Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Firefox
Guest_
et oui c est bien le meilleur des navigateurs , rapide sécurisé pratique
configurable a souhait pour l optimiser et rajouter firetune pour encore l accelerer , sylvie conseille opéra + rapide qu internet explorer et firefox
et non chrono en main et a vue d oeil mon firefox configuré les a battu plates coutures , sur mon blog vous pouvez le charger et le configurer ainsi que d autres astuces , merci a sylvie et zébulon
mon blog
http://pakaloudelires94.neufblog.com[url][/url]

Contribution le : 18/02/2006 08:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Firefox
Guest_

Contribution le : 18/02/2006 08:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Firefox
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Ce serait bien de penser à utiliser un peu de ponctuation, à te relire pour corriger quelque fautes de frappe et oublis (apostrophes, etc...), car là tu es très pénible à lire.

Contribution le : 19/02/2006 11:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Firefox
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 608
Hors Ligne
[quote:33cab79cd5] tu es très pénible à lire.[/quote:33cab79cd5]
cf. le blog de pakalou, tout en majuscule...
illisible. dommage :shock: on saura jamais avec quelle panoplie d'extensions et de réglages, on pourra enfin rendre Firefox """meilleur""", plus léger et plus rapide qu'Opera :P :P :P
@+
--
Pierre

Contribution le : 19/02/2006 12:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


mdr
Guest_
pour mon blog c est un lien mozilla firefox normal que vous ayez du mal avec explorer heu internet explorer pour les durs de la feuille !!! mdr
quand a ma ponctuation et autres y en a qu on fumé ici !!! et puis je vous met pas lien internet explorer vers mon blog vous ne le méritez pas !!!
bye en esperant ne pas vous relire !!! tout le monde a compris ? j ai bien écrit ? j trouve les gens du net de plus en plus nazes et superficiels voila c est dit , a jamais ......... dsl sylvie mais j zappe ton site , y en a d autre ou les gens sont plus polis ..........

Contribution le : 19/02/2006 15:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Firefox
Semi pro
Inscrit:
07/01/2004 21:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 385
Hors Ligne
te faches pas (et Sylvie y est pour rien)
tout le monde est resté poli

il est bien ton site et il faut accepter la critique

Contribution le : 19/02/2006 20:37
_________________
Cordialement

François
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Firefox
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1355
Hors Ligne
Eh bien, c'est quoi cette colère soudaine ?

Bé alors Pakalou, qu'est-ce qui t'arrives, tu perds ton sang froid ?
Moi je le trouves sympathique ton Blog (mais c'est un avis purement personnel).

Peu importe si c'est écrit en MAJUSCULE ou en [b:71bee79d92]GRAS[/b:71bee79d92], l'important est le contenu ... n'est-ce pas ?

Je ne pense pas que Ra-mon et Constance avaient pour but de te froisser, mais je prendrais plutôt leurs remarques à titre de conseil, la critique n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est constructive !

Personnellement, j'ai mis mon site à débattre sur Framasoft, les différentes critiques étaient partagées, parfois crues, mais sans ces critiques, Technifree n'en serait pas là ! Il faut donc prendre ces commentaires comme positifs et non pas comme une ofusquation quelconque.

Maintenant, pour le post initial, je pense que tu devrais développer un peu plus le sujet "Firefox" vs "Opéra", moi ... ça m'intéresse et je ne pense pas être le seul !

Sois le bienvenu sur ces forums ... et je ne pense pas que l'Administrateur et les 600 membres soient contre !

Contribution le : 19/02/2006 21:44
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Firefox
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 608
Hors Ligne
Effectivement, le sujet initial manque un peu d'argument, et fait un peu dans le prosélytisme banal...
l'inscription sur cet excellent forum permet, entre autre, de corriger les "fôtes d'ortho-frappe" et éviter par exemple de re-créer un article juste pour recoller l'url de son site...
Site sur lequel on ne trouve pas trop d'info sur Firefox, contrairement à ce qui est prétendu...
ãU N|VEAu £i§IBil¡Té , ¥'a PA§ Qu³ £e§ m4jU§©ûLE§··· Øñ p³úT Aús§i S³ £e f@IrE &ñ cØwbØ¥§··· mo| j'ÀdO®& m4|§ ToµT £E moñÐ3 ñ'APp®éc|& p@s :¿ :?
Coté argumentaire: si Firefox a réellement d'énormes avantages coté modularité et possibilité de personnalisation, il est difficile de faire croire qu'il est très rapide et léger...
L'interface en XUL manque, au moins sous Windows, de réactivité lorsqu'on la compare à d'autres brouteurs (même basés sur Gecko comme K-Meleon ou Orca Browser) mais ça restera négligeable sur une bête de course à 3GHz ;)
Il occupe trois plus de place sur le disque qu'Opera (qui n'est pas qu'un simple navigateur) et grignote souvent davantage de mémoire, par rapport à IE/Opera...
Au niveau rapidité d'affichage, c'est très variable, en fonction du contenu, et la différence est finalement minime d'un logiciel à l'autre (sauf démarrage à froid où les Mozilla restent bien derrière)
http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html
Au niveau respect des standards, Firefox et Opera sont loin devant IE et Firefox est même en légère avance, globalement, sur Opera (qui affiche cependant mieux le test Acid2)
Voir http://nanobox.chipx86.com/browser_support.php
Au niveau sécurité, il commence à interresser un peu les petits malins, c'est la rançon du succès mais les failles sont corrigées assez vite, heureusement.
ça n'en fait pas un navigateur beaucoup plus sécurisé que IE ou Opera, on peut même l'affubler d'une extension comme IETab :P qui pourrait, à elle seule, ruiner tout espoir à ce niveau...
Après tout ce bla-bla, permet moi quand même de te présenter mes excuses, pakalou, si mes propos t'ont offensé... ça n'était pas mon but. vraiment. :o

@vinyz: ton site est très zoli mais une petite boulette : le forum DreamMail sur TFFP est fermé, au profit de celui là http://ntxone.free.fr/forum/ , plus adapté

@+
Pierre

Contribution le : 19/02/2006 22:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


mdr
Guest_
ich bin d Abkommen

Contribution le : 20/02/2006 06:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Firefox
Semi pro
Inscrit:
10/01/2004 04:42
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 299
Hors Ligne
Je cherche une fonction sous Firefox qui est très utile et dispo sous Opera : affichage d'une page en fonction de la taille de l'écran ( onglet "lunettes" sous Opera) .
Si quelqu'un la connait ...D'avance , merci !

C'est utile lorsqu'on visite des forums qui ont effectué une trop grande largeur de page . On est sans cesse obligé de cliquer sur la barre de navigation horizontale pour suivre les posts ...

Contribution le : 22/02/2006 00:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]