Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Autoriser ou bloquer ?
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne

tout les programs cité par toff81 sont, à mon avis , des mouchard sans intérêt ...

de mon expérience....
le taskhost , tu ne peux pas empêcher son lancement au départ, mais tu peux le stopper (kill), ce que je fais quand je suis embêté avec le surf (blocages, ralentissements etc.)
si tu le stop (kill), il va être remplacé par exécution du Dllhost, qui a son tour peut être stoppé (kill) en cas de blocage ( il sera relancé par le système dans un environnement qui est propre)

Contribution le : 18/03/2016 08:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Autoriser ou bloquer ?
Semi pro
Inscrit:
09/03/2008 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 298
Hors Ligne
Citation :

danee a écrit:

tout les programs cité par toff81 sont, à mon avis , des mouchard sans intérêt ...

de mon expérience....
le taskhost , tu ne peux pas empêcher son lancement au départ, mais tu peux le stopper (kill), ce que je fais quand je suis embêté avec le surf (blocages, ralentissements etc.)
si tu le stop (kill), il va être remplacé par exécution du Dllhost, qui a son tour peut être stoppé (kill) en cas de blocage ( il sera relancé par le système dans un environnement qui est propre)


Salut danee,
Je n'ai pas cherché à empêcher le lancement de ces processus. Mon pc tourne nickel et je n'ai pas de ralentissement pendant le surf.
J'ai simplement bloqué leur connexion avec Comodo.
Mais merci pour l'info.

Contribution le : 18/03/2016 10:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Autoriser ou bloquer ?
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour Tof81,
Puisque GWX Control Panel ne suffisait pas, je laisse donc faire. D'après Saamu, il y en aurait encore une dernière dimanche soir pour moi sur HP (mon ordinateur) en attendant la date finale pour télécharger gratuitement Windows 10 et comme ces mises à jour ne nuisent pas à mon Windows 7, j'ai fini par les laisser faire et supprimé le GWX puisque Microsoft avait réussi à passer par dessus. La chose qu'ils se sont permise sans ma permission, c'est qu'ils ont utilisé le lecteur F qui était mon disque externe et l'ont remplacé par un lecteur G.
Il faudra bien un jour travailler sur Windows 10 même si nous aurons un apprentissage à faire puisque la version 7 n'est plus sur le marché. Peut-être qu'en laissant faire, la mise à jour sera moins longue à compléter.
Qu'en pensez-vous?

Contribution le : 18/03/2016 18:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Autoriser ou bloquer ?
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1363
Hors Ligne
Va falloir qu'on m'explique un jour l'intérêt d'utiliser Comodo firewall sous Windows 10 (hormis le fait d'allourdir le système et de faire double emploi avec celui natif).

D'ailleurs, dans le monde de la paranoïa, va falloir également m'expliquer de manière générale l'ajout d'utilitaires (même gratuits) à un système déjà relativement complet et assez capricieux (voir instable parfois).

J'ai même vu des gens installer un antivirus sous Windows 10 ... si si, y'en a qui le font (ce sont les mêmes qui, quand ils testent Ubuntu, installent en premier l'antivirus et se demandent à quoi sert Iptable)...

Contribution le : 18/03/2016 19:35
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Autoriser ou bloquer ?
Semi pro
Inscrit:
09/03/2008 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 298
Hors Ligne
Citation :

Vincent a écrit:
Va falloir qu'on m'explique un jour l'intérêt d'utiliser Comodo firewall sous Windows 10 (hormis le fait d'allourdir le système et de faire double emploi avec celui natif).

D'ailleurs, dans le monde de la paranoïa, va falloir également m'expliquer de manière générale l'ajout d'utilitaires (même gratuits) à un système déjà relativement complet et assez capricieux (voir instable parfois).

J'ai même vu des gens installer un antivirus sous Windows 10 ... si si, y'en a qui le font (ce sont les mêmes qui, quand ils testent Ubuntu, installent en premier l'antivirus et se demandent à quoi sert Iptable)...


No comment

Contribution le : 18/03/2016 21:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]