Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 541
Hors Ligne

Citation :
Microsoft Edge, une mise à jour d’ici le mois d’octobre 2015.

Citation :
Chez Microsoft, les premières évolutions de Edge apporteront la prise en charge des extensions en particulier une compatibilité avec celles de Chrome. Cette fonctionnalité est attendue pour le mois d’octobre dans le cadre de la première « grande mise à jour » de Windows 10.


Source GinjFo

Contribution le : 10/08/2015 15:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1022
Hors Ligne
Bonjour,

Edge resemble à un navigateur non achevé. Avec très peu de configuration ou d'option. Ça aurait été plus simple pour Ms de ne pas mettre de navigateur que de mettre ce très-très léger navigateur... c'est une vrai honte et une mauvaise référence en tant que navigateur.

Contribution le : 10/08/2015 16:01
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Bonjour,

...c'est une vrai honte et une mauvaise référence en tant que navigateur.


Ce serait pas un poil excessif...?

Contribution le : 10/08/2015 16:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:

Ce serait pas un poil excessif...?


Non non, j'y ai "gouté", ce Edge est sorti prématurément, on peut le comparer à Vista pour les OS. Sorti trop vite et une catastrophe.
Démarrage lent, affichage des pages d'une lenteur pas possible et j'en passe.
Désolé Tayak mais là je partage l'avis de Chulukai.

Contribution le : 10/08/2015 16:22
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1022
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
Citation :

Chulukai a écrit:
Bonjour,

...c'est une vrai honte et une mauvaise référence en tant que navigateur.


Ce serait pas un poil excessif...?


Pas du tout, et je ne voulais pas en mettre plus pour ne pas avoir Ms sur le dos

Contribution le : 10/08/2015 16:23
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
J'ai tardé à répondre car je voulais parcourir un peu la toile pour y trouver d'autres avis. Il y a du pour et il y a du contre mais je n'ai lu nulle part de propos aussi lapidaires que les tiens.
Je vais donc étudier Edge en profondeur pour voir ce qui est bien, ce qui l'est moins et ce qui, peut-être, ne l'est pas du tout et je me ferai ma propre idée.
Il n'en demeure pas moins qu'en matière de navigateur (comme de façon générale en matière de logiciels) les avis sont souvent très partagés, parfois tranchés comme le tien. Et si tu regardes ce qui existe sur le marché entre IE, Edge, Opera, Firefox, Safari, Chrome, Maxthon, Vivaldi, j'en passe et certainement beaucoup, je serais vraiment surpris qu'il y en ait un qui fasse l'unanimité.
Enfin tu parles de navigateur non achevé. Est-ce qu'il en existe un seul qui soit achevé ? Quand on voit le rythme de progression des releases ou des versions pour certains, on pourrait aussi se poser des question.

Pour répondre à notre ami Popeye, je n'ai personnellement pas constaté de lenteur spéciale au démarrage ni à l'affichage des pages. mais peut-être as-tu raison, il doit être sorti trop vite. Cependant je ne m'avancerai pas plus avant de l'avoir vraiment testé.

Soyons bien tous d'accord, je n'essaie pas de dire que vous avez tort et que j'ai raison mais il me semble qu'il faut accepter certains défauts de jeunesse. Pourquoi l'avoir accordé à Vivaldi et le refuser à Edge ? Si c'est simplement parce que Edge c'est M$, on est sorti de la simple rigueur et ce sont les tripes qui parlent.

Amicalement à tous (et pas taper s'il vous plaît !)

Contribution le : 10/08/2015 20:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1022
Hors Ligne
J'ai aucun probème avec les divergences d'opinions et j'ai toujours respecté les opinions des autres, c'est normal qu'on à pas tous les mêmes opinions.

J'ai utililisé plusieurs navigateurs dans le passé dont IE, Firefox, SeaMonkey,CoolNovo, Chrome, Opera, Pale Moon, etc...j'en oublie peut-être. Je doit dire que edge est très dénudé coté paramètre. Je n'aimais pas IE, mais je préfère IE à Edge pour ce qui est de la configuration ou paramêtre. C'est simple il n'y a pas de paramètre sur le edge ou très peu... c'est parfait pour ceux qui ce promène sur internet tout simplement sans ce compliqué la vie.

J'utilise présentement Maxthon.

Contribution le : 10/08/2015 21:02
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
[...]
Amicalement à tous (et pas taper s'il vous plaît !)


Meuuh non voyons !


Contribution le : 11/08/2015 01:10
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Régulier
Inscrit:
01/03/2007 11:57
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 73
Hors Ligne
Bonjour

Je ne suis pas pour IE ou Edge, mais il faut reconnaitre que windows 10 et ses applications sont nouveaux et en phase de mise au point et d'adaptation, il en vas de même que les applis anciennes ou récentes avec cet OS.

Laissons le temps à MS de nous stabiliser et consolider ceci, même si c'est le grand méchant loup

Aprés jugeons et utilisons ce qui nous conviendras le mieux.

Les erreurs de jeunesse n'équivalleront jamais la sagesse de la viellesse, mais jeune fou deviendra vieux sage : proverbe qui pourrait être chinois.

Hermes

Contribution le : 11/08/2015 06:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1022
Hors Ligne
Citation :

hermes a écrit:
Bonjour

Je ne suis pas pour IE ou Edge, mais il faut reconnaitre que windows 10 et ses applications sont nouveaux et en phase de mise au point et d'adaptation, il en vas de même que les applis anciennes ou récentes avec cet OS.

Laissons le temps à MS de nous stabiliser et consolider ceci, même si c'est le grand méchant loup

Aprés jugeons et utilisons ce qui nous conviendras le mieux.

Les erreurs de jeunesse n'équivalleront jamais la sagesse de la viellesse, mais jeune fou deviendra vieux sage : proverbe qui pourrait être chinois.

Hermes


Je suis d'accord à 110 % avec ton raisonnement, c'est tout a fait normal "même si ça ne devait pas" d'avoir des bug de jeunesse et c'est certain qu'il va avoir de l'amélioration, ça toujours été comme ça chez MS ou autres logociellles. Heureusement que c'est pas comme ça avec nos bagnoles... houpss problème de frein on fait ine mise à jour... houps problème de direction on fait une mise à jour... désolé je m'égare... tout ça pour vous dire, si vous lisez le titre de ce topic "Windows 10, Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur" Comme je disais si tu compare avec les autres navigateurs, edge resembles plus a un sans abri, SDF, Sans papier, tout dépend dans quelle pays vous êtes pour la description... Tu dit "Laissons le temps à MS de nous stabiliser et consolider ceci" Je suis d'accord avec toi... mais ils vont avoir tout un travail a faire pour edge... tout un travail... je parle pas de son moteur mais de sa configuration.

Contribution le : 11/08/2015 14:29
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]