! mais j'ignore la version utilisée)
Je le mets donc dans les exceptions de KAV, parceque moi, AOMEI j'aime!!
et je l'utilise avec satisfaction de puis de nombreuses versions.

Bonne soirée

Contribution le : 07/08/2015 15:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ATTENTION !! ATTENTION PLANTAGE AOMEI Backupper Standard v.3.1
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1021
Hors Ligne
Citation :

Colok a écrit:
Ils viennent de mettre en ligne une nouvelle version qui corrige ce problème! Voir ici



Je me suis croisé les doigts et j"ai installer cette nouvelle version... Aucun problème lors du redémarrage... pas d"écran bleu.

Merci Colok

Contribution le : 07/08/2015 16:14
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ATTENTION !! ATTENTION PLANTAGE AOMEI Backupper Standard v.3.1
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne

Contribution le : 07/08/2015 18:27
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ATTENTION !! ATTENTION PLANTAGE AOMEI Backupper Standard v.3.1
Nouveau
Inscrit:
26/11/2012 20:55
De 44850 Lign
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 5
Hors Ligne
Bonsoir à tous, je viens d'avoir le même problème : mise à jour de AOMEI 3.1 sur windows 10 et écran bleu après un redémarrage.
Dois-je revenir à la version 3 ou télécharger à nouveau la 3.1 ?
Je précise que j'avais une sauvegarde ACRONIS de mon windows 10...

Contribution le : 07/08/2015 20:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]