Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





script anti windows 10
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
à tester encore une autre solution :

Aegis for Windows 7/8.x - Block all known Microsoft spying and Windows 10 upgrade elements

https://voat.co/v/technology/comments/853510

Contribution le : 13/03/2016 17:29
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: script anti windows 10
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour et Merci Sylvie de votre réponse. Je viens de lire (en anglais) et ils ne bloquent pas les mises à jour Windows 10 et c'est un logiciel payant en plus. Pour l'instant, je n'ai eu que 2 sur 20 mises à jour et ils en demandent encore pour Office; je préfère attendre puisque je lis un peu partout que les gens ont des problèmes avec ce nouveau en espérant qu'ils corrigeront d'ici le 29 juillet date finale pour une mise à jour gratuite. J'aime bien Windows 7 alors pourquoi me créer des problèmes?
Bonne semaine!

Contribution le : 13/03/2016 18:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: script anti windows 10
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir Sylvie, J'ai visité ce site aussi et je n'y vois rien de facile à faire. Puis-je vous demander si vous êtes satisfaite du Béta de Windows 10? Je vois que vous l'avez installé depuis le début. Merci de vos réponses. Il doit cependant y avoir une façon plus facile de se débarrasser de ces mises à jour non demandées pourtant. Et je préfère attendre jusqu'à la date limite pour installer cette version, ce n'est pas pour rien que Microsoft l'impose sans permission; je pense qu'il veut améliorer son fonctionnement pour en arriver à le vendre au public, je me trompe?
Bonne semaine et Merci.

Contribution le : 15/03/2016 00:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: script anti windows 10
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour Sylvie et Merci de m'avoir fourni cette adresse qui explique que Windows 10 est en version Beta et bien d'autres choses. Ainsi, je ne le prendrai pas. S'ils pouvaient cesser de nous en placer sur mon ordinateur sans approbation, ils passent par des mises à jour importantes et même facultatives donc j'ai cessé d'en faire et je n'ai plus d'inquiétude. Si seulement je pouvais supprimer l'espace qu'ils ont pris sur le lecteur F sans consentement, j'en serais ravie. Auriez-vous une solution à ce sujet? Si oui, j'effacerais tout ce qu'il y a et garderais le secteur F pour Windows 7. Je peux comprendre que vous l'avez puisque vous êtes là pour aider tous et chacun. C'est donc évident que vous avez d'autres programmes que vous pouvez utiliser. Je ne ferai pas la mise à jour gratuite à la fin de juillet car je vois trop de mécontents à ce sujet.
Bonne semaine, vous êtes très précieuse à mes yeux

Contribution le : 29/05/2016 19:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: script anti windows 10
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Merci Sylvie, je suis maintenant convaincue de ne pas prendre la version 10. Si vous avez une façon de supprimer ce qu'ils ont placé dans mon lecteur F.

Contribution le : 29/05/2016 19:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: script anti windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Bonjour,

Merci pour l'info

Pour ceux qui auraient des difficulté avec la langue de Shakespeare voila la traduction que j'en est fait :

Aegis pour Windows 7 / 8.x - Bloquer tout l'espionnage Microsoft connu et les éléments de mise à niveau Windows 10

Détails:
Bloque 197 mauvais hosts, changement Windows Update pour vérifier / notifier (ne télécharge pas et n'installe pas), désactive l'envoi automatique d'Internet Explorer via windows update, désactive ceip / GWX / skydrive (aka onedrive) / SpyNet / télémétrie / wifisense, désactive le Registre distant , désactive 31 tâches planifiées, désactive le répertoire de téléchargement Windows 10, supprime diagtrack, le temps de synchronisation à ntp.org, cache et désinstallation de 50 mises à jour KB (voir).

Téléchargement : Stable Release v1.18

Instructions:
Téléchargez, décompressez, désactiver l'anti-virus (optionnel), un clic droit sur aegis.cmd, cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur", suivez les instructions.

Remarque: Dans certains cas, il peut être nécessaire de désinstaller manuellement quelques KB, voir ce post pour des suggestions.

Internet Explorer:
Nous conseillons vivement aux utilisateurs qui veulent désinstaller complètement Internet Explorer que c'est source d'insécurité et que c'est également incompatible avec Aegis (parce que nous bloquons des mises à jour de clés de sécurité).

Responsabilité:
Tout le code, sauf sed et setacl est open source et a été soigneusement testé au meilleur de nos connaissance, il ne contient pas d'éléments nuisibles ou malveillants. Nous ne garantissons pas l'adéquation dans l'usage et n'assumons aucune responsabilité pour les problèmes causés par le logiciel. Utilisation à vos risques et périls.

Windows Update:
Aegis ne bloque pas Windows Update. Au contraire, il va changer vos paramètres de Windows Update pour la vérification / notification mais ne télécharge et n'installe pas. Nous conseillons vivement aux utilisateurs de continuer l'installation de nouvelles mises à jour et ne pas les désactiver complètement.

La procédure recommandée pour appliquer les mises à jour sur une nouvelle installation est:

1> Télécharger et installer KB3050265 (ou KB3050267 sur Windows 8 )

2> Reboot

3> Démarrer "repairwindowsupdate.cmd" (clic droit, "Exécuter en tant qu'administrateur")

4> Vérifier les mises à jour

5> Exécuter Aegis

6> Installer les mises à jour

7> Reboot

8> Répéter 4-7

La procédure recommandée pour appliquer les mises à jour sur une base continue est:

1> Vérifier les mises à jour

2> Exécuter Aegis

3> Installer les mises à jour

4> Reboot

5> Répéter 1-4

Contribution le : 30/05/2016 13:01
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: script anti windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Bonjour Pierret

Windows 10 n'est pas en version bêta, par contre il existe une version pour les testeurs (version Insider)

Il existe pleins de solutions pour éviter la migration vers Windows 10

Un peu de lecture : Tout ce que vous devez savoir sur Windows 10

Contribution le : 30/05/2016 13:12
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: script anti windows 10
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir du Canada, Merci de vos recherches que j'ai lues avec attention. Microsoft a beau dire que des milliers d'internautes ont téléchargé la version 10; pour ma part, je préfère continuer avec Windows 7.
Bonne semaine Wullfk

Contribution le : 31/05/2016 04:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: script anti windows 10
Nouveau
Inscrit:
31/05/2016 15:28
De Carbon Blanc 33560
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Hors Ligne
Il y en a même avec xp! Cette mode de changer de plus en plus souvent pour raisons obscures de sécurité...Est malsaine.

Que dire des sites de banques qui ne peuvent fonctionner correctement que si l'on installe les dernières versions de Windows!
Tout ceci n'est pas très correct il me semble

Contribution le : 31/05/2016 16:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]