Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Apowersoft Enregistreur d'écran Gratuit En Ligne
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Tout est dans le titre du post : Apowersoft Enregistreur d'écran Gratuit En Ligne fait des captures vidéos pour vous en plein écran ou en zone délimitée. Il peut enregistrer le son de votre carte son avec ou sans le curseur de la souris.

Vous trouverez la page du site ici :
http://www.apowersoft.fr/apowersoft-enregistreur-decran-gratuit

Avant d'effectuer votre premier enregistrement, n'hésitez pas à farfouiller et modifier certains paramètres du logiciel comme le dossier de destination de l'enregistrement, la zone à délimiter pour l'enregistrement, les raccourcis clavier, etc., etc.

Détail intéressant : une fois que le logiciel a été téléchargé puis installé sur un premier navigateur (Chrome), on n'a plus besoin de le télécharger à nouveau pour vos autres navigateurs...
Chez moi, je l'avais installé sur Chrome, puis j'ai ouvert la même page sur Firefox et Maxthon, et le logiciel a pu fonctionner directement et immédiatement !!!

Autre chose : quand on a activé le logiciel de capture sur le site, on peut fermer le navigateur Internet car il reste une barre d'outils en bas de l'écran avec son icône près de l'horloge.

Attention, le pré-visualisateur vidéo du logiciel ne réflète pas la qualité réelle de la vidéo enregistrée... Il ne faut pas hésiter à lire la vidéo enregistrée avec votre lecteur multimédia habituel.

Ne surtout pas télécharger la version bureau, comme c'est suggéré sur la page car c'est la version pro en essai.

J'avais déjà parlé de la version pro de ce soft en giveaway sur Gratilog :
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=164914#forumpost164914

Contribution le : 06/02/2016 00:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]