Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)

EaseUs Todo Backup Home v8.8 gratuit.
Pro
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 917
Bonjour,

Le logiciel de sauvegarde EaseUs Todo Backup Home v8.8 (version la plus récente), fait actuellement l'objet d'une offre gracieuse durant environ deux jours de la part de son éditeur, la firme CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd..

Pour en bénéficier, il suffit de fournir des coordonnées nominatives, une adresse de messagerie et de cliquer sur le bouton Get it Free sur cette page promotionnelle.
La clé de licence vous sera transmise par courriel.

L'application (taille de 114 MB) peut être téléchargée directement sur le site de l'éditeur. EaseUs Todo Backup Home, vendu actuellement 27 € pour un seul ordinateur, est conçu pour fonctionner sur toutes les versions de Windows (de XP à 10, 32 et 64 bits).

Rappelons que l'édition gratuite de ce logiciel est disponible dans la logithèque de Gratilog.

Un tableau de comparaison des fonctionnalités entre les versions Free, Home et Workstation est visible sous ce lien.

Bien entendu, la présente licence offerte ne sera valide que pour la version concernée et non pour les futures mises à jour.

Contribution le : 15/10/2015 16:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: EaseUs Todo Backup Home v8.8 gratuit.
Pro
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 944
En utilisant la page promo. le mail reçu pour le code mentionne la version 8.5. Je continue...

Contribution le : 15/10/2015 17:28

Nouveau
Inscrit:
17/08/2012 09:13
De Velizy
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 14
Merci pour l'info.

Contribution le : 15/10/2015 18:05

Pro
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 917
Citation :

cestmarrant a écrit:
En utilisant la page promo. le mail reçu pour le code mentionne la version 8.5. Je continue...

Pour ma part, je n'ai rencontré aucune difficulté pour activer la licence qui m'a été transmise après mise à jour d'EaseUs Todo Backup Home vers la version 8.8.
De toute façon, le lien de téléchargement fourni pointe toujours vers la version la plus récente de l'application. En cas de difficulté, il est toujours possible d'envoyer une requête par email au développeur (support@todo-backup.com).

Contribution le : 15/10/2015 18:13

Pro
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 944
En allant sur le site de l'éditeur, tout a très bien fonctionné. Il a pris le code de la V-8.5 installée depuis un bon moment et désinstallé pour la nouvelle V. J'ai même fait joujou en mettant le code licence théoriquement pour la V-8.5 du mail. Pour le moment tout fonctionne.

Contribution le : 15/10/2015 18:15

Semi pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 406
Bonjour,

Ce logiciel en version 8. 8 me donne les mêmes sueurs que son petit frère en version free 8.6 (FR) et je vous remet les mêmes appréciations faites le 16 septembre 2015 à savoir ;
j'ai le message suivant ; 0x128173 FC ( ? ) Le type de partition ou de disque sur lequel se trouve le système d'exploitation n'est pas supporté.
Mon matériel :
Windows 7 Édition Intégrale 64-bit SP1 Partition système NTFS 120 GB sur disque Seagate SATA 3. 6. 0 G0/s 7200TPM sous SATA III capacité totale 931 GB.

Il est quand même extraordinaire qu'il puisse y avoir un « type » de partition ou disque pour satisfaire ce logiciel ?

Je viens d'envoyer un courriel à « la maison mère » pour tenter de « contourner » le problème.

En passant, j'ai voulu voir la sauvegarde des mails ; surprise, ne fonctionne pas car je n'utilise pas outlook, mais Thunderbird

Citation :
0x2428861A[?]
La sauvegarde Outlook a échoué pour les raisons
suivantes: 1 .Outlook n'est pas configuré correctement.
2.0utlook est démarré. 3.vous avez défini un mot de
passe pour l'accès à Outlook.

En l'état actuel, ce logiciel ne me sert à pas grand chose !
Je ne pousse pas plus loin mes investigations pour ne pas trouver d'autres désagréments.

Contribution le : 16/10/2015 08:05

Semi pro
Inscrit:
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Bonsoir,

Pas d'affolage, je sais maintenant le pourquoi du comment de la chose ;
Ce désagrément concerne ceux qui ont installé les versions Windows 7 Ultimate, Windows 7 Professionnel et Windows 7 Enterprise (accessoirement les éditions de Windows 2008R2 Server.)

À l'installation, Windows m'a créé une partition cachée de 99, 9 Mo.
Cela se fait sur un disque non partitionné à l'origine. C'est une partition de boot utilisé par Bitlocker, et elle contient aussi l'environnement de récupération WinRE qui permet de récupérer le système en cas de pépin.
Une installation sur un disque déjà partitionné ne créé pas cette partition cachée de boot.

Il se trouve que Easus ne peut pas créer d'image système à partir de l'onglet « Sauvegarde du système » avec la partition système d'une part et cette partition de boot. Pour contourner cet inconvénient, deux solutions
1°) Utiliser l'onglet « Sauvegarde de disque\partition » où il est possible de sélectionner les deux partitions convoitées. (pas encore testé)
Citation :

Difference Between System Backup and Disk/Partition Backup
For Disk/partition backup, users are allowed to select any of the listed partitions to backup, All partition combination is possible with this option, user can backup necessary partition for system load only or include system and data partition into same image file

D'autres explications par là :
Combine Windows System Partition and Boot Partition
http://kb.easeus.com/art.php?id=10043
Knowledge Base (la base de connaissance)
http://kb.easeus.com/index.php

2°) Supprimer cette partition de boot en prenant le soin au préalable de créer les fichiers de boot sur la partition système (C). Pour les curieux et autres aventureux, le détail de l'affaire ici :
Partition System Reserved dans Windows 7
http://www.pharweb.fr/le-blog/partiti ... m-reserved-dans-windows-7

Concernant le deuxième désagrément soulevé à savoir la sauvegarde des mails proposée dans l'onglet du même nom, « je n'sais point !» et je ne vais pas chercher car ! Il existe d'autres solutions pour mettre à l'abri mes mails de Thunderbird ; à moins que quelqu'un très affuté sur le sujet puisse venir éclairer nos lanternes.
Suis tout ouïe.

Contribution le : 16/10/2015 23:29

Semi pro
Inscrit:
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Re bonsoir,

Quand on cherche, on trouve (en général !)

Citation :
Mail Backup
Communication via email is still a popular manner and Microsoft Outlook is the most common email application. After a long time using, you may have many important mails and do not want to lose them. Then EaseUS Todo Backup can also become your guardian to protect the mails in case of any issue.

Tips:
Windows live mail and Mozilla Thunderbird are not supported.
http://www.easeus.com/support/todo-backup/mail-backup.html

En fin de compte les ceusses qui possèdent Thunderbird, sortez vos mouchoirs !

Contribution le : 17/10/2015 00:13

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe