Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3)


Re: Internet Explorer
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Merci rezoo de votre réponse rapide. Pouvez-vous vous installer sur TeamViewer 10 pour m'aider à corriger la lenteur de mon ordinateur? Je crois que Google a pris le contrôle et n'accepte que des mots de passe de plus en plus compliqués puis me reviennent en disant que mon mot de passe a été changé ce qui n'est pas le cas et j'ai de la difficulté à ouvrir ou répondre en cliquant sur l'adresse de confirmation je reçois un X rouge m'informant que ce n'est pas possible d'ouvrir. J'ai perdu YouTube de cette façon - impossible de le récupérer. Même Gratilog.net prend du temps à ouvrir. Votre technicien qui m'a aidée en s'installant sur mon ordinateur est présentement très occupé et ne peut le faire présentement.
Ne serait-ce pas Google qui en est le problème?

Contribution le : 15/01/2016 16:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, si j'étais en mesure de comprendre Firefox, j'en serais ravie car je reçois seulement un moteur de recherche sur ce logiciel et si j'ai bien compris, je devrais l'associer à Windows Live Mail mon courriel par défaut? Il serait mon deuxième courriel? Je n'ai trouvé nulle part des explications sur Firefox que j'ai installé et je crains devoir changer tous mes contacts si j'autorise Firefox à mes courriels. Cela fait plusieurs fois que je demande de m'aider avec Firefox puisque mon technicien habituel qui s'installe sur mon ordi quand il n'est pas trop occupé m'a demandé de l'installer pour copier de la musique sur CD et cette musique je l'avais installée sur You Tube et maintenant je ne peux plus y accéder puisqu'ils ont mon adresse Internet et refusent d'installer un autre mot de passe. Voilà, je dois d'abord apprendre à utiliser Firefox et si vous pouvez m'indiquer comment faire, je vous en serais reconnaissante. Merci de m'aider encore svp
Pierret

Contribution le : 15/01/2016 17:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Internet Explorer
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Mon ordinateur est si lent à démarrer, de plus, il ouvre puis il recommence à afficher les icones ce qui est d'une lenteur inexplicable. Et depuis quelques jours, l'écran devient noir parfois et revient ensuite. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien et je n'arrive pas à corriger cela.

Il se pourrait que le PC soit infecté ou qu'il commence à être "fatigué" (l'écran noir).
Je pense qu'il faudrait envisager un diagnostic chez un réparateur.

Contribution le : 15/01/2016 22:50
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Avez scanner votre ordinateur avec une analyse complète de votre antivirus ?
Avez vous essayé la version gratuite de
http://www.malekal.com/tutorial-malwarebyte-anti-malware/ ?

Avez vous la possibilité de faire un diagnostic préliminaire chez un réparateur ?
Cela semble le plus judicieux.
Je vous conseille aussi de commencer par une sauvegarde de toutes vos données sur un disque externe avant de confier votre pc à une tiers personne. On est jamais à l’abri des pertes de données lors des réparations.

Contribution le : 16/01/2016 18:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Internet Explorer
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Merci de votre réponse rapide, je tenterais de trouver un réparateur si je peux le trouver dans ma ville.
Bon dimanche

Contribution le : 16/01/2016 19:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour Rezoo, j'ai trouvé certaines choses tel que You Tube qui est revenu sauf que je ne peux plus changer l'icone sur mon bureau. L'essentiel est qu'il fonctionne bien.
Merci de votre intervention et bon dimanche.

Contribution le : 16/01/2016 19:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]