Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Re: Microsoft : Il y en a marre de Windows 10 !
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Oui effectivement win10 est un bon OS si on exclu tout ce qui porte atteinte à nos vies privés (et c'est déjà beaucoup trop je trouve...), mais il me semble que ce n'est pas l'OS lui même que l'on critique ici, mais plutôt son créateur.

Tignothe, dire aux gens d'arrêter de se plaindre car ça ne changera rien, c'est... plutôt moyen comme raisonnement.
Apparemment on est tous plus ou moins d'accord pour dire que Microsoft se fout de nos gueules en agissant ainsi, alors le raisonnement logique et légitime serait d'inciter les gens à Boycotter leur dernier OS. Cela aurait pour conséquence une réaction immédiate de la part de M$ car il ne faut pas oublier qu'ils sont des commerciaux avec un produit à vendre avant tout...
Mais bon dans un sens tu as raison tout simplement parce que les gens sont devenus faibles, infantilisés, soumis au système capitaliste et tellement habitués à se faire mettre à chaque coin de rue qu'ils ne réagissent même plus.
Malheureux pour nous, et tout bénéf pour les multinationales qui s'en mettent plein les poches.

Contribution le : 08/06/2016 15:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft : Il y en a marre de Windows 10 !
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 541
Hors Ligne
Une autre astuce pour bloquer la mise à niveau vers Windows 10 pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1. (Merci à Wullfk)

Windows 7 et 8.1 - Bloquer le passage à Windows 10 via Éditeur de Stratégie de Groupe

Contribution le : 08/06/2016 16:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft : Il y en a marre de Windows 10 !
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
Citation :

tignothe a écrit:
Bonjour,

Windows 10 est un logiciel commercial qui a ce titre n'a pas d'autre finalité que de rentabiliser la société à l'origine de sa naissance.

Comme toutes les autres versions antérieures de Windows, non ?

Citation :

Alors toutes les pétitions et autres manifestations pour tenter de contrecarrer cette politique mercantile ne changeront rien à la situation.

Je propose un Brexit "sortir de Windows"

Citation :

@ Tof Et nous ne verrons jamais Win 11 car si mes lectures ne m'ont pas induites en erreur, nous en resterons à Win 10...

On parle par exemple de Windows Redstone, certes une amélioration de W10, mais fort à parier qu'il y aura un 11 ou 12, sauf si MS recentre ces activités sur autre chose que le PC qui était son cœur de métier.

Contribution le : 08/06/2016 16:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft : Il y en a marre de Windows 10 !
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
Et puis on n'st pas obligé de migrer : voir tous les posts qui donnent les astuces et les softs pour rester sous Seven !!!

Contribution le : 08/06/2016 16:44
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft : Il y en a marre de Windows 10 !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne

Contribution le : 09/06/2016 00:03
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft : Il y en a marre de Windows 10 !
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 898
Hors Ligne
Bonjour,

Enfin quelqu'un qui suit et ne propage pas la désinformation.
MS et son Win 10 ont articulé leur OS sous forme de services. Ce qui veut dire que le modèle précédent
n'est pas transposable dans son approche. Ce qui veut dire que toutes les contorsions et autres esquives
pour tenter de faire rentrer cet OS dans le moule de de nos habitudes sont vouées à l'échec.

Précédemment nous avions peu de gros changements et des mises à jour de sécurités biens séparées.Maintenant, c'est tout dans le même sac sans réelles possibilités de prendre les uns sans les autres!Les mises à jours arrivent en continu,; difficile dans ce cas de modeler cet OS à notre convenance.

Tof81 ; «Je propose un Brexit "sortir de Windows"»
Que voila une bonne idée riche de bon sens; je proposerais plutôt Winexit (windows exit).

Plus sérieusement, Windows 10 est un très bon OS, mais il ne faut pas mettre sous le tapis certaines réalités sous le prétexte qu'elles dérangent.
--«on s'en fout!» disent certains.
--«Nous restons sous Seven!»

--«Oui, mais pour combien de temps?»

Contribution le : 09/06/2016 06:53
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft : Il y en a marre de Windows 10 !
Régulier
Inscrit:
09/11/2008 08:37
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 121
Hors Ligne
pour répondre à tignothe "oui mais pour combien de temps"
pour ma part (suis sous windows8.1 qui tourne nickel) ce sera JAMAIS de windows10 qui réserve plein de mauvaises nouvelles (vu la gratuité)
j'ai un deuxieme pc qui tourne sur windows7 qui n'est plus mis à jour depuis 2ans (Windows update désactivé) et tout marche nickel ces maj étant uniquement des maj de sécurité et aucune nouvelle fonction donc quel intérêt ???

Contribution le : 09/06/2016 07:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft : Il y en a marre de Windows 10 !
Guest_
Citation :
tignothe a écrit:
--«Nous restons sous Seven!»
--«Oui, mais pour combien de temps?»


hello,
moi je reste sous "Seven" tout simplement parce que mon computer acheté en juillet 2009, n'est pas compatible, dixit le constructeur sur son site d'assistance et je lui fais confiance !
Win7 me donne entière satisfaction pour mes besoins,
aussi depuis 3 mois WindowsUpdate est totalement désactivé...à mes risques et périls ! avant je filtrais les KB et à force ça m'a "escagacé"
mais serein je suis avec quelques sauvegardes d'Acronis...

Contribution le : 09/06/2016 07:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft : Il y en a marre de Windows 10 !
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Tof81 : "Et puis on n'st pas obligé de migrer : voir tous les posts qui donnent les astuces et les softs pour rester sous Seven !!!"

Oui mais c'est dingue que l'on soit obligé de faire cela pour rester sous 7 !! C'est cela qui est révoltant.

Contribution le : 09/06/2016 07:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Microsoft : Il y en a marre de Windows 10 !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :
c'est tout dans le même sac sans réelles possibilités de prendre les uns sans les autres! Les mises à jours arrivent en continu,; difficile dans ce cas de modeler cet OS à notre convenance.

Faux, il y a plusieurs possibilités pour éviter l'installation de certaines mises à jour entre autre le réglage de Windows Update via l’Éditeur de stratégie de groupe (gpedit.msc)

Ou l’utilisation de Windows Update MiniTool

Citation :
aussi depuis 3 mois WindowsUpdate est totalement désactivé...à mes risques et périls !


Citation :
j'ai un deuxième pc qui tourne sur windows7 qui n'est plus mis à jour depuis 2ans (Windows update désactivé)


C'est franchement pas intelligent niveau sécurité, et faudra pas venir se plaindre si il y a une infection

Contribution le : 09/06/2016 09:55
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]