Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5)


Re: @ Pierret
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1021
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Bonjour, j'ai payé plusieurs soi-disant informaticiens de ma ville et aucun n'a été capable de corriger mon problème. C'est un Pro de Gratilog.net qui m'a installé Hotmail comme courriel secondaire mais j'ai reçu Outlook qui a remplacé Hotmail et j'ai passé la nuit à tenter de me connecter sans succès. Il m'a donné un mot de passe très sécuritaire mais il n'est jamais accepté prétextant qu'il fallait au moins 8 caractères et après tout ce temps, mon ordinateur s'est dégradé à tel point qu'il ouvre avec une page bleu pale sauf en bas de l'écran où je peux voir Windows Live Mail et Internet explorer. Si quelqu'un de plus compétant qui ne dit pas que je parle Joual pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante. Je n'ose pas désinstaller Outlook puisqu'il remplace Hotmail.
Comment faire? Merci.


Bonjour Pieret, la façon la plus simple de t'aidé... du moins je crois, ces en passant par skype et teamviewer, et il te faut une personne de confiance par rapport à teamviewer. Par courrier interposé ou forum ces pas évident d'aidé une personne qui a un peu beaucoup de difficulté avec un Pc.

Contribution le : 09/09/2015 19:11
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: @ Pierret
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir chcukai, (j'espère avoir écrit correctement votre nom) mais justement, L'un de vos Pro a réglé mon problème aujourd'hui depuis la France avec Team Viewer et devrait communiquer avec moi prochainement. Je vous remercie de vos remarques qui étaient gratuites et vraies, il s'agissait de trouver la bonne personne.
Sincères remerciements
Cordialement,

Contribution le : 10/09/2015 02:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: @ Pierret
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir Washington et Merci d'avoir trouvé une personne qui pourrait m'aider; j'ai trouvé en la personne sur votre site qui vit en France et il a réglé mon problème sur Team Viewer.

Cordialement,
votre compatriote québécoise.

Contribution le : 10/09/2015 03:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: @ Pierret
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir et Merci Tof81, mon problème est réglé par l'un de vos Pro très gentil qui m'offre de son temps sur TeamViewer. C'était la première fois qu'on ne me répondait pas poliment et j'estime qu'il aurait du se taire.
Mais il y a des gens qui sont gentils au Canada et en France; je serai plus prudente à l'avenir et j'ai reçu de bien bonnes réponses sur le site de Gratilog.net
Cordialement.

Contribution le : 10/09/2015 03:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: @ Pierret
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1021
Hors Ligne
Bonjour Pierret je suis très heureux pour toi, un grand merci pour celui qui a trouvé la solution à ton problème, merci pour la compréhension et la patience des autres.

Contribution le : 10/09/2015 05:10
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: @ Pierret
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Bonjour Pierret je suis très heureux pour toi, un grand merci pour celui qui a trouvé la solution à ton problème, merci pour la compréhension et la patience des autres.


Contribution le : 10/09/2015 19:44
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: @ Pierret
Semi pro
Inscrit:
04/01/2007 18:39
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 448
Hors Ligne
Je suis sincèrement soulagée pour Pierrette.

Bien cordialement

Contribution le : 11/09/2015 15:11
_________________
8.1 Home 64 bits - Tour et Notebook - Firefox 64 bits - Thunderbird 32 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: @ Pierret
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour Chulukai, Puisque vous êtes aussi québécois et que vous savez que les régions du Québec ont souvent un langage différent, je vous demanderais de m'aider avec ce problème de courriel secondaire avec Outlook; il a été installé comme si je vivais aux États-Unis alors que je vis au Canada et je tente d'obtenir de l'aide avec Microsoft et me répondent que l'attendent sera longue et lorsque j'obtiens enfin une réponse, on raccroche puisqu'ils ont trop de demandes d'aide pour la version 10 et j'apprécierais obtenir une deuxième adresse. Je suis sur Windows Live Mail depuis très longtemps et un autre Pro de France m'a installé le programme mais je vois que Microsoft m'a identifiée comme étant américaine. Je crois que c'est la raison pour laquelle il ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider avec TeamViewer? Je vous en serais reconnaissante. Merci et bonne journée.

Contribution le : 14/09/2015 17:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: @ Pierret
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1021
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Bonjour Chulukai, Puisque vous êtes aussi québécois et que vous savez que les régions du Québec ont souvent un langage différent, je vous demanderais de m'aider avec ce problème de courriel secondaire avec Outlook; il a été installé comme si je vivais aux États-Unis alors que je vis au Canada et je tente d'obtenir de l'aide avec Microsoft et me répondent que l'attendent sera longue et lorsque j'obtiens enfin une réponse, on raccroche puisqu'ils ont trop de demandes d'aide pour la version 10 et j'apprécierais obtenir une deuxième adresse. Je suis sur Windows Live Mail depuis très longtemps et un autre Pro de France m'a installé le programme mais je vois que Microsoft m'a identifiée comme étant américaine. Je crois que c'est la raison pour laquelle il ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider avec TeamViewer? Je vous en serais reconnaissante. Merci et bonne journée.


Bonjour Pierret ne refusant pas de vous aidé, il serait plus judicieux que ce soit toujours la même personne qui vous aide dans la mesure du possible. Parce que si c'est toujours une personne différente qui aide ça peu être plus mélangeant qu'autres choses. Et la personne qui aide connaît déjà votre Pc ce n'est pas toujours a recommencé. Et pour terminé je ne suis pas un super pro du Pc, en plus je suis un visuel, ça me prend un dessin pour comprendre au sens figurer bien sûr.

Contribution le : 14/09/2015 21:49
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: @ Pierret
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Il faudrait surtout quelqu'un pour mettre en forme ses questions et les rendre compréhensibles, et lui expliquer qu'on ne les pose pas n'importe où et qu'il y a un forum dépannage.

Contribution le : 14/09/2015 23:05
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]