Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4) 5 »


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Régulier
Inscrit:
28/02/2007 21:02
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 88
Hors Ligne
Sinon, dans la catégorie 10Tio pour 50€ par an, Hubic d'OVH est à ce prix et me paraît plus solide dans la durée que giga.gg (par contre, sur la page d'accueil de giga.gg, pas de proposition de 10Tio, mais le plus grand à 2Tio?).
Peut-être que je me trompe.
A vrai dire, je n'ai pas trouvé de lien de contact sur le site, mais le WhoIs me dit que c'est la société GIGATRIBE en france. Je suppose qu'il faut être inscrit pour les contacter?
Hubic n'impose pas de taille à ses fichiers, mais je ne sais pas s'il est possible de faire du streaming avec les fichiers.

Contribution le : 25/01/2017 14:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Sur Giga.gg, il y a bien une offre à 10 To mais elle n'est accessible qu'en cliquant sur paiement à l'année (en bas du tableau des offres mensuelles de 1 To ou 2 To).

Je ne sais pas pourquoi, Giga.gg aurait dû mettre une offre à 10 To à droite du 2 To ??? Peut-être qu'ils ne souhaitent pas avoir trop d'abonnés à 10 To ? Va savoir...

Contribution le : 25/01/2017 16:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Par contre, un détail très important à ne pas négliger : il est très important de noter soigneusement son mot de passe et son pseudo Giga.gg car le site ne permet pas de le changer. S'il est perdu, le compte n'est plus accessible !

Avec moi, je ne risque pas d'oublier quoi que ce soit car non seulement je note tout sur un cahier mais j'utilise en plus un gestionnaire de mots de passe.

Contribution le : 25/01/2017 16:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Régulier
Inscrit:
28/02/2007 21:02
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 88
Hors Ligne
Citation :

johnart a écrit:
Sur Giga.gg, il y a bien une offre à 10 To mais elle n'est accessible qu'en cliquant sur paiement à l'année (en bas du tableau des offres mensuelles de 1 To ou 2 To).
Pas vu, ou alors il faut s'inscrire avant peut-être?

Je ne sais pas pourquoi, Giga.gg aurait dû mettre une offre à 10 To à droite du 2 To ??? Peut-être qu'ils ne souhaitent pas avoir trop d'abonnés à 10 To ? Va savoir...
Je crois savoir pourquoi, l'offre à 2 Tio rapporte 119.88€ à l'année lorsque l'offre à 10Tio n'en rapporte que 50€.

Contribution le : 26/01/2017 09:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Bonjour,

Pour ceux qui n'arrivent pas à voir l'offre à 10 To pour 50€, voici ma copie d'écran :



J'espère que cela leur parle suffisamment...

Il faut bien cliquer sur l'onglet encadré en rouge dans Options de paiement.

Pourquoi l'offre à 1 et 2 To est-elle plus chère, c'est parce que seul Giga.gg propose du streaming sur pratiquement tout et c'est pour nous inciter à prendre l'offre à 10 To dite "illimitée"...

Contribution le : 26/01/2017 12:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Si ce n'est pas de la pub pour un site payant cela y ressemble quant même beaucoup...

On a même droit à ILLIMITÉ quelque peu limité qui rappelle un plus blanc que blanc

Contribution le : 26/01/2017 13:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

rezoo a écrit:
Si ce n'est pas de la pub pour un site payant cela y ressemble quant même beaucoup...

On a même droit à ILLIMITÉ quelque peu limité qui rappelle un plus blanc que blanc


@rezoo
Je tiens à te faire savoir que l'on a déjà cité tous les sites gratuits malheureusement limités jusqu'à 50 Go (Google Drive, Mega, Box, Dropbox, etc. etc.).

J'avais même à un moment parlé de Toutbox.fr ou Partageurs.com qui était un vrai illimité mais qui a dû fermer à cause des coûts importants de gestion.

En grande capacité de stockage, on est obligé de passer par le payant, c'est la règle et on n'y échappera pas.

Personnellement, je ne perçois aucun royalties de la part de Giga.gg...

J'estime que "faire de la pub" gratuitement pour un site qui en vaut la peine, c'est tout à fait normal de ma part. Et je n'arrêterai jamais de "faire de la pub" pour des choses recommandables comme tous les logiciels et les sites dont j'ai parlé sur Gratilog. Qu'ils soient gratuits ou payants. Même si Gratilog parle plutôt de gratuiciel, cela n'est pas interdit. Dans la limite où un gratuit ne peut plus satisfaire, on passe au payant, à condition que ce ne soit pas trop cher... par rapport à la concurrence, bien entendu.

En ce qui concerne le terme ILLIMITE que Giga.gg emploie, ils auraient dû dire presque ILLIMITE.
Mais bon, on ne va pas chipoter sur le mot sachant que personne, en tant que particulier, n'a plus de 10 To de données à sauvegarder...

Sinon, j'ai aussi parlé de Amazon Drive qui est vraiment illimité, lui.

Contribution le : 26/01/2017 14:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

rezoo a écrit:
Si ce n'est pas de la pub pour un site payant cela y ressemble quant même beaucoup...

On a même droit à ILLIMITÉ quelque peu limité qui rappelle un plus blanc que blanc


A propos de pub gratuite ou pas, j'espère que tu sais que quelle que soit sa forme (pub TV, panneaux publicitaires, dépliants, etc., etc.), si on ne veut pas y adhérer, on est parfaitement libre de le faire.

Encore un choix que l'on ne nous a pas interdit ! Ouf !

En résumé, rezoo, tu n'aimes pas Giga.gg et bien tu passes ton chemin et c'est tout. Chacun est libre d'avoir sa propre opinion sur le site en question.
Si j'en parle, c'est que j'y vois une certaine utilité pour la communauté de Gratilog. Du moins, je l'espère...

PS : à ce jour, ce post a suscité plus 8800 vues et sans trucage, je pense.
Il a donc un intérêt certain : je n'ai pas la berlue d'après ce que je vois...

Contribution le : 26/01/2017 16:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
J ai juste réagit sur la dernière copie écran pour bien choisir l'offre pas sur l'ensemble du post.
Pour moi, c'est de trop mais comme tu le soulignes gentiment je peut sortir et laisser chacun se faire une opinion. Mais j'aime bien faire le troll de temps en temps

En passant j'ai adoré le "presque ILIMITE" , cela renvoie encore plus à Omo (et au sketch de Coluche) ... bon à bientôt sur d'autre post


PRESQUE, adv. et élém. de compos.
ILLIMITÉ, -ÉE, adj

Contribution le : 27/01/2017 08:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Nouveau
Inscrit:
19/02/2019 19:44
De arpéges
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2
Hors Ligne
Bonjour,
Je me permet de déterrer un sujet un peu ancien mais je suis un peu dans l'expectative par rapport a giga.gg.
Je m'explique: client depuis de nombreux mois, je beneficie d'un abonnement sur 10 TO. j'ai pour habitude de changer de mot de passe tous les six mois environ.
- Pour cela je fais appel a un generateur en ligne et lui demande un mot de 20 signes alphanumérique.
-je consigne evidement ce pass sur feuille et le tape a la main dans le champ ( deux ) pour valider le changement.
jusque la pas de soucis je fait même un copié collé et le sauvegarde dans un fichier texte.
le soucis aprés déconnection du site plus moyen de me reconnecter......
essais de multiples fois du mot de passe sans succés. changer l'ordre les minuscules majuscules rien y fait.
Aprés contact auprés de giga j'ai du leur communiquer mon pass pour qu'il s fassent aussi des éssais de leur coté mais déveine choux blanc.
giga me conseille de réouvrir un nouveau compte.0. daccord mais j'ai 5 TO de données sur le compte innaccessible, ces 5 to seront'ils transférablent ou pas? Je n'ai a l'heure actuelle aucune réponses de leur part a ce sujet.
evidement ce sont des données importantes et je suis en désaroi a l'idée de ne pouvoir récuperer mes données.
Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas réinitialiser son MDP par email tout simplement, comme beaucoup d'autres sites sites.
Je comprend les besoins de sécurité...mais bon..
Une idée de votre coté??
Merci.

Contribution le : 19/02/2019 20:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]