Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Firefox
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir Bernard, je me suis très mal exprimée dans ma requête. C'était une tablette que je m'était procurée et je vous prie de me pardonner. Cette tablette Samsong ne
m'était d'aucune utilité si ce n'est pour des jeux et je l'ai retournée au magasin après quelques jours.
Avec l'aide d'un technicien, j'ai maintenant Windows Live Mail comme avant. Ce qui me dérange, ce sont les mises à jour que Microsoft fait au moment où je ferme l'ordinateur. Je crois qu'il a trouvé comment passer outre le GWX Control Panel que Sylvie m'avait suggéré. Je reçois tous les jours des trucs d'informations de PC Astuces et je ne peux plus ouvrir les explications, mon ordinateur refuse d'ouvrir et cela depuis que Microsoft a recommencé à faire des mises à jour à mon insu. Je n'arrivais pas à aller plus loin que la page d'ouverture de Firefox qui est une page de recherches, je l'ai donc désinstallée. Tout semblait bien aller après que Windows Live Mail est revenu si ce n'est ces nombreuses mises à jour de Microsoft. Ils sont peut-être prêts eux mais je préfère attendre puisque nous avons jusqu'à la fin juillet pour le faire et leur permettre de corriger ce qui ne va pas en répondant aux plaintes des personnes qui l'ont téléchargé. Je ne comprends pas leur hâte de l'installer doucement à ceux qui peuvent l'obtenir gratuitement. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissante.

Contribution le : 14/01/2016 03:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, Windows live mail est revenu comme je disais sur un autre courriel Ma question d'aujourd'hui est de savoir comment supprimer toutes ces mises à jour recommandées qui arrivent au moment où je ferme l'ordinateur; je n'arrive plus à ouvrir des sites tel que Comment çà marche puisque je reçois une réponse avec un X rouge qui me dit que c'est impossible de l'ouvrir.
J'ai désinstallé Firefox qui ne m'aidait pas du tout - la page d'ouverture était une recherche qui ne menait à rien.
Je devrai attendre qu'un technicien puisse venir sur mon ordinateur pour tout corriger.
Bonne journée à tous et Merci de vos commentaires.

Contribution le : 14/01/2016 18:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, le seul problème qui me dérange sont les mises à jour non sollicitées. Ce qui fait que je n'arrive plus à ouvrir des sites. J'ai désinstallé Firefox au cas où il serait responsable de mes problèmes d'ailleurs je ne savais pas l'utiliser il n'y avait qu'un moteur de recherches à l'ouverture et je suis habituée à Google qui lui aussi semble désinstallé.
Si l'un de vous peut m'aider, j'en serais ravie.
Cordialement

Contribution le : 14/01/2016 18:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Bonjour, Windows live mail est revenu comme je disais sur un autre courriel Ma question d'aujourd'hui est de savoir comment supprimer toutes ces mises à jour recommandées qui arrivent au moment où je ferme l'ordinateur; je n'arrive plus à ouvrir des sites tel que Comment çà marche puisque je reçois une réponse avec un X rouge qui me dit que c'est impossible de l'ouvrir.
J'ai désinstallé Firefox qui ne m'aidait pas du tout - la page d'ouverture était une recherche qui ne menait à rien.
Je devrai attendre qu'un technicien puisse venir sur mon ordinateur pour tout corriger.
Bonne journée à tous et Merci de vos commentaires.

Il faut faire les mises à jour, la plupart sont des mises à jour de sécurité. Il faut juste repérer celle(s) qui pourrai(en)t mener à Windows 10.

Contribution le : 14/01/2016 22:41
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
le seul problème qui me dérange sont les mises à jour non sollicitées. Ce qui fait que je n'arrive plus à ouvrir des sites.

Je ne vois pas le rapport entre les mises à jour (Windows ?) et les sites "qui ne s'ouvrent pas" (?) (sous Internet Explorer ?)

Contribution le : 14/01/2016 22:44
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


0rdinateur très très lent
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir à ceux qui m'ont répondu et Merci. J'aimerais être rassurée s'il s'agit d'Internet Explorer car j'ai lu je ne sais plus où qu'il n'était plus utilisable sur Windows 7 et si ce n'est pas exact. j'attendrai qu'un expert s'installe sur mon ordinateur pour voir ce qui ne va pas. Je suis rassurée qu'il ne s'agit plus des mises à jour de Windows 10 mais comme cela n'est pas dit dans les mises à jour importantes, j'en ai eu beaucoup depuis quelques jours et j'hésitais de les installer mais je vais maintenant installer les importantes.
Bonne fin de semaine à tous.

Contribution le : 15/01/2016 07:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Le moteur de recherche par defaut dans firefox est google. C'est dans Internet explorer que c'est bing et non google par défaut.

Pour vos craintes sur la disparition d'Internet Explorer, je vous ai répondu hier sur un autre fil. Seul les IE plus anciens que la version 11 ne vont plus être suivie. Sous w7, et avec les mise à jours, faite vous n’aurez pas de soucis.

Il faut accepter les mises à jours importantes de w7.
Quant au message dans la barre près de l'heure pour installer W10 il suffit de l'ignorer.

Pour les problèmes d'accès à certaines pages internet, il est difficile de répondre avec le peu d'information que l'on a au long des différents fils de discutions sur gratilog. Le plus simple est de voir avec une personne compétente qui a accès à votre poste.

Contribution le : 15/01/2016 07:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
je crois avoir lu quelque part qu'Internet Explorer n'existait plus sur Windows 7.

Si vous ne l'avez pas supprimé de votre ordinateur,il y est toujours.

Contribution le : 15/01/2016 10:03
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Internet Explorer
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour et Merci Reboot je n'ai pas désinstallé Internet Explorer. Mon ordinateur est si lent à démarrer, de plus, il ouvre puis il recommence à afficher les icones ce qui est d'une lenteur inexplicable. Et depuis quelques jours, l'écran devient noir parfois et revient ensuite. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien et je n'arrive pas à corriger cela.
J'ai réinstallé Firefox mais le problème était là bien avant.
Il y a eu plusieurs mises à jour de Microsoft, je ne télécharge que les importantes pour Windows 7 alors qu'on m'avait dit qu'il n'y en aurait plus. J'aimerais que quelqu'un s'installe sur mon ordinateur avec Team Viewer pour m'aider si possible.
Cordialement.

Contribution le : 15/01/2016 16:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Internet Explorer
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour rezoo, y il a peut-être quelqu'un d'autre qui pourrait s'installer sur mon ordinateur (TeamViewer) puisque celui qui le fait ordinairement est très occupé ces temps-ci et je suis incapable de trouver la façon de corriger ce qui ne va pas. Merci de votre réponse rapide.
Pierret.

Contribution le : 15/01/2016 16:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]