Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Ability Office gratuit
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Bonjour,

Je teste l'orthographe. Il y deux choix "français", "français canadien", malheureusement pas très complet ou inefficace, il ya plusieurs mots qu'il ne connait pas et me demande de corriger, Exemple "cassonade", en suggérant des mots qui non pas rapport avec cassonade, il y a les prénoms "Nancy" aussi qui semble être une difficulté pour le dictionnaire, et pour terminé les accents comme "sécurité" qui est une faute pour le dictionnaire, et me propose le mot sans accent "securite", que ce soit "français", ou "français canadien". Je sais pas s'il y a d'autres dictionnaires plus efficace a proposé. Il a tout de même une très belle interface, qui resemble à microsoft office.

Merci

Contribution le : 29/01/2017 21:43
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ability Office gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12793
Hors Ligne
De nouveau proposé, version 6 :

https://sharewareonsale.com/s/ability-office-giveaway-coupon-sale

Licence à vie pour un PC home

Contribution le : 11/12/2017 16:06
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Ability Office 7 Standard gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

L'éditeur Ability Software International Ltd offre actuellement la licence de la suite bureautique Ability Office 7.0.8 Standard pour Windows (Vista à 10, 32/64 bits). Le tarif est actuellement de 34,99 € (2 PC /utilisation familiale).

Ability Office Standard se compose de trois modules principaux : Write (éditeur de texte), Presentation (diaporama) et Spreedsheet (tableur).

Pour en bénéficier, il convient de se rendre sur cette PAGE (en anglais) et de cliquer sur le bouton LOGIN.

Sur la nouvelle page qui s'ouvre, se connecter si l'on posséde déjà un compte ou bien en créer un en tant que nouvel utilisateur. Il suffit de fournir un nom, une adresse de messagerie valide, un pseudo et un mot de passe de son choix. Les champs étant renseignés, cliquez sur CREATE ACCOUNT.

Un premier email vous sera transmis avec un lien cliquable pour confirmer la création du compte. La clé de licence sera alors affichée sur la page correspondant au lien et vous sera confirmée par un second email (cette clé de licence est individualisée).

Un lien de téléchargement de l'exécutable (setup.exe de type Windows Installer Internet Download Bootstrap, taille de 97,7 Ko) permettant de télécharger et d'installer l'application est également proposé. Il s'agit de l'installeur (de type MSI) de la version anglaise.
Pour installer la version française d'Ability Office, il est préférable de télécharger l'exécutable disponible sous ce LIEN.

Soumis ce jour à une analyse sur VirusTotal, l'installeur MSI du programme (taille de 58,2 Mo) est apparu sain pour les 54 moteurs antivirus disponibles au cours de la session.

Au premier lancement de l'un des trois modules de l'application, Abililty Office s'ouvre en version d'essai valide 30 jours. Une fenêtre invite à activer la licence. Cliquer sur Activate et remplir les champs avec l'e-mail ayant permis de créer le compte et la clé de licence reçue.
N.B. : Pour valider la licence, l'ordinateur-hôte doit être connecté à Internet.

Pour en savoir davantage au sujet des fonctionnalités d'Ability Office 7 Standard, veuillez vous référer à la description qui en est faite sur cette page en français.

Selon moi, cette suite bureautique est très proche de SoftMaker Office Standard, en termes de fonctionnalités et d'interface.

Veuillez noter que cette offre de gratuité restera disponible jusqu'au 13 octobre 2018.


Contribution le : 20/08/2018 19:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ability Office gratuit
Régulier
Inscrit:
11/10/2015 15:15
De Somme
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 160
Hors Ligne
Bonsoir,
Quelqu'un, qui l'aurait installé, peut-il faire (dans les grandes lignes) la comparaison avec Libre Office (qui lui, est gratuit) ?
Exprimé autrement, quels sont les plus et les moins par rapport à Libre Office ?

Contribution le : 20/08/2018 21:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ability Office gratuit
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 890
Hors Ligne
Bonsoir,

Citation :
Lustucru

...la comparaison avec Libre Office (qui lui, est gratuit) ?


C'est la question primordiale à se poser;

Quel est l'intérêt d'acquérir un tel logiciel lorsque l'on connaît les réelles qualités d'une suite bureautique libre et gratuite comme Libre Office.

Si l'on va faire un tour sur le site d' ability.com ce qui est mis en avant, c'est la « compatibilité avec Microsoft Office 2016.

Belle Affaire!

La compatibilité de Libre Office serait moindre? ce qui reste à démontrer.

La compatibilité entre Libre Office et Microsoft est d’abord une histoire de Polices installées (ou non).

Citation :
Pour qu'un document soit semblable sur chaque machine il faut s'assurer que les polices soient équivalentes ou du moins équivalentes métriquement. Les standards sous Microsoft Office sont Times New Roman (serif), Arial (sans serif), et Courrier New (monospace).

https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/com ... e_libreoffice_et_msoffice


Il suffit aussi d'enregistrer et transmettre ses documents au format Microsoft (doc; xls...)

En passant, cette notion de « licence à vie » à le don de me hérisser le poil à chaque fois que je la rencontre.

À quoi peut servir une licence «à vie» sur un logiciel susceptible d'améliorations dans pas tard? Enfin je l'espère; car un logiciel qui reste « statique » est un logiciel qui a une durée de vie très limitée dans le temps.

Ce qui signifie que cette licence « ad vitam aeternam » est un attrape Michu parce qu'à la prochaine mise à jour il faudra passer obligatoirement par la case « espèces sonnantes et trébuchantes » ou espérer un giveaway club dans une époque future qui viendra "reproposer" une offre « on ne peut plus séduisante ».

À mon humble avis, toutes ces propositions sont des cadeaux empoisonnés car elles vous ligotent obligatoirement avec un logiciel qui finira par coûter ou décevoir obligatoirement.

Je reste résolument contre toutes ces offres qui semblent fort intéressantes mais qui au final ne souffrent pas la comparaison.

À moins qu'un testeur avisé vienne nous conter par le menu son expérience.

Ceci étant, ce n'est que mon point de vue sans aucune intention de vexer qui que ce soit.

Contribution le : 20/08/2018 22:30
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ability Office gratuit
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Surtout que le commun des mortels n'utilise que 5% de leur puissance, et encore... De ce fait, LIbreoffice et Cie sont largement bons.

Contribution le : 20/08/2018 22:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ability Office 7 Standard gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :

tignothe a écrit:
En passant, cette notion de « licence à vie » à le don de me hérisser le poil à chaque fois que je la rencontre.

Entièrement d'accord. C'est la raison pour laquelle tu n'en trouveras nulle trace dans mon billet #13 présentant cette nouvelle offre. De manière générale, je ne l'emploie jamais dans mes interventions car je considère que c'est une mauvaise traduction de l'anglais "lifetime", expression utilisée souvent à mauvais escient dans la quasi totalité des offres promotionnelles de logiciels.

Citation :

tignothe a écrit:
Ceci étant, ce n'est que mon point de vue sans aucune intention de vexer qui que ce soit.

Ton point de vue est parfaitement respectable. Mais il ne faut pas oublier que le fait de présenter sur le forum une application commerciale offerte temporairement ne s'adresse pas uniquement aux initiés et à une poignée de membres inscrits qui s'y expriment (toujours les mêmes en général) mais aussi à une grande majorité de visiteurs anonymes. Et parmi eux, il y en a qui trouvent leur bonheur très souvent en prenant connaissance de ce type d'informations, que ce soit sur Gratilog ou sur d'autres sites et forums.

Par ailleurs, il est difficile de dire qu'une application est meilleure qu'une autre car cette appréciation se mesure à l'aune de ses propres besoins et de ses habitudes. Concernant la suite Ability Office 7 Standard, je l'ai testée bien sûr (tout comme je l'avais fait avec la version 6.0.14 en 2016 qui n'était pas exempte de défauts) mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est mon application de bureautique préférée.

Le plus important est d'avoir le choix et de laisser à chacun le soin de se faire son opinion en essayant un logiciel qui, en l'occurrence, ne lui coûtera rien. Et s'il ne répond pas à nos attentes, nous ne sommes pas "ligotés" pour autant. Rien de plus simple que de le désinstaller et de passer à autre chose. C'est d'ailleurs ce que je fais pratiquement tous les jours...


Contribution le : 21/08/2018 01:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ability Office 7 Standard gratuit.
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 789
Hors Ligne
Il faut rappeler qu'on trouve (sur Amazon et bien d'autres) des clés de licence tout à fait régulières d'Office 2016 Pro+ pour moins de 10 €. Téléchargement du soft et clé sur le site Microsoft. J'utilise une telle version sur deux PC.

Contribution le : 21/08/2018 05:14
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ability Office gratuit
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Garuda, OH COMBIEN j'apprécie tes interventions, comme d'autres d'ailleurs ; mais dans ce cas tout à fait particulier, LibreOffice et Cie sera amplement suffisant pour le commun des mortels, de plus les MàJ sont gratos... Pour ceux qui en désirent un plus étoffé et payant, il y a M$, tout bêtement. En ce qui me concerne, celui-ci est inutile.

Contribution le : 21/08/2018 14:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ability Office gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12793
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Garuda, OH COMBIEN j'apprécie tes interventions, comme d'autres d'ailleurs ; mais dans ce cas tout à fait particulier, LibreOffice et Cie sera amplement suffisant pour le commun des mortels, de plus les MàJ sont gratos... Pour ceux qui en désirent un plus étoffé et payant, il y a M$, tout bêtement. En ce qui me concerne, celui-ci est inutile.

Salut Cestmarrant,

peut-être que ta remarque sur ce soft aurait du être faite dès le départ quand je l'ai proposé en 2016.
Notre ami Garuda n'as fait que re proposer le giveaway venant directement de l'éditeur !

Pour ce qui est de la notion de lifetime (licence à vie et vaste débat) pour moi c'est clair : version x.y.z à vie sur un PC = pas d'upgrade et normalement pas transférable sur une autre machine, bien qu'il y ait souvent des astuces.

Contribution le : 21/08/2018 14:47
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]