Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





[Vivaldi] 1.0 bêta 3 pour Win/Mac et Linux
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 608
Hors Ligne
Salut,

La troisième version bêta de Vivaldi vient de sortir.
Pour celles et ceux qui testent les snapshots hebdomadaires, elle correspond à celle diffusée hier donc la mise à jour ne s'impose pas.
Par contre, pour les utilisateurs de la version bêta 2, cette nouvelle version est davantage affûtée, comporte moins de bugs et apporte les nouveautés suivantes :
- Possibilité de sauvegarder/restaurer des sessions de navigation
- Possibilité de définir un facteur de zoom par défaut et de mémoriser des réglages de zoom particuliers à chaque onglet
- Différentes options pour personnaliser le positionnement des nouveaux onglets ouverts ou le comportement lors de la fermeture d’un onglet

Cette version devrait être la dernière bêta, puisque la finalisation de Vivaldi 1.0 devrait, à priori, se faire au printemps.

Si vous débusquez des erreurs de localisation française, merci de me les signaler afin que je les corrige au plus vite ;)

La mise à jour devrait vous être notifiée automatiquement, mais dans le cas contraire ou pour une première découverte, le téléchargement pourra se faire sur https://vivaldi.com/download

Si vous aimez ce navigateur et souhaitez le montrer, ou juste posséder quelques goodies à son effigie, une petite boutique vient d'ouvrir sur https://store.vivaldi.com

Bon surf avec Vivaldi :)

Contribution le : 04/03/2016 20:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Vivaldi] 1.0 bêta 3 pour Win/Mac et Linux
Nouveau
Inscrit:
15/03/2007 22:04
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 8
Hors Ligne
Bonsoir,

J'ai constaté une erreur de localisation qui commence à dater : quand on clique droit dans la barre d'adresse, le menu qui s'affiche propose dans ces choix un "Paste and Go" !

Petit commentaire en passant : Vivaldi ne deviendra mon navigateur par défaut que le jour où le client mail sera intégré. C'est la seule raison qui me fera quitter Firefox.

Merci le job :)

Contribution le : 04/03/2016 20:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Vivaldi] 1.0 bêta 3 pour Win/Mac et Linux
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Pour ma part j'utilise Vivaldi de temps à autre pour sa rapidité et pour éviter quelques problèmes d'affichage de Firefox (lié probablement à une extension que je n'ai pas envie de détecter et éliminer). Utilisant Outlook en client, je n'ai jamais essayé un client-browser et n'en ai pas l'utilité. FF reste mon navigateur principal. Il m'arrive également d'utiliser Pale Moon.

Contribution le : 05/03/2016 08:20
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Vivaldi] 1.0 bêta 3 pour Win/Mac et Linux
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 608
Hors Ligne
Salut,

@krysthof :
Les quelques libellés non traduits ne sont pas des oublis. Mais des chaines liées à Chromium qui ne nous sont pas actuellement accessibles à la traduction. Cela sera j'espère corrigé pour la finale.
Le client de mail s'améliore bien et il sera proposé je pense rapidement post v1.0.
Par contre je ne comprends pas que cette absence temporaire te retient sur Firefox puisqu'à ma connaissance Firefox n'intègre pas et n'intègrera jamais un client de messagerie natif

@+
--
Pierre

Contribution le : 08/03/2016 16:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Vivaldi] 1.0 bêta 3 pour Win/Mac et Linux
Nouveau
Inscrit:
15/03/2007 22:04
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 8
Hors Ligne
Bonjour Ra-mon,

J'utilise Firefox ET Thunderbird :) Bon, certes il est vrai que je pourrais basculer de Firefox vers Vivaldi ... Bon, mon propos n'est pas approprié.
Je vais réétudier la question ;)

Contribution le : 08/03/2016 18:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]