Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Mise à jour majeure de Win10
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

LeGroove a écrit:
Bonjour,

Sans vouloir rouvrir ici le sempiternel débat stérile qui oppose partisans et détracteurs des Os Gnu/Linux...


Alors pourquoi ce post hors sujet ?

Contribution le : 31/05/2016 13:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Pro
Inscrit:
24/11/2013 19:53
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 590
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
Citation :

philou-traductions a écrit:
Au secours!

...


Première question: pourquoi vouloir à tout prix refuser la mise à jour vers la Version 1511 10586 ?

Seconde question: pourquoi ne pas essayer la commande que je t'ai donnée dans le post #10 ?

Troisième question: pourquoi ne pas interroger go²gle sur le thème "menu démarrer ne fonctionne plus" car tu t'aperçevra que le problème est abondamment traité.


Bonjour Tayak
Le menu démarrer ne fonctionne plus, après trois tentatives.De plus, je suis certains qu'un jour ou l'autre, une mise à jour plantera le système comme celà s'est déjàproduit avec les versions antérieures
J'ai essayé sfc /scannow en ligne de commande, mais aucun problème décelé
J'ai interrogé le web, mais rien de très simple, sans doute faute de temps de ma part.
Je vais faire un ultime essai avec la suggestion de Washington: http://postimg.org/image/atqzmvwkb/

Merci à toi pour cette réponse rapide

Contribution le : 31/05/2016 13:38
_________________
- Windows 10 64-bit - Intel Core i7 5500U @ 2.40GHz Technologie Broadwell-U 14nm

- Windows 10 64-bit - Intel Celeron @ N3150 1,60Gh Technologie Brasswel 14nm

- Windows XP SP3

philou-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Guest_
Par simple honnêteté intellectuelle il eut fallu que votre citation parcellaire reprenne l'intégralité de mon message dans lequel je parle bien de Windows, je ne suis donc à aucun moment hors sujet comme vous le prétendez !

Contribution le : 31/05/2016 13:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1021
Hors Ligne
Citation :

LeGroove a écrit:
Par simple honnêteté intellectuelle il eut fallu que votre citation parcellaire reprenne l'intégralité de mon message dans lequel je parle bien de Windows, je ne suis donc à aucun moment hors sujet comme vous le prétendez !


Le sujet ici n'est pas windows ou linux tout simplement...

Contribution le : 31/05/2016 13:54
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Voici donc une citation complète !

Citation :

LeGroove a écrit:
Par simple honnêteté intellectuelle il eut fallu que votre citation parcellaire reprenne l'intégralité de mon message dans lequel je parle bien de Windows, je ne suis donc à aucun moment hors sujet comme vous le prétendez !


Effectivement vous parlez de windows, mais il ne s'agit pas dans ce fil de windows en soi mais des problèmes rencontrés par philou-traduction lors d'une mise à jour majeure de windows.
Je maintiens donc que vous étiez hors sujet, ou alors il va falloir m'expliquer le rapport entre votre post #20 et le sujet de base de ce fil !

Contribution le : 31/05/2016 14:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Guest_
Pourtant dans le lien "L'informaticien" du post 17 du même philou vous trouverez quelques commentaires similaires sur l'intérêt des Os Linux mais ça a dû vous échapper ..., rassurez-vous ça arrive fréquemment chez les Témoins de Windovah ...!

Contribution le : 31/05/2016 17:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Pro
Inscrit:
24/11/2013 19:53
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 590
Hors Ligne
En fait, il existe plusieurs méthodes pour réparer le menu Démarrer, très bien décrites dans le document de lecrabeinfo, mais celui-ci date du début janvier 2016, et c'est le plus récent, et il indique déja que le scrip PowerShell ne fonctionne pas correctement à partir de cette mise à jour de Win10.
Je pense que d'autres infos de ce genre ne tarderont pas à apparaître sur le net, c'es-à-dire des astuces plus récentes et compatibles avec lepassage à la Version 1511 10586.

Contribution le : 31/05/2016 17:10
_________________
- Windows 10 64-bit - Intel Core i7 5500U @ 2.40GHz Technologie Broadwell-U 14nm

- Windows 10 64-bit - Intel Celeron @ N3150 1,60Gh Technologie Brasswel 14nm

- Windows XP SP3

philou-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

LeGroove a écrit:
Pourtant dans le lien "L'informaticien" du post 17 du même philou vous trouverez quelques commentaires similaires sur l'intérêt des Os Linux mais ça a dû vous échapper ..., rassurez-vous ça arrive fréquemment chez les Témoins de Windovah ...!


Et ça veut donner aux autres des leçons d'honnêteté intellectuelle

Contribution le : 31/05/2016 18:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

philou-traductions a écrit:
En fait, il existe plusieurs méthodes pour réparer le menu Démarrer, très bien décrites dans le document de lecrabeinfo, mais celui-ci date du début janvier 2016, et c'est le plus récent, et il indique déja que le scrip PowerShell ne fonctionne pas correctement à partir de cette mise à jour de Win10.
Je pense que d'autres infos de ce genre ne tarderont pas à apparaître sur le net, c'es-à-dire des astuces plus récentes et compatibles avec lepassage à la Version 1511 10586.


Bizarre, c'est pourtant avec cette version que j'ai eu le problème et je l'ai résolu comme je te l'indiquai plus haut.
As-tu essayé le forum d'aide du site lecrabeinfo.net ?
Cordialement

Contribution le : 31/05/2016 18:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour majeure de Win10
Pro
Inscrit:
24/11/2013 19:53
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 590
Hors Ligne
Je n'ai pas encore essayé, sauf ce que tu m'avais conseillé. Faut que je m'y mette, mais il me fat choisir un moment de disponible. En fait, c'est le temps qui me manque. Je vais suivre pas à pas les conseils de ce site, sauf PowerShell qui semble créer des problèmes.
Je trouve quand même que Microsoft exagère.Je pense à tous ceux qui ne mettent jamais les mains dans le cambouis et qui se retrouvent sans solution. Ils ont tout de même le droit de ne rien y connaître en informatique!

Contribution le : 31/05/2016 19:18
_________________
- Windows 10 64-bit - Intel Core i7 5500U @ 2.40GHz Technologie Broadwell-U 14nm

- Windows 10 64-bit - Intel Celeron @ N3150 1,60Gh Technologie Brasswel 14nm

- Windows XP SP3

philou-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]